[NI-106] Yoroi Akadô et [TE-32] Prison acqueuse (edit by Ad)
5 participants
Page 1 sur 1
[NI-106] Yoroi Akadô et [TE-32] Prison acqueuse (edit by Ad)
Voila pour yoroi pourrais je savoir quand s'applique son effet et a quel condition?
Et pour prison acqueuse est vrai que la cible a pour force 1 quoi qu'il arrive jusqu'a la fin du tiour?
Car ce n'est pas possible car meme sur la carte sexy meta te 03 il ecrit que la cible devient 0/0 jusqu'a la fin du tour et pourtant sur le site officiel dans l'exemple lors du second enchainement de te kakashi joue un kunai et ensuite kazekage joue sexy meta!
donc sexy meta se resouds en premier donc kakashi 0/0 et ensuite kunai +2!
donc si pour prison acqueuse la cible reste a 1 quoi qui se passe (sauf contre) pourquoi dans l'exemple kakashi passe a 2 alors qui devrait rester a 0/0?
je pense que pour prison acqueuse c'est pareil!
Et pour prison acqueuse est vrai que la cible a pour force 1 quoi qu'il arrive jusqu'a la fin du tiour?
Car ce n'est pas possible car meme sur la carte sexy meta te 03 il ecrit que la cible devient 0/0 jusqu'a la fin du tour et pourtant sur le site officiel dans l'exemple lors du second enchainement de te kakashi joue un kunai et ensuite kazekage joue sexy meta!
donc si pour prison acqueuse la cible reste a 1 quoi qui se passe (sauf contre) pourquoi dans l'exemple kakashi passe a 2 alors qui devrait rester a 0/0?
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [NI-106] Yoroi Akadô et [TE-32] Prison acqueuse (edit by Ad)
Quoiqu'il arrive, les cartes comme la Prison Aqueuse n'affectent que la force inscrite sur la carte et pas les modificateurs, qu'ils soient résolus avant ou après.
Normalement, l'effet de Yoroi se résout après l'enchaînement de techniques, à condition qu'il ne soit pas blessé.
Normalement, l'effet de Yoroi se résout après l'enchaînement de techniques, à condition qu'il ne soit pas blessé.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Mayuri sama a écrit:Voila pour yoroi pourrais je savoir quand s'applique son effet et a quel condition?
Eh bien écoutes si mes calculs sont exacts, les effets des ninjas tels que le ninja NI-106 Yoroi Akadô sont précisées dans la FAQ générale du Jeu !!! (en plus, tu as oublié de mettre la référence dans le titre de ton post COMME C'EST EXIGé DANS LES CONDITIONS D'UTILISATION DE CE FORUM !!! )
Ensuite, poses des questions claires sinon on ne peut pas te répondre...
J'ai absolument rien compris à ce que tu as marqué donc sois gentil : recommences en français...
Oui excuse moi mais mowglee m'a compris lui c'est ,tres clair
Ce matin j'ai joué avec anthony de rouen chou le chatard et il m'a dit que prison acqueuese son effet durer tout le temps, meme si on joue des bonnus,alors que meme dans la faq du site officiel c'est contre dit!!
voila
Ce matin j'ai joué avec anthony de rouen chou le chatard et il m'a dit que prison acqueuese son effet durer tout le temps, meme si on joue des bonnus,alors que meme dans la faq du site officiel c'est contre dit!!
voila
-
Mayuri sama a écrit:Oui excuse moi mais mowglee m'a compris lui c'est ,tres clair
voila
"clair"... mouais.. compréhensible en faisant un petit effort certes ... mais "clair" je ne sais pas...
... le problème des posts contenant des fautes de français, c'est qu'il faut les lire à haute voix pour en deviner le sens...
Beaucoup écrivent comme ils parlent... pourquoi pas.. . ce n'est pas une épreuve de français...
... mais bon, faut-il encore parler correctement...
JM
suseki- Admin
-
ok
mais pourrais je avoir une reponse?
merci
mais pourrais je avoir une reponse?
merci
-
pour moi c'est une question de resolution, si il le joue en premier forcement la technique sera resolu en dernier, donc l'effet te baisseras la force de ton ninja a 0 mais si elle est joué en dernier alors ton ninja passe a 0 certes mais si il y a eut des kunai ou shuriken de jouer alors ton ninja peut voir ces stats augmenter.( faut il encore se douter que l'adversaire va faire prison aqueuse lol)
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Je répète que cette carte n'affecte que la valeur inscrite sur la carte du ninja et pas les modificateurs apportés par techniques ou renfort.
Le fait que les techniques soient placées avant ou après la prison aqueuse ne changent donc pas grand chose dans le fond.
Si j'insiste, c'est parce que j'avais déjà abordé le sujet et que c'est la réponse que j'avais eu avec les modérateurs.
Maintenant ça a peut-être changé depuis mais ça m'étonnerait car cette carte deviendrait un peu trop puissante, plus puissante qu'un contre même.
Le fait que les techniques soient placées avant ou après la prison aqueuse ne changent donc pas grand chose dans le fond.
Si j'insiste, c'est parce que j'avais déjà abordé le sujet et que c'est la réponse que j'avais eu avec les modérateurs.
Maintenant ça a peut-être changé depuis mais ça m'étonnerait car cette carte deviendrait un peu trop puissante, plus puissante qu'un contre même.
ben je suis desoler mowglee mais le texte d'effet de la prison aqueuse est:
la valeur de combat de la cible devient 1 jusqu'as la fin du tour.donc pour moi si elle est jouer en premier le ninja restera a 1 quelque soit la technique utiliser
Sinon le texte d'effet aurait été : la valeur "initiale" de combat de la cible devient 1 ......
la valeur de combat de la cible devient 1 jusqu'as la fin du tour.donc pour moi si elle est jouer en premier le ninja restera a 1 quelque soit la technique utiliser
Sinon le texte d'effet aurait été : la valeur "initiale" de combat de la cible devient 1 ......
c'est po logique alex car dans l'exemple de a faq sexy meta ou i les ecrit jusqu'a la fin du tour n'est po permanent
-
je parler pas du fait que ce soit permanant, je parlais du fait que si elle est jouer en premier pendant l'enchainement alors le ninja aura quand meme 1 en force malgres le rajout de shuriken ou autre technique pour augmenter la valeur de combat.Je ne pense pas qu'elle soit permanant, cela ne dure que le tour de l'adversaire c'est sur et certain
Prison Aqueuse [te-32]
hello,
je ne vois pas pourquoi vous parlez de "permanent" ... c'est marqué : jusqu'à la fin du tour...
j'aurais compris que vous posiez cette question si sur la carte il était seulement écrit : "la valeur de combat de la cible devient 1..."
mais ce n'est pas le cas... il suffit de lire....
Concernant la valeur de combat... vous confondez "valeur de combat" et "force de combat"
la valeur de combat correspond au chiffre indiqué sur la carte. (on parlera de valeur initiale quand ce chiffre n'est pas modifié)
la force de combat est le "score" qui permet de déterminer le résultat du combat...
Dans le cas de la carte "Prison Aqueuse" [te-32] l'effet fait passer la valeur de combat, c'est à dire le chiffre indiqué sur la carte, à 1
j'avoue qu'ils auraient du écrire : la valeur de combat de la cible devient 1/1 jusqu'à la fin du tour
Aussi, les différents bonus (ou malus) que pourraient apporter d'autres techniques seront ajoutés à cette valeur de 1/1 ...
la carte "Technique ninja pour dénouer les liens" [te-20] prends ici tout son intérêt... il faut la jouer dans un second enchaînement de technique... permettant de revenir à la valaur initiale avant de calculer la "force de combat"..
JM
je ne vois pas pourquoi vous parlez de "permanent" ... c'est marqué : jusqu'à la fin du tour...
j'aurais compris que vous posiez cette question si sur la carte il était seulement écrit : "la valeur de combat de la cible devient 1..."
mais ce n'est pas le cas... il suffit de lire....
Concernant la valeur de combat... vous confondez "valeur de combat" et "force de combat"
la valeur de combat correspond au chiffre indiqué sur la carte. (on parlera de valeur initiale quand ce chiffre n'est pas modifié)
la force de combat est le "score" qui permet de déterminer le résultat du combat...
Dans le cas de la carte "Prison Aqueuse" [te-32] l'effet fait passer la valeur de combat, c'est à dire le chiffre indiqué sur la carte, à 1
j'avoue qu'ils auraient du écrire : la valeur de combat de la cible devient 1/1 jusqu'à la fin du tour
Aussi, les différents bonus (ou malus) que pourraient apporter d'autres techniques seront ajoutés à cette valeur de 1/1 ...
la carte "Technique ninja pour dénouer les liens" [te-20] prends ici tout son intérêt... il faut la jouer dans un second enchaînement de technique... permettant de revenir à la valaur initiale avant de calculer la "force de combat"..
JM
suseki- Admin
-
Yoroi Akadô [ni-106]
L'effet de cette carte permet de pouvoir jeter un Chakra de l'adversaire à la poubelle si l'équipe de cette carte participe à un combat.
C'est à dire que l'équipe de Yoroi participe à un jugement de combat (ou test de connaissance)
Yoroi Agatô ne doit pas être blessé au moment du jugement de combat pour que son effet soit jouable.
JM
C'est à dire que l'équipe de Yoroi participe à un jugement de combat (ou test de connaissance)
Yoroi Agatô ne doit pas être blessé au moment du jugement de combat pour que son effet soit jouable.
JM
suseki- Admin
-
Mouhahaha !!!!
J'avais raison pour les deux cartes !!!
J'avais raison pour les deux cartes !!!
ok merci a vous tous pour vos reponses!!!
-