Zabuza et Haku
+2
ybou
Akemi
6 participants
Page 1 sur 1
Zabuza et Haku
Bon d'abord, je m'excuse de ne pas preciser quels sont les cartes qui me posent un probleme, mais je n'ai pas mes cartes a disposition
Donc voila ma question :
Une des trois version de Zabuza donne un malus de -1/-1 a tous les ninja dans le combat n'ayant pas comme style de combat "Brouillard".
Les Haku (au moins deux d'entre eux) ont comme attribut "Brouillard".
Bien que d'apres les règles, les Haku devraient subir ce malus, je me demandait s'il ne s'agissait pas là d'une erreur de traduction ou quelque chose de ce genre.
Si quelqu'un pouvait se renseigner, car en ce qui me concerne, tous mes messages vers Bandai restent sans réponses...
Merci, et encore desole de ne pas donner les références des cartes
Donc voila ma question :
Une des trois version de Zabuza donne un malus de -1/-1 a tous les ninja dans le combat n'ayant pas comme style de combat "Brouillard".
Les Haku (au moins deux d'entre eux) ont comme attribut "Brouillard".
Bien que d'apres les règles, les Haku devraient subir ce malus, je me demandait s'il ne s'agissait pas là d'une erreur de traduction ou quelque chose de ce genre.
Si quelqu'un pouvait se renseigner, car en ce qui me concerne, tous mes messages vers Bandai restent sans réponses...
Merci, et encore desole de ne pas donner les références des cartes
Akemi- Aspirant Ninja
-
Re: Zabuza et Haku
il y a trois haku différents je crois...
il y en a deux qui ont l'attribut brouillard et un arme
donc si tu utilises ceux qui sont brouillard ils ne sont pas affectés par l'effet de zabuza
il y en a deux qui ont l'attribut brouillard et un arme
donc si tu utilises ceux qui sont brouillard ils ne sont pas affectés par l'effet de zabuza
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Euh non il y a une erreur là, le zabuza donne -1/-1 à tous les ninjas n'ayant pas un style de combat brouillard, et seulement les 3 zabuza ont ce style de combat, et haku ne se bat pas avec le brouillard, 2 son armes et 1 glace, par contre ils ont tous les trois la caractéristique ou l'attribut brouillard mais ce n'est pas le style de combat donc haku subit le malus du -1/-1.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
ceux qui ont le style de combat brouillard en effet!ybou a écrit:donc si tu utilises ceux qui sont brouillard ils ne sont pas affectés par l'effet de zabuza
(mal lu ce que ybou avait marqué! pour la peine, ybou sera fouetté! )
J'ai pas gaffe si quelq'un las dit mais le brouillard de haku signfie qu'il viens du village du brouillard...
Dsl si quelqu'un la déja dit
Dsl si quelqu'un la déja dit
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Oui absolument je confirme ce que dis Zabuza power, le fait que le terme "brouillard" soit écrit sur les trois cartes différentes de Haku désigne le fait que c'est un ninja du village du brouillard
Neji- Aspirant Ninja
-