[NI-163] hokage le 3eme
3 participants
Page 1 sur 1
[NI-163] hokage le 3eme
voila j'aimerais juste savoir quand est ce que l'on applique cette effet, car apres une partie avec jiraya, ont s'est rendu compte qu'apres l'enchainement de technique son effet ne sert pas a grand chose, une cataracte est son effet s'envole, donc j'aimerais une reponse sur merci encore
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Re: [NI-163] hokage le 3eme
j'allais la poser^^
perso je la joue avant les TE car sinon ya aucun interet puisque s'il te le tue l'effet gicle, or pour une légendaire ça parait exagérer de pouvoir etre contrer si facilement...
perso je la joue avant les TE car sinon ya aucun interet puisque s'il te le tue l'effet gicle, or pour une légendaire ça parait exagérer de pouvoir etre contrer si facilement...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Allez voir ici. C'est la carte de la semaine d'il y a 15 jours. La façon de l'utiliser est expliqué.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
oki merci, j'avais pas vu^^
mais bon pour une légendaire elle est facilement contrable... dommage qu'elle soit limité a une par deck... à coté de la TE du sceau d'emprisonnement des morts TE-149 et Mokuton... TE-159 c'est moins puissant je trouve^^
(d'ailleur Mokuton devrait etre limité je pense vu son effet de malade...)
mais bon pour une légendaire elle est facilement contrable... dommage qu'elle soit limité a une par deck... à coté de la TE du sceau d'emprisonnement des morts TE-149 et Mokuton... TE-159 c'est moins puissant je trouve^^
(d'ailleur Mokuton devrait etre limité je pense vu son effet de malade...)
Oui mais ces TE sont aussi contrables facilement.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
elles sont contrables mais bon, personne à des contre à l'infini et quand l'effet passe, ça fait bien plus mal q'un ninja en dessous du deck ou qu'une blessure à tout le monde...(sachant que le mec qui joue désastre se blesse 5 ininjas qd mm))
Page 1 sur 1