[NI-44] Hokage le 3ème
2 participants
Page 1 sur 1
[NI-44] Hokage le 3ème
J'avais trouvé un sujet dans l'aide mais il est locké (en plus le dernier post date de septembre 2006 donc plus vraiment à jour).
En fait je me posait une question sur la faq de cette carte. Pourquoi peut-on mettre une carte qui n'est pas aspirant ninja ou sans classement à la poubelle ?
Je trouve ça un peu bizarre car cette carte concerne uniquement ces deux sortes de cartes (examen de selection des ninja de classe moyenne) que l'on puisse en profiter pour mettre une carte qui n'a aucun rapport avec cet examen.
Alors pour me renseigner j'ai cherché la faq jap mais je n'ai trouvé que les Questions et Réponses. J'ai donc été cherché la faq US et là ils ont la même chose que nous.
Donc si c'est comme ça, c'est comme ça mais y-a-t'il une raison particulière ?
En fait je me posait une question sur la faq de cette carte. Pourquoi peut-on mettre une carte qui n'est pas aspirant ninja ou sans classement à la poubelle ?
Je trouve ça un peu bizarre car cette carte concerne uniquement ces deux sortes de cartes (examen de selection des ninja de classe moyenne) que l'on puisse en profiter pour mettre une carte qui n'a aucun rapport avec cet examen.
Alors pour me renseigner j'ai cherché la faq jap mais je n'ai trouvé que les Questions et Réponses. J'ai donc été cherché la faq US et là ils ont la même chose que nous.
Donc si c'est comme ça, c'est comme ça mais y-a-t'il une raison particulière ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: [NI-44] Hokage le 3ème
Salut,
D'après la FAQ on peut choisir des ninjas autre que "aspirant et sans classement" à metre à la poubelle pour éviter de jetté des aspirant qui on un belle effet comme temari 60 ou yoroi.
En fait imaginons que tu posséde 4 "aspirant et sans classement" tu doit jetté une carte ninja à la poubelle.
Je croit que carddass va faire un errata sur la carte car se nest plus du tout la meme chose.
D'après la FAQ on peut choisir des ninjas autre que "aspirant et sans classement" à metre à la poubelle pour éviter de jetté des aspirant qui on un belle effet comme temari 60 ou yoroi.
En fait imaginons que tu posséde 4 "aspirant et sans classement" tu doit jetté une carte ninja à la poubelle.
Je croit que carddass va faire un errata sur la carte car se nest plus du tout la meme chose.
Jimmy- Aspirant Ninja
-
Jimmy a écrit:D'après la FAQ on peut choisir des ninjas autre que "aspirant et sans classement" à metre à la poubelle pour éviter de jetté des aspirant qui on un belle effet comme temari 60 ou yoroi.
Non car dans tout les cas il faut qu'à la fin il ne te reste plus que 3 aspirants ninjas ou sans classement. Donc si tu as 4 aspirants tu peux jeter 10 kage à la poubelle que tu devras toujours virer un aspirant ninja.
-
C'est pour sa que jai dit qu'il devrait avoir un Errata
Un de smodo devrait allzer jeté un coup d'oeil
Un de smodo devrait allzer jeté un coup d'oeil
Jimmy- Aspirant Ninja
-
Je cherche juste la raison de cette règle, car il n'y a apparament pas d'erreur dans la faq vu qu'il y a la même au US (même si les US sont pas une référence à citer devant Kaneda )
-