Probleme avec les cartes ibiki,suzume ,yoroi,et shikamaru
+3
Yondaime
Nyko-Kun
Mayuri sama
7 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec les cartes ibiki,suzume ,yoroi,et shikamaru
Bonjour ,voila j'aimerais bien que ,Kaneda,suseki et lezard valeth ,donne leurs avis et nous disent une fois pour toutes quand est ce que l'effet de ces cartes s'activent,car sa pose probleme pour pas mal de joueur car si l'effet de ces cartes s'activent avant (c,a,d a partir du moment ou elles sont misent en defense comme le dit hyuga neji,cela voudrait dire que meme si lors de l'enchaînement des te on les blesses leurs effets sont deja activé(c,a,d pour suzume par ex: le test de connaisssance marche qd meme ,si elle est bléssé lors de l'enchaînement des TE=)
Repondez TOUS s'il vous plaît!!
Repondez TOUS s'il vous plaît!!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Probleme avec les cartes ibiki,suzume ,yoroi,et shikamaru
dans les regles il est noté
1.action d'attaqur
2.action de defense
3.echange de techniques
4.COMBAT
5.retour ( qui n'est jouer que par très peu d'entres nous avouons le )
Donc le combat ne commence qu'après l'echange des technique.
Donc les blessures infilgées fonctionne et annule les effets de ces ninjas.
Après je ne dit pas que si le modé de carddass.fr me repond a mon mail ( ce qui ne devrait tarder) et qu'il me dit que avant l'echange des techs donc apres l'action attaque-defense les effets fonctionne alors c'est tous le le contraire et que effectivement ces effets sont annullés si les ninjas en questions sont blessés pendant le combat.
Nyko-Kun
"Je suis le Roi des imbéciles, Que les Imbéciles de base se prosternes devant moi"
1.action d'attaqur
2.action de defense
3.echange de techniques
4.COMBAT
5.retour ( qui n'est jouer que par très peu d'entres nous avouons le )
Donc le combat ne commence qu'après l'echange des technique.
Donc les blessures infilgées fonctionne et annule les effets de ces ninjas.
Après je ne dit pas que si le modé de carddass.fr me repond a mon mail ( ce qui ne devrait tarder) et qu'il me dit que avant l'echange des techs donc apres l'action attaque-defense les effets fonctionne alors c'est tous le le contraire et que effectivement ces effets sont annullés si les ninjas en questions sont blessés pendant le combat.
Nyko-Kun
"Je suis le Roi des imbéciles, Que les Imbéciles de base se prosternes devant moi"
Nyko-Kun- Aspirant Ninja
-
Eh bien l'effet des cartes prévaut sur les regles du jeu, et les effets comme Ibbiki initient un combat de connaissance au lieu d'un combat normal, si ça n'etait pas le cas les jeux connaissance deviendraient tout bonnement injouables, donc à mon avis tous les effets de cartes ne fonctionnent pas de la même maniere ou au meme moment. Attendons les réponses officielles...
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
encore un post pour une question deja pausée....
ici :
https://narutoccgfrance.1fr1.net/Aide-Deckbuilding-c1/Aide-f6/Participer-a-un-combat-t478.htm
ici :
https://narutoccgfrance.1fr1.net/Aide-Deckbuilding-c1/Aide-f6/Participer-a-un-combat-t478.htm
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
9a serait bien de pouvoir regrouper les memes questions en un seul sujet.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Yondaime a écrit:9a serait bien de pouvoir regrouper les memes questions en un seul sujet.
on va confier cette tâche à l'un des modérateurs...
Serait-il possible d'avoir pour la connaissance un avis provisoire (au moins pour Ibiki et Suzume les plus "simples" vu qu'activés automatiquement à la différence du shika) vu que je vais au régio de Paris Samedi et que j'ai encore eu le désaccord avec quelqu'un aujourd'hui sur Suzume.
Moi je dit samedi, il va y avoir des engueulades à cause de çà !
Moi je dit samedi, il va y avoir des engueulades à cause de çà !
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Moi lors du tournoi de Mons les arbitres ( dont lezard valeth et kaneda) m'ont affirmé que lorsque l'on blessé suzume ou ibiki pendant l'enchainement de technique leurs effets n'est plus valide.Mais si jamais tu prefere l'avis des modos et admins je suis tres comprehensif
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Voila j'ai été voir la faq sur carddass et j'ai un petit problème de formulation sur Suzume :
[NI-97] Suzume :
- L’effet de cette carte s’active juste après la déclaration des défenseurs, et juste avant l’enchaînement de technique.
- L’effet de cette carte ne sera pas activé si elle est blessée avant la fin du jugement de combat.
Donc on est d'accord sur le fait que si elle est bléssée ca ne marche pas. Mais dans la faq il est écrit que l'effet s'active avant l'enchainement des techniques, mais aussi que si elle est bléssée pendant l'enchainement des techniques l'effet ne s'active pas. Mais il est déjà activé avant qu'elle soit bléssée.
Si quelqu'un peux m'expliquer ce que je ne comprend pas dans la formulation.
ATTENTION Je ne remet pas en cause le fait que si Suzume est bléssée on ne fait pas le test de connaissance
[NI-97] Suzume :
- L’effet de cette carte s’active juste après la déclaration des défenseurs, et juste avant l’enchaînement de technique.
- L’effet de cette carte ne sera pas activé si elle est blessée avant la fin du jugement de combat.
Donc on est d'accord sur le fait que si elle est bléssée ca ne marche pas. Mais dans la faq il est écrit que l'effet s'active avant l'enchainement des techniques, mais aussi que si elle est bléssée pendant l'enchainement des techniques l'effet ne s'active pas. Mais il est déjà activé avant qu'elle soit bléssée.
Si quelqu'un peux m'expliquer ce que je ne comprend pas dans la formulation.
ATTENTION Je ne remet pas en cause le fait que si Suzume est bléssée on ne fait pas le test de connaissance
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Son effet est activé à partir du moment où elle est déclarée défenseur mais ne s'appliquera pas si jamais ele est blessée lors de l'enchainement de techniques...ça parait simple...
Page 1 sur 1