Liste des regles "officielles" MAJ
4 participants
Page 1 sur 1
Liste des regles "officielles" MAJ
Serait il possible d'avoir ça en post it quelque part?
En ce moment la FAQ est down et je lis parfois des choses sur le fofo qui sont en contradiction avec le livret de regles donc je me doute que les choses ont bougées....
Bref si quelqu'un pouvait prendr ele temps soit de mettre un lien vers des regles jouables (en vo (us) ou vf je m'en fous je comprends l'anglais) ou si il n'y a pas, qui aurait le courage de taper les modifs importantes par rapport au livret de regles.
Merci d'avance.
En ce moment la FAQ est down et je lis parfois des choses sur le fofo qui sont en contradiction avec le livret de regles donc je me doute que les choses ont bougées....
Bref si quelqu'un pouvait prendr ele temps soit de mettre un lien vers des regles jouables (en vo (us) ou vf je m'en fous je comprends l'anglais) ou si il n'y a pas, qui aurait le courage de taper les modifs importantes par rapport au livret de regles.
Merci d'avance.
Gaheran- Aspirant Ninja
Re: Liste des regles "officielles" MAJ
ses normal il fo alé sur le site de carddass.fr pour voir les vrais regle
gaara-888- Aspirant Ninja
-
En fait actuellement, c'est "under construction "leur section regles. Ya plus rien de consultable... donc si quelqu'un voulait bien fair eun petit résumé des changement important entre les regles actuelles et celles sur le livret...
Gaheran- Aspirant Ninja
ça serait vraiment trop long à t'expliquer !
Et encore, selon ce qu'on va faire, certaines règles et FAQ auront surement changés !
Le plus simple si tu veux vraiment connaitre l'ancien rulling c'est de jouer avec quelqu'un via msn, Octgn ou en vrai ^^ (tu es d'où ?)
Et encore, selon ce qu'on va faire, certaines règles et FAQ auront surement changés !
Le plus simple si tu veux vraiment connaitre l'ancien rulling c'est de jouer avec quelqu'un via msn, Octgn ou en vrai ^^ (tu es d'où ?)
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Bordeaux, sinon jouer via Msn pourquoi pas. Ca me permettrait d'apprendre au moins.
Gaheran- Aspirant Ninja
si tu veux je peut t'aider par msn je suis habitué à y jouer souvent
nicolimoge@hotmail.fr
nicolimoge@hotmail.fr
pakkun- Aspirant Ninja
-
Tu es dispo ce soir (mardi 15/07) ?
Gaheran- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1