Tournoi "En la casa de Sumaru"
+5
Tiedie
Dodge
2neuronnes
Le Belge
Sumaru
9 participants
Page 1 sur 1
Tournoi "En la casa de Sumaru"
Bonjour à tous,
Je lance ce sujet qui est à l'état de projet actuellement
Le principe est d'organiser un système de week tournoi sur Rouen.
Nous partirions sur un système assez simple basé sur le même que le poker mais version naruto.
Chacun apporte une contribution en fonction du nombre de joueur que nous pouvons réunir sur ce type d'évènement. Le gagnant du vendredi soir repart avec une boite complète d'une extension convenu avant le tournoi et le gagnant du samedi avec une résine Naruto.
Ce week event se diviserai donc en deux tournois, un le vendredi soir chez moi et un autres le samedi après midi dans un lieu à convenir sur Rouen.
Ceci n'est encore qu'a l'état de projet, et j'aimerai que l'on ait la possibilité de mettre ceci en place afin d'en faire un évènement quotidien qui se déroulerait une fois par mois (I hope so). Je lance ce topic afin de savoir si certains sont partant pour ce type d'évènement.
Donc à vos claviers!!!
Je lance ce sujet qui est à l'état de projet actuellement
Le principe est d'organiser un système de week tournoi sur Rouen.
Nous partirions sur un système assez simple basé sur le même que le poker mais version naruto.
Chacun apporte une contribution en fonction du nombre de joueur que nous pouvons réunir sur ce type d'évènement. Le gagnant du vendredi soir repart avec une boite complète d'une extension convenu avant le tournoi et le gagnant du samedi avec une résine Naruto.
Ce week event se diviserai donc en deux tournois, un le vendredi soir chez moi et un autres le samedi après midi dans un lieu à convenir sur Rouen.
Ceci n'est encore qu'a l'état de projet, et j'aimerai que l'on ait la possibilité de mettre ceci en place afin d'en faire un évènement quotidien qui se déroulerait une fois par mois (I hope so). Je lance ce topic afin de savoir si certains sont partant pour ce type d'évènement.
Donc à vos claviers!!!
Sumaru- Aspirant Ninja
-
Re: Tournoi "En la casa de Sumaru"
Comme je te disais, je ne pourrais pas venir tout le temps vu que je rentre svt le we, m'enfin l'idée de base me plait bien. Qui plus est, ca peut etre une bonne solution pour relancer un peu naruto.
Si la figurine pete, je dis "ossu". On a fait le calcul avec toi, pour minimum 10 participants, ca reviendrait a 6 euros le tournoi avec une boite à la clef ou une bonne figurine (si y en qui preferent les boites a la figurine, faut le dire, on pourra décider à l'hunanimité), c'est quand meme sympa. Si on vient le vendredi et le samedi ça nous revient a 12 euros le we, ca reste pas trop excessif et plus on est, plus on pourra mettre des choses à gagner, non? Par contre, le pb c'est que c'est chez Antho, alala, rien que ca.. Puis y a Taz.. la dessus.. enfin je dis rien..
LCT POWAAA!!!!!!
Si la figurine pete, je dis "ossu". On a fait le calcul avec toi, pour minimum 10 participants, ca reviendrait a 6 euros le tournoi avec une boite à la clef ou une bonne figurine (si y en qui preferent les boites a la figurine, faut le dire, on pourra décider à l'hunanimité), c'est quand meme sympa. Si on vient le vendredi et le samedi ça nous revient a 12 euros le we, ca reste pas trop excessif et plus on est, plus on pourra mettre des choses à gagner, non? Par contre, le pb c'est que c'est chez Antho, alala, rien que ca.. Puis y a Taz.. la dessus.. enfin je dis rien..
LCT POWAAA!!!!!!
Le Belge- Aspirant Ninja
on en a parlé ensemble (sumaru,le belge,moi, puis quelques jouer rouennais) le principe est plutot bon!!
par contre il y a une chose que sumaru n'a pas précisé!! et je pense qu'il faut mettre cette contrainte en exergue,cela ce passe comme une parti de poker vous l'avez compris,donc le 1er remporte la boite mais les autres reparte avec... bin rien en faite!!
donc cela veut dire que chaque joueur ne gagne pas forcement quelque chose!!
mais vos idées sont les bien venu pour peut etre améliorer ce projet et metre en place dans la durée(et bien sur , si cela ce fait) une nouvelle attraction a ce jcc!!!
