Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll

3 participants

hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll Empty hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll

Message  darkal Ven 23 Fév 2007, 00:05

j aurai voulu savoir quand on pose cette fameuse carte son effet car tout simplement on m a certifier que son effet n etais pas de degager tous les ninja sauf 3 aspirant ou sans classement hors si son effet n est pas celui alors je ne sait plus lire de plus elle ne sert a rien et je serait donc forcer de modifier mon deck si merveilleux lol! auquel je me suis tant donner pour qu il tue mais bref si il le faut oouuuuinnn je veut pas nnnnaaaahhhh de toute maniere ce qui est ecrit est ecrit donc si c est le cas je me ferait remboursser toutes les boites que j ai acheter snif meme comme ca ca ne marchera pas enfin bref et j aurai une autre question se parrait il les vilain qui gerrer YUGIHO se sont fait virrer car il n assurrer pas je comprend donc pourquoi la belle progression des joueur qui joue a NARUTO A CHUTER exemple pas assez de lot envoyer au organisateur de tournoi genre 6 lot pour 12 joueur ou tout simplement pas assez de tournoi c est normal vu les lot tu me dira alors POURQUOI ON NE FAIT PAS COMME A YUGIHO C EST A DIRE CHANGER moi perso je prefere changer sinon AU REVOIR A NARUTO plus personne ni jouera exemple le repaire du dragon il y a plus de lot qu autre part a mon avis ils payent les lots supplementaire de leurs poches BIG KISS A eux SINON Y AURAIS PLUS UN JOUEUR bref en esperant faire reagir la maison mere entre parentese lol bonne soiree et VIVE LMES JOUEUR DE NARUTO
darkal
darkal
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll Empty Re: hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll

Message  ybou Ven 23 Fév 2007, 00:33

J'ai rien compris à ton post...
Si tu pouvais dégagé les principales idées ce serait sympa.

ybou
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll Empty Re: hokage 3eme?? et venere apres la maison mere lllllooooollll

Message  darkal Ven 23 Fév 2007, 03:35

ybou a écrit:J'ai rien compris à ton post...
Si tu pouvais dégagé les principales idées ce serait sympa.
pour simplifier qu est que fait cette carte
darkal
darkal
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  ybou Ven 23 Fév 2007, 13:37

l'effet de cette carte ne concerne que les aspirants ninjas ou les ninjas sans classement. Lors ce qu'il est appelé, toi et ton adversaire, vous devez mettre à la poubelle vos aspirants ninjas et/ou ninjas sans classement, à la poubelle jusqu'à en avoir que trois sur votre terrain.

(ex: tu as haku, sasuke, temari, shikamaru, kakashi sur ton terrain, tu appelles ton hokage, tu dois mettre à la poubelle soit Haku (pas de classement) soit temari (aspirant ninja), soit Shikamaru (idem), soit sasuke (idem) afin de n'avoir que 3 aspirant ninjas et/ou ninja sans classement sur ton terrain.
Kakashi et l'hokage ne sont pas concernés par cet effet.

Quand à tes questions sur Yu-Gi-Oh!, la boîte qui s'occupait du JCC Yu-gi-Oh!(abssecorp) a récupéré les droits pour s'occuper de la distribution et du JCC de Naruto et de DBZ. UDE (Ceux qui ont les droits sur Yugi en europe et au US) a préféré faire marche arrière avec abyssecorp pour des raisons qui leur sont propres (si tu n'arrives pas à faire la corrélation...).
Pour ce qui est du nombre de joueurs de naruto, D'après ce que je vois, il augmente toujours, et il y a toujours des tournois (il suffit de te mettre au courant), d'ailleurs le nombre de boutiques concernées par la preview série 3 était impressionnant (vivement la série 4). Vu que le jeu débute les lots ne sont pas encore extraordinaire mais je ne m'inquiète pas ça viendra très vite...

ybou

Masculin

Message  darkal Ven 23 Fév 2007, 15:49

ok merci de m avoir eclairer sur ce point mais quand meme je peut te confirmer que la majorite des joueur de naruto lache les tournoi s au priofit de ceux de yugiho bref fai chier faut que je remodifie une enieme fois mon deck
et comme tu dit moi aussi j attend avec impatience la serie 4
darkal
darkal
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  suseki Mer 28 Fév 2007, 20:20

ce sont les magasins qui décident des lots... les lots de YGH sont achetés par les magasins... a votre avis, pourquoi on paye une inscription au tournoi ?

Bandai devrait bientot proposer au magasin l'équivalent des "tp" les mini boosters de tournoi YGH! pour Naruto...

mais en attendant, Bandai a déjà donné des boosters pour les tournois.

le problème c'est que certains magasins ont pris l'habitude de recevoir des lots et donc quand isl ne recoivent rien, il n'y a pas de lot... et ils font quand même payé une inscription ... ^^

au pire, si tous les participants achetaient un booster au lieu de payer un PAF et le mettraient dans une boite, cela constuerait la mise du tournoi...

le gagnant du tournoi du tournoi en prend la moitié, le reste serait partagé en tre le 2e et le 3e ..ce n'est qu'un exemple...

Enfin...je ne sais pas s'il faut comparer les jeux entre eux... tous ont leur intéret et pour reparler de YGH! la mise en place des tournois et de la communauté de joueurs ne date pas d'hier.... (de plus je pense que Naruto est un manga un peu plus intéressant... mais c'est un avis perso ..)... que pensent les joueurs de MTG à l'égard des joueurs e YGH! ?

les magasins feront des tournois s'il y a de la demande... attendez que votre magasin préféré fasse un tournoi de Naruto.. vous risquez d'attendre peut-être longtemps...

D'autant plus que lorsqu'il y a des tournois, tous les joueurs ne sont pas toujours très motivés pour se déplacer...

alors , vous l'avez compris, les magasins qui organisent des tournois ont besoin de voir que leurs clients veulent jouer... et eux-mêmes doivent venir aux tournois pour ne pas dégouter le magasin d'avoir consacré un après-midi à 4 ou 5 joueurs uniquement...

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé