3eme hokage ni 163
4 participants
Page 1 sur 1
3eme hokage ni 163
Voila je sias que cette question a deja eté posé mais quand est ce que l'on active l'effet du 3 eme hokage?
pour moi c'est apres l'enchainement des techniques avant de calculer la force des teams mais j'ai joué avec maito gai et il m'a dit qu'il a fait un tournoi au repere et que tout le monde la jouée pendant l'enchainement des te ou tout de moins avant la resolution des te!
pour moi c'est apres l'enchainement des techniques avant de calculer la force des teams mais j'ai joué avec maito gai et il m'a dit qu'il a fait un tournoi au repere et que tout le monde la jouée pendant l'enchainement des te ou tout de moins avant la resolution des te!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: 3eme hokage ni 163
Non c'est toi qui avais raison.
Même pendant le CdF ça m'a servi et c'était confirmé par un arbitre.
Ca se déclenche juste avant le jugement du combat, avant le calcul des forces de l'équipe.
Même pendant le CdF ça m'a servi et c'était confirmé par un arbitre.
Ca se déclenche juste avant le jugement du combat, avant le calcul des forces de l'équipe.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
en attendant sa reste marqué sur la FAQ tu l'avait toi-meme lu, suffisait de lui montrer xD
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
ok je me suis fait carotte alor !!!
maito-gai- Aspirant Ninja
chacun sont tour
-
La Faq donne ça à propos du 3è Hokage :
"note : si les deux joueurs possèdent cette carte dans leur camp et que celles-ci sont opposées l'une à l'autre, alors c'est le joueur en Action qui a la priorité."
Cela signifie que le joueur en action active l'effet de son hokage en 1er et choisis un ninja de l'adversaire.
Ensuite l'adversaire peut faire de même.
Mais est-ce que le 1er effet de Hokage se résout immédiatement ou est-ce qu'on a création d'une sorte de chaîne ?
Parce que si l'effet du joueur en action se résoud dans l'instant, cela signifie qu'en visant le hokage du joueur en inaction, il empêche celui-ci de s'en servir.
Je pense que c'est important de le savoir.
"note : si les deux joueurs possèdent cette carte dans leur camp et que celles-ci sont opposées l'une à l'autre, alors c'est le joueur en Action qui a la priorité."
Cela signifie que le joueur en action active l'effet de son hokage en 1er et choisis un ninja de l'adversaire.
Ensuite l'adversaire peut faire de même.
Mais est-ce que le 1er effet de Hokage se résout immédiatement ou est-ce qu'on a création d'une sorte de chaîne ?
Parce que si l'effet du joueur en action se résoud dans l'instant, cela signifie qu'en visant le hokage du joueur en inaction, il empêche celui-ci de s'en servir.
Je pense que c'est important de le savoir.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
avec les effets de ninja y'a pas d'effet de chaine, donc si t'active l'effet de ton hokage il est immediat et l'autre peut pas activer son effet avant que le tien se soit resoud
-