LCT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
par contre il y a une chose que sumaru n'a pas précisé!! et je pense qu'il faut mettre cette contrainte en exergue,cela ce passe comme une parti de poker vous l'avez compris,donc le 1er remporte la boite mais les autres reparte avec... bin rien en faite!!
donc cela veut dire que chaque joueur ne gagne pas forcement quelque chose!!
mais vos idées sont les bien venu pour peut etre améliorer ce projet et metre en place dans la durée(et bien sur , si cela ce fait) une nouvelle attraction a ce jcc!!!
LCT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
2neuronnes- Aspirant Ninja
-
Le principe est cool mais faudrait des lots supplémentaire pour les autres parceque ils vont testé une fois mais pas 2 lol 6€ de claquer pour rien avoir a la fin sa va pas plaire a tout le monde au pire le truc serait de rajouter 1 ou 2 € en plus a la participation pour avoir la possibilité de donner a tout le monde un booster bon sa va faire cher mais au pire faut faire sa une fois tout les 2 mois sa serait pas mal je pense, après ce n'est que mon petit avis ^^ |
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
okok je prend en compte d'autre suggestion svp
Sumaru- Aspirant Ninja
-
C
Oui Oui L'idée es bien cool je trouve, mais voilà
-Primo = la distance!!!!!! pour les joueurs qui ne sont pas de rouen (Comme moi) On as le trajet en + (lidéal serais de trouver un accord avec des joueurs d'autre villes, pour souvent organiser autre part qu'a rouen)
Secondo = Les Lots Et Oui!!!! Payer 5€-6€ Pour ne rien avoir au final c'est pas cool. Faudrait peut être négocier avec Bandai Des Cartes Promos, Et Réduire 1Peu Les gains du Vainqueur (1 Boite c'est Trop)Mais Une Demi Boite OUI!!Ainssi Même le Drenier Aurra 1 Petit Truc.Oublié Le systhème basé sur le poker^^
Tertio = S'assurer un nombre de joueurs sûr d'être présent!!! (Pré inscription Obligatoire) Parceque Si C'est Pour se Retrouver a 4 ou a 5 C'est Pas La Peine.
-Primo = la distance!!!!!! pour les joueurs qui ne sont pas de rouen (Comme moi) On as le trajet en + (lidéal serais de trouver un accord avec des joueurs d'autre villes, pour souvent organiser autre part qu'a rouen)
Secondo = Les Lots Et Oui!!!! Payer 5€-6€ Pour ne rien avoir au final c'est pas cool. Faudrait peut être négocier avec Bandai Des Cartes Promos, Et Réduire 1Peu Les gains du Vainqueur (1 Boite c'est Trop)Mais Une Demi Boite OUI!!Ainssi Même le Drenier Aurra 1 Petit Truc.Oublié Le systhème basé sur le poker^^
Tertio = S'assurer un nombre de joueurs sûr d'être présent!!! (Pré inscription Obligatoire) Parceque Si C'est Pour se Retrouver a 4 ou a 5 C'est Pas La Peine.
Tiedie- Aspirant Ninja
-
OKOK
Bon pour Bandai ça m'étonnerai que l'on puisse négocier des promos ou quoi que ce soit, du fait que ceci n'est pas un tournoi officiel. Donc il faudra rentabiliser sur les lots avec les sous que l'on a au final et répartir d'une autres manière.
Pour le préinscription cela va de soit je ne vais pas payer une boite de ma poche pour ne pas être remboursé derrière lol.
Le principe est de commencer ça sur Rouen et de lancer ça sur d'autres villes afin d'agrandir la communauté et de créer un véritable réseau de joueur.
D'autres proposition pour ceux qui pourrait venir ou qui l'envisagerait en étant sérieux, manifestez vous que je puisse savoir combien nous pourrions être car chez moi c'est pas non plus un grand palace.
Bon pour Bandai ça m'étonnerai que l'on puisse négocier des promos ou quoi que ce soit, du fait que ceci n'est pas un tournoi officiel. Donc il faudra rentabiliser sur les lots avec les sous que l'on a au final et répartir d'une autres manière.
Pour le préinscription cela va de soit je ne vais pas payer une boite de ma poche pour ne pas être remboursé derrière lol.
Le principe est de commencer ça sur Rouen et de lancer ça sur d'autres villes afin d'agrandir la communauté et de créer un véritable réseau de joueur.
D'autres proposition pour ceux qui pourrait venir ou qui l'envisagerait en étant sérieux, manifestez vous que je puisse savoir combien nous pourrions être car chez moi c'est pas non plus un grand palace.
Sumaru- Aspirant Ninja
-
re
c'est vrai que la distance c'est un problème(enfin pas pour moi).
Mais on pourrais garder l'idée de 1 boite pour le vainqueur et rien pour les autres mais on pourrais par exemple tous mettre en jeu une carte de valeur a peu près égale.
a la fin le premier choisi la carte qu'il veut, puis le 2ème....
Parce que a mon avis si on doit payer 2000 eu ros le vendredi et pareil le dimanche et ba personnellement je m'appelle pas bill gates donc...
Mais on pourrais garder l'idée de 1 boite pour le vainqueur et rien pour les autres mais on pourrais par exemple tous mettre en jeu une carte de valeur a peu près égale.
a la fin le premier choisi la carte qu'il veut, puis le 2ème....
Parce que a mon avis si on doit payer 2000 eu ros le vendredi et pareil le dimanche et ba personnellement je m'appelle pas bill gates donc...
sasori76- Aspirant Ninja
On avait penser à ca également, mettre en jeu des cartes, de cette facon, ca permetterait d'avoir "un lot de consolation", après on ne compte pas reproduire un tournoi basique mais belle et bien un gros lot pour le winneur.
Sinon, pour les réticents, si on est plus que 10, on pourrait acheter des booster supplémentaire pour les autres joueurs, enfin faut se pencher sur la question, avis aux joueurs...
Sinon, pour les réticents, si on est plus que 10, on pourrait acheter des booster supplémentaire pour les autres joueurs, enfin faut se pencher sur la question, avis aux joueurs...
Le Belge- Aspirant Ninja
re
sinon au lieu de faire 1 boite pour le premier on pourrait faire 10 boosters pour le 1er, 6 pour le 2ème, et 4 pour le 3ème et le 4 ème
sasori76- Aspirant Ninja
Oui C'est vrai que ca serait plus logique De Partager Une Boite de boosters Entre Les 4 Premier (Comme je l'ai indiquer plus haut, je suis contre le système du poker )
Je Propose Donc :
1er = 10 Boosters + Accessoire (s) éventuellement
2ème = 7 Bosters
3ème = 4 Bosters
4ème = 3 Bossters
Et Ensuite euh....... Rien Pour les autres mais il auront le droit de pleurer C'est la vie ^^
En tout cas je suis de tout coeur avec vous. si cela Aboutis "ce que je souhaite" vous pouvez contez sur ma présence (selon mon emploie du temp et ma santé )
Je Propose Donc :
1er = 10 Boosters + Accessoire (s) éventuellement
2ème = 7 Bosters
3ème = 4 Bosters
4ème = 3 Bossters
Et Ensuite euh....... Rien Pour les autres mais il auront le droit de pleurer C'est la vie ^^
En tout cas je suis de tout coeur avec vous. si cela Aboutis "ce que je souhaite" vous pouvez contez sur ma présence (selon mon emploie du temp et ma santé )
Tiedie- Aspirant Ninja
-
Je clôture sur cette répartition des lots pas de problème.
Je vais voir si nous pouvons avoir une ou deux promos pour le premier.
Le premier tournoi aura lieu le samedi 26 Avril au soir chez moi, pour déboucher sur un qualificatif à la salle ST Sever le lendemain.
A vos clavier pour me dire qui sera de la partie.
Je vais voir si nous pouvons avoir une ou deux promos pour le premier.
Le premier tournoi aura lieu le samedi 26 Avril au soir chez moi, pour déboucher sur un qualificatif à la salle ST Sever le lendemain.
A vos clavier pour me dire qui sera de la partie.
Sumaru- Aspirant Ninja
-
Pour moi c'est bon.
Orochimaru- Aspirant Ninja
-
yep pour moi aussi!!!!
je serais "in da house"!!
LCT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
je serais "in da house"!!
LCT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
2neuronnes- Aspirant Ninja
-
Moi de même, mais je te confirmerais Ca Par Mp Sumaru.
Me Reste plus qu'à convaincre Mangekyou et Ketou pour venir avec moi (le plus dificille )
Me Reste plus qu'à convaincre Mangekyou et Ketou pour venir avec moi (le plus dificille )
Tiedie- Aspirant Ninja
-
RE:Tournoi "en la casa de Sumaru"
normalement pour moi aussi c'est bon je te confirmerais aussi par mp
sasori76- Aspirant Ninja
Pour info, l'association le club des duellistes organisera de nombreux qualificatifs jusqu'au championnat de france...
Yep, il se peut que nous seront de la partie, il faut maintenat voir avec ketout et barbara ^^
Mangekyou- Aspirant Ninja
Mangekyou a écrit:Yep, il se peut que nous seront de la partie, il faut maintenat voir avec ketout et barbara ^^
On va sy mêttre a deux pour les convaincre si jamais ils hésitent.
Toi t'es mon sauveur Mangenkyou tu sais pourquoi
Tiedie- Aspirant Ninja
-
Je note
Pour le moment
Sumaru
Olivier Maldan 2neurones
Robin Lebon
Tiedi
Mangekyou
Coelho Mickael