Analyse de carte : Naruto Uzumaki [NI-19]
5 participants
Page 1 sur 1
Analyse de carte : Naruto Uzumaki [NI-19]
Naruto Uzumaki [NI-19] foudre
Blessé : Si [cette carte] est blessée lors du combat, tire à pile ou face. Si c’est face, annule une blessure.
-----------------------------------------------------------------
Cette carte est une vraie plaie comme adversaire, car elle peut durer beaucoup plus longtemps qu’une autre carte ninja classique. En plus, associé à Hinata Hyûga [NI-30], qui possède un point de renfort et une capacité pour soigner les aspirants, ce duo devient un véritable petit rempart, dur à renverser, qui peut encore se compléter avec Shikamaru [NI-05] qui apporte ses 2 points de renfort.
Blessé : Si [cette carte] est blessée lors du combat, tire à pile ou face. Si c’est face, annule une blessure.
-----------------------------------------------------------------
Cette carte est une vraie plaie comme adversaire, car elle peut durer beaucoup plus longtemps qu’une autre carte ninja classique. En plus, associé à Hinata Hyûga [NI-30], qui possède un point de renfort et une capacité pour soigner les aspirants, ce duo devient un véritable petit rempart, dur à renverser, qui peut encore se compléter avec Shikamaru [NI-05] qui apporte ses 2 points de renfort.
Koji9- Aspirant Ninja
-
Re: Analyse de carte : Naruto Uzumaki [NI-19]
Alors je me trompe peut être, mais perso, je trouve que 3 chakkras pour utiliser l'effet de Hinata, c'est cher payé.En plus, associé à Hinata Hyûga [NI-30], qui possède un point de renfort et une capacité pour soigner les aspirants, ce duo devient un véritable petit rempart
Cela dit, ce Naruto est effectivement une très bonne carte, utile à la fois dans des jeux rush ou pour la défense.
Akemi- Aspirant Ninja
-
Comparé à la carte destruction du sceau [TA-45] qui utilise 3 cartes chakra pour piocher une carte, je trouve qu'il est plus utile de soigner un ninja que de piocher une carte...
Koji9- Aspirant Ninja
-
Koji9 a écrit:Comparé à la carte destruction du sceau [TA-45] qui utilise 3 cartes chakra pour piocher une carte, je trouve qu'il est plus utile de soigner un ninja que de piocher une carte...
Mouais...je suis assez d'accord avec Akemi : la petite Hinata elle part directe dans ma réserve de chakra quand je la pioche. Je préfère son cousin qui ne passe pas son temps à s'excuser d'avoir dit pardon.....
Soji Sensei- Aspirant Ninja
-
il y a là effectivement une association intéressante mais qui reste limitée!
même si tu gagne à pile ou face ad vitam eternam, ton naruto il va se prendre une branlée à un moment ou un autre qui va donner des gains à ton adversaire!!!
personnellement je prefère la version de naruto boostée quand blessée par le nombre de cartes en main...après les 3 premiers tours c'est nettement moins fort, certes, car tu as des thons sur le terrain!
mais pour moi il s'avère plus utile d'autant que moins aléatoire....
même si tu gagne à pile ou face ad vitam eternam, ton naruto il va se prendre une branlée à un moment ou un autre qui va donner des gains à ton adversaire!!!
personnellement je prefère la version de naruto boostée quand blessée par le nombre de cartes en main...après les 3 premiers tours c'est nettement moins fort, certes, car tu as des thons sur le terrain!
mais pour moi il s'avère plus utile d'autant que moins aléatoire....
Question : il me semblait que seules les équipes non défendues rapportaient des gains. Un détail m'aurait il échappé ?ton naruto il va se prendre une branlée à un moment ou un autre qui va donner des gains à ton adversaire!!!
En même temps, les règles ne sont pas très précises sur certains points... vivement une version clarifiée de celles ci :p
Akemi- Aspirant Ninja
-
Akemi a écrit:Question : il me semblait que seules les équipes non défendues rapportaient des gains. Un détail m'aurait il échappé ?ton naruto il va se prendre une branlée à un moment ou un autre qui va donner des gains à ton adversaire!!!
En même temps, les règles ne sont pas très précises sur certains points... vivement une version clarifiée de celles ci :p
C'est ce qu'il me semble aussi ! Mais je m'en sers au début si je pioche ces 2 cartes, mais il est évident que je ne la garde pas éternellement ! Je le remplace dès que possible par l'autre Naruto dont tu parles.
Koji9- Aspirant Ninja
-
oui en effet!!!
mais quand je dis ça, c'est pour signifier que ton naruto est un petit personnage qui va finir par mourir au fil des tours...face à de plus gros adversaires!!!
mais quand je dis ça, c'est pour signifier que ton naruto est un petit personnage qui va finir par mourir au fil des tours...face à de plus gros adversaires!!!
M'en fiche, je l'utilise comme bouclier, il est là pour mourir à un moment ou à un autre !
Koji9- Aspirant Ninja
-
a ba sa tombe bien je vien de faire un deck a thème naruto et naruto NI 19 y est en 3 exemplaire allé voir c'est un fun deck :
https://narutoccgfrance.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1190#1190
mais qui tourne très bien ^^
en fait faut savoir jouer en combo avec naruto et c'est pas souvent très évident mais pas impossible ^^ allez voir le deck vous verrez ^^
mais naruto peu devenir utile je mensuis tapé un mais kel ******* de mouleux de ***** xD tain il ma tenu il 5 tour au naruto ce pti con xD javé tro le seum ^^ je lai bléssé kune foi xD après il a u a faire face a des plus grosse bète ^^ ==> zabuza kakashi ^^ et il a pa tro aimé ^^ il devai etre a court a de chakra pour faire le kagebunshin no jutsu le pti naruto ^^ et donc la moule ne la pa emporté sur la force ^^ mais il a bien tempo kan meme ^^
donc vraimen avc du renfort il devien abusif naruto d'ailleur jai trouvé un combo très amusant ==> naruto NI 19 + iruka NI 22 trop trop utile ( a n'utiliser ke si naruto est deja bléssé ^^ kom sa sa évite le mank de moule et sauve naruto ^^ kom iruka la déja fai ^^) ou meme avec le tout puissant Harem !!!!! xD ^^ sa roxe tro tro tro tro sa sapelle : komen de débarasser dun kakashi, zabuza, et hokage dans la meme ékipe xD ^^ tu fai une ékipe a 5 de force avec un naruto NI-19 tu blok et tu lui met un bon harem jutsