TE 32 Prison aqueuse
2 participants
Page 1 sur 1
TE 32 Prison aqueuse
Alors...
TE-32 élément: eau
Prison aqueuse eau/eau
cible: un ninja qui combat l'utilisateur
effet: la valeur de combat de la cible devient 1 jusqu'à la fin du tour
Je voudrais savoir si cet effet s'applique uniquement à la valeur de combat du ninja ciblé, sans agir sur les techniques qui renforcent cette valeur, ou si elle agit sur la valeur de combat globale de la carte, incluant les renforcements.
Personnellement, vu le texte, je pencherais pour la première solution.
Ce qui donnerait par exemple:
-Kakashi possède 6 en attaque.
-l'adversaire fait une prison aqueuse sur celui ci. La force de Kakashi devient 1
-Il fait eclair pourfendeur et passe à +7, donc 8 en attaque.
(dans la résolution ca se fait à l'inverse donc kakashi gagne d'abord +7, soit 13 en atq, prison aqueuse agit soit 1 d'atq +7=
Mais si c'est la deuxième solution la bonne, cette technique devient ultime pour éliminer les gros ninjas.
Kakashi a 13 en atq et passe à 1. game over...
C'est un peu trop fort pour que je penche vers cette solution.
Maintenant avis au pros.
TE-32 élément: eau
Prison aqueuse eau/eau
cible: un ninja qui combat l'utilisateur
effet: la valeur de combat de la cible devient 1 jusqu'à la fin du tour
Je voudrais savoir si cet effet s'applique uniquement à la valeur de combat du ninja ciblé, sans agir sur les techniques qui renforcent cette valeur, ou si elle agit sur la valeur de combat globale de la carte, incluant les renforcements.
Personnellement, vu le texte, je pencherais pour la première solution.
Ce qui donnerait par exemple:
-Kakashi possède 6 en attaque.
-l'adversaire fait une prison aqueuse sur celui ci. La force de Kakashi devient 1
-Il fait eclair pourfendeur et passe à +7, donc 8 en attaque.
(dans la résolution ca se fait à l'inverse donc kakashi gagne d'abord +7, soit 13 en atq, prison aqueuse agit soit 1 d'atq +7=
Mais si c'est la deuxième solution la bonne, cette technique devient ultime pour éliminer les gros ninjas.
Kakashi a 13 en atq et passe à 1. game over...
C'est un peu trop fort pour que je penche vers cette solution.
Maintenant avis au pros.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Re: TE 32 Prison aqueuse
c'est bien la première solution,
c'est la valeur de combat qui passe à 1 , et non la force de combat ( l'ensemble des éléments impliqués dans le résultat du combat...)
sinon, pour la technique de "l'éclair pourfendeur" [te-106] ce n'est pas du tout l'effet que tu mentionnes... revois tes sources ^^
JM
c'est la valeur de combat qui passe à 1 , et non la force de combat ( l'ensemble des éléments impliqués dans le résultat du combat...)
sinon, pour la technique de "l'éclair pourfendeur" [te-106] ce n'est pas du tout l'effet que tu mentionnes... revois tes sources ^^
JM
suseki- Admin
-
Re: TE 32 Prison aqueuse
euh...
Je parlais de la technique éclair pourfendeur TE-30.
Je l'ai sous les yeux.
Condition: Kakashi Hatake
Cible: Utilisateur
Effet: La cible gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour.
Donc j'ai pas déliré, si?
Sinon pour la technique TE 106, jamais entendu parler!
D'après le poster comme d'après les cartes en ma possession (ce qui n'est pas forcément une référence), la série 2 s'arrête à TE 105, les dragons jumeaux.
Donc soit tu as de l'avance sur les cartes (dans ce cas je suis jaloux), soit cette technique est une sorte de carte cachée (que tu as l'air d'avoir donc je suis jaloux aussi).
PS: Merci pour la réponse (faudrait pas oublier l'essentiel)
Je parlais de la technique éclair pourfendeur TE-30.
Je l'ai sous les yeux.
Condition: Kakashi Hatake
Cible: Utilisateur
Effet: La cible gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour.
Donc j'ai pas déliré, si?
Sinon pour la technique TE 106, jamais entendu parler!
D'après le poster comme d'après les cartes en ma possession (ce qui n'est pas forcément une référence), la série 2 s'arrête à TE 105, les dragons jumeaux.
Donc soit tu as de l'avance sur les cartes (dans ce cas je suis jaloux), soit cette technique est une sorte de carte cachée (que tu as l'air d'avoir donc je suis jaloux aussi).
PS: Merci pour la réponse (faudrait pas oublier l'essentiel)
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
TE-30 et TE-106 s'appellent "l'éclair pourfendeur"
désolé, au temps pour moi... les cartes TE-30 (de la série1) et TE-106 (de la série 3) portent le même nom... mais n'ont pas le même effet.
la TE-30 (feu/1) apporte +7/+0 à Kakashi juqu'à la fin du tour
alors que la TE-106 (feu/feu) : pile ou face ... pile l'adversaire de Kakashi prend une blessure, face, il va à la poubelle ...ouch !
deux cartes très puissantes... donc le fait quelles portent le même nom implique qu'on ne puisse pas en mettre trop dans son deck...
JM
la TE-30 (feu/1) apporte +7/+0 à Kakashi juqu'à la fin du tour
alors que la TE-106 (feu/feu) : pile ou face ... pile l'adversaire de Kakashi prend une blessure, face, il va à la poubelle ...ouch !
deux cartes très puissantes... donc le fait quelles portent le même nom implique qu'on ne puisse pas en mettre trop dans son deck...
JM
suseki- Admin
-
Page 1 sur 1