!!!! ALERTE !!!! Zabuza [NI-24]
4 participants
Page 1 sur 1
!!!! ALERTE !!!! Zabuza [NI-24]
Je vien de regarder les Précisions des régles dans la rubrique aide, et je vois que maintenant l'effet de zabuza fonctionera bien quand on blesse un ninja avec son equipe avant le jugement de combat. Cest vrément énorme comme effet car si le propriétaire du zabuza [ni-24] lance un dragon aqueux il tura directement le ninja qui a été ciblé, de plus si celui-ci avait lancé une technique elle sera en plus contré, je trouve sa vrément abuzé sa va devenir l'équivalent du "lotus noir" de magic.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: !!!! ALERTE !!!! Zabuza [NI-24]
Ouais c'est vrai que le résultat est ultra bourrin presque étonnant; déjà que la carte en elle même était suffisamment impressionnante, là elle va être jouée en sur régime par tout le monde lol
Neji- Aspirant Ninja
-
ba comme on di c'est Zabuzé xD
mais bon en meme temps dragon aqueux je jouerai pas sa ^^ je préfère largemen cataracte ^^
mais bon en meme temps dragon aqueux je jouerai pas sa ^^ je préfère largemen cataracte ^^
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
en plus c triple combo si tu fais équipe avec haku et temari...
le dragon aqueux est incontrable il tue et fait défausser le tout avec une équipe de 11... ça fait le café avec les croissants chauds en prime...
le dragon aqueux est incontrable il tue et fait défausser le tout avec une équipe de 11... ça fait le café avec les croissants chauds en prime...
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
g rien dit il faut que ce soit zabuza qui le fasse... donc c contrable
-
oué ^^ mais bon en meme ten temari c'est combo partou xD ^^
mai non quoi dragon aqueux ok mai je préfère la cataracte ^^ pas vous ? meme dans ce gerne de situation
mai non quoi dragon aqueux ok mai je préfère la cataracte ^^ pas vous ? meme dans ce gerne de situation
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
temari n'est pas très intéressante dans le cas d'une cataracte vu qu'il n'y a pas de blessure... C'est pour ça que le dragon aqueux est plus intéressant.
avec une technique tu pe faire du -2 sur le terrain et dans la main de l'adversaire sans compter les futurs dégats dans l'équipe d'en face lors du jugement du combat...
dans le cas ou zabuza et temari sont dans la même équipe, la technique du dragon aqueux est même plus intéressante qu'une méthode du hakke.
avec une technique tu pe faire du -2 sur le terrain et dans la main de l'adversaire sans compter les futurs dégats dans l'équipe d'en face lors du jugement du combat...
dans le cas ou zabuza et temari sont dans la même équipe, la technique du dragon aqueux est même plus intéressante qu'une méthode du hakke.
-