[NI-187] naruto uzumaki
+2
Hantaro
alex59990
6 participants
Page 1 sur 1
[NI-187] naruto uzumaki
voila l'effet stipule que lors qu'il est mis en jeu on peut piocher une carte et que le tour des ninja de l'akatsuki diminue de 1, ma question est donc la suivante:
Peut on apres l'evolution de se meme ninja avec le meme numero ( entre autre une evolution de naruto 187 avec un autre naruto 187) piocher une nouvelle fois merci de votre réponse
Peut on apres l'evolution de se meme ninja avec le meme numero ( entre autre une evolution de naruto 187 avec un autre naruto 187) piocher une nouvelle fois merci de votre réponse
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Re: [NI-187] naruto uzumaki
Logiquement, je dirais oui, car il est préciser "quand on met cette carte en jeu", donc sa marche aussi pour les évolutions.
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
je pense pareil
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Oui c'est le même principe que d'autres cartes (désolé j'ai pas d'exemple en tête). Si tu fais évoluer tu active tout de même l'effet .
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
oui, comme par exemple l'effet de Sakur NI-121 (voila l'exemple que Jowy cherchait je pense;) )
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Arriver en jeu = appel/évolution/intégration ou fait de placer le ninja concerné par l'effet d'une TA ou TE...
Le seul cas de figure ou ça ne marche pas (si vous avez pigé l'astuce...) c'est quand il est blessé !
En effet, il y a 2 effets distinct sur cette carte :
"Quand cette carte est mise en jeu, pioche une carte."
"Blessé : Diminue de 1 le tour d'appel de toutes les cartes ayant la caractéristique "Akatsuki" dans la main de ton adversaire."
Autrement dit, pour que l'effet de pioche de cette carte fonctionne lorsqu'on le fait évoluer, il ne faut pas que celle-ci soit blessée...et du fait qu'il n'y a pas la mention "Blessé :" devant l'effet de pioche, cela signifie que s'il évolue blessé, cet effet ne sera pas appliqué.
Le seul cas de figure ou ça ne marche pas (si vous avez pigé l'astuce...) c'est quand il est blessé !
En effet, il y a 2 effets distinct sur cette carte :
"Quand cette carte est mise en jeu, pioche une carte."
"Blessé : Diminue de 1 le tour d'appel de toutes les cartes ayant la caractéristique "Akatsuki" dans la main de ton adversaire."
Autrement dit, pour que l'effet de pioche de cette carte fonctionne lorsqu'on le fait évoluer, il ne faut pas que celle-ci soit blessée...et du fait qu'il n'y a pas la mention "Blessé :" devant l'effet de pioche, cela signifie que s'il évolue blessé, cet effet ne sera pas appliqué.
exactemtn ce que j'avais compris^^ merci bcp pour la confirmation
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe