Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24

3 participants

[eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24 Empty [eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24

Message  General Lee Sam 23 Sep 2006, 20:52

je vous présente mon deck , c'est mon premier , je joue depuis un peu moin de trois semaines alors soyez un peu indugents Laughing merci

Le but:

-le but de ce deck est de surpasser la puissance de l'adverssaire en formant de grosses équipes ou alors de contourner la puissance des équipes adversse avec des "grandes cataractes" ou des
"ondes cinglandes". Twisted Evil

-Les "aiguilles" permettent à mes ninjas de bloquer sans remort d'être bléssé car je sais que je peux les soigner au prochain combat et créer la surprise.

-Ce jeu tourne autour de zabuza qui est ma carte maitresse, les "personne de veut de toi" me permettent de m'assurer
qu'un zabuza ne se retrouve pas dans les gains; et au pire de piquer un gain à l'adverssaire. Cool

-J'ai mis seulement deux exemplaires de chaque ninja pour ne pas être géné par la régle qui interdit d'avoir deux ninjas du méme nom dans son camp et utiliser au maximum la diversité des ninjas qui sont dans ma main. Cependant j'hésite à virer les deux "neji hyuga" pour metre 1 "gozu" et 1 "meizu" suplémentaires. Question

-Ce jeu n'est pas théorique , c'est réélement le mien en ce moment, je l'ai créé avec les cartes obtenues dans le deck "pay du vent" et les boosters, ne me proposez pas alors des cartes au prix exorbitant et/ou introuvables , si vous m'apportez des conseils aux niveau des cartes je suis trés ouvert car je suis un joueur débutant mais encore faut il pouvoir trouver ces cartes sans se vider les poches ^^
Et si vous avez aussi des conseils sur la maniére dont vous le jouriez je suis tout autant preneur

Ninjas: 25

tour 0: 8 ninjas
naruto uzumaki ni-01 *2
shikamaru nara ni-05 *2
choji akimichi ni-06 *2
kin tsuchi ni-57 *2

tour 1: 4 ninjas
zaku abumi ni-56 *2
nosu kinuta ni-55 *2

tour 2 : 6 ninjas
gozu ni-14 *2
meizu ni-15 *2

neji hyuga ni-33 *2

[tour 3 : 2 ninjas
haku ni-17 *1
haku ni-43 *1

tour 4 : 3 ninjas
yuhi kurenai ni-38 *2
kakashi hatake ni-11 *1

tour 5 : 2 ninjas
zabuza momochi ni-24 *2

Techniques: 9

aiguilles te-51 *3
ondes cinglantes te-52 *3
la grande catarac te-34 *2

kunai te-01 *1

Tactiques: 6

Personne ne veut de toi ta-34 *2
la fin du démon ta-52 *3
rencontre avec de puissants adversaires ta-51 *1
General Lee
General Lee
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24 Empty Re: [eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24

Message  Neji Sam 23 Sep 2006, 22:01

Salut Lee,

en fait tu ne peux avoir qu'un seul ninja d'un nom donné en jeu mais tu peux avoir dans ton deck 3 ninjas du même nom, dans ce cas si ton jeu est basé sur Zabuza tu peux peut-être en mettre un de plus... Moi je rajouterais au moins 2 déploiement aqueux fatal utilisables par Haku pour m'assurer d'avoir un avantage contre les équipes défendantes; aprés pour les ninjas je n'ai pas de critique à formuler...

@+
Neji
Neji
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

[eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24 Empty Re: [eau] et quelques miettes , Zabuza ni-24

Message  General Lee Sam 23 Sep 2006, 22:05

un 3éme zabuza , oué j'aimerai bien ; j'ai de la chance deja de l'avoir deux fois, mais ou trouver le 3éme? ^^
General Lee
General Lee
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Neji Sam 23 Sep 2006, 22:10

Vas à la section échange, c'est super intéressant, tu consultes les listes des différents joueurs et tu pourras te faire le jeu que tu veux...
Neji
Neji
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  General Lee Sam 23 Sep 2006, 22:23

oki ; oué sinon pour le déploiment aqueux de Haku , avec seulement deux haku le probabilité me semble assez faible.

juste un précision sur l'effet de cette carte , ca met en postion bléssé juste ce tour ci , ou si ca blese vraiment la cible ?
General Lee
General Lee
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Neji Sam 23 Sep 2006, 22:50

ca la blesse jusqu'à ce qu'elle reçoive un soin mais de toute façon tu n'as aucun ninja qui pour l'instant, blessé, dépasse le 4 en force soit la valeur en force des deux haku que t'utilises alors avec un petit soutien sur Haku, en général tu fais sauter le ninja en première ligne qui vient de se faire blesser par le déploiement...
Neji
Neji
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  ybou Dim 24 Sep 2006, 02:40

tu pourrais modifier les "miettes" que tu utilises... et poussez un peu plus ton deck vers quelquechose de bourrin..

retire:
naruto uzumaki ni-01 *2
neji hyuga ni-33 *2
haku ni-17 *1
yuhi kurenai ni-38 *2
Personne ne veut de toi ta-34 *2

et je mettrais:
NI-47 Sasuke Uchiwa x2
NI-60 Temari x2
NI-43 Haku x2
NI-24 Zabuza momochi
TA-11 Bingo Book x2

et puis j'essairais de rentrer 1 ou deux autres kakashi hatake ni-11

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé