Analyse de LA CARTE : " Une technique oubliée "
5 participants
Page 1 sur 1
Analyse de LA CARTE : " Une technique oubliée "
Alors voilà sa fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de tech card donc j'en poste une qui est assez interessante et bonne pour contrer les sharingans a votre avantage
et c'est cette carte
On vois que si vous voulez utilisez une bonne technique ( genre prison aqueuse ), et que votre adverssaire a un kakashi ou un sasuke dans son camps il utilisera surement SHARINGAN ^^ , et bien maintenant : mettez cette ta sur le Kakashi ou le Sasuke
et vos problémes sont réglés ... Puis je vous jure que sa marche vu qu'on m'a déjà fais le coup
Voilà A+
et c'est cette carte
On vois que si vous voulez utilisez une bonne technique ( genre prison aqueuse ), et que votre adverssaire a un kakashi ou un sasuke dans son camps il utilisera surement SHARINGAN ^^ , et bien maintenant : mettez cette ta sur le Kakashi ou le Sasuke
et vos problémes sont réglés ... Puis je vous jure que sa marche vu qu'on m'a déjà fais le coup
Voilà A+
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Analyse de LA CARTE : " Une technique oubliée "
C'est simple, pour comprendre la grande utilité de cette carte il faut pouvoir la jouer sur un ninja éssetiel du deck de l'adversaire, par exemple dans le starter de série4, il suffit de la jouer sur un gaara et l'adversaire perd a lors 4 tours pendant lesquelles il ne pourras utiliser son cocon de sable.
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
Ou un sasuke 155 qui fait les milles oiseaux gratuits.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Pour moi je la jourai comme sa :
- Adv : " Pose un Kakashi et a toi "
- Moi : " Je te mets technique oubliée sur kakashi et je tape a 12 ; j'utilise une te : " Les Dragons Aqeux "
- Adv : " ZUTTT Je voulais mettre Sharingan " en pensant dans sa tête ^^
Mais elle aussi très efficaces contre le sasuke et le gaara
Mais je sais pas en combien la joué 1 2 3 ? Perso j'en joue que un car elle sert pendant 4 TOUR ^^
- Adv : " Pose un Kakashi et a toi "
- Moi : " Je te mets technique oubliée sur kakashi et je tape a 12 ; j'utilise une te : " Les Dragons Aqeux "
- Adv : " ZUTTT Je voulais mettre Sharingan " en pensant dans sa tête ^^
Mais elle aussi très efficaces contre le sasuke et le gaara
Mais je sais pas en combien la joué 1 2 3 ? Perso j'en joue que un car elle sert pendant 4 TOUR ^^
-
c'est une tactique, tu la joue lors de ta phase de préparation au combat, donc avant le combat, ainsi ton advresaire sait que son kakashi ne peut pas jouer le sharingan!!
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
:: Analyse de LA CARTE : " Une technique oubliée "
ok j'aime bien mais!!!
si ton adv a un kakashi ET un sasuke en meme temps
ba sa sert juste a en bloker ke un seul donc voila
c'est tout
si ton adv a un kakashi ET un sasuke en meme temps
ba sa sert juste a en bloker ke un seul donc voila
c'est tout
banni- Aspirant Ninja
-
Ben déjà sois sur que y'auras pas de sasuke sur le terrains mais au cas ou regarde :
Tu forme une grosse équipe
Tu mets la ta sur le kakashi
Tu attaque
Il peut sois bloqué avec sasuke sois bloqué avec l'équipe kakashi
Et là paf dans tout les cas tu gagne : tu gagne en force contre le sasuke, tu gagne en te contre le kakashi
Malheuresement rien n'empéche un ni 122 ou un cube des flames pourpes ( et la sa fait un peu ***** )
Tu forme une grosse équipe
Tu mets la ta sur le kakashi
Tu attaque
Il peut sois bloqué avec sasuke sois bloqué avec l'équipe kakashi
Et là paf dans tout les cas tu gagne : tu gagne en force contre le sasuke, tu gagne en te contre le kakashi
Malheuresement rien n'empéche un ni 122 ou un cube des flames pourpes ( et la sa fait un peu ***** )
-
cette tactique est,si bien utilisé assez efficaces c'est sur que sur un kakashi ou n'importe quel autre ninja essentiel dans le deck adverse c'est assez gènant
mais bon si l'adversaire sait construire un deck il ne le basera pas sur un seul ninja donc sur les 4 tour je pense que la technique serait gènante sur les 2 premier tour
après si au 3ème l'adv galère toujours pask'il peut pas lancer de tech avec son ninja il est un peu foutu XD
j'aime bien l'exemple sur le gaara ça montre à quel point les deck tanuki sont simple à contrer lol
EDIT:dsl pour le up j'avait pas vu la date du dernier post:silent:
mais bon si l'adversaire sait construire un deck il ne le basera pas sur un seul ninja donc sur les 4 tour je pense que la technique serait gènante sur les 2 premier tour
après si au 3ème l'adv galère toujours pask'il peut pas lancer de tech avec son ninja il est un peu foutu XD
j'aime bien l'exemple sur le gaara ça montre à quel point les deck tanuki sont simple à contrer lol
EDIT:dsl pour le up j'avait pas vu la date du dernier post:silent:
sasori- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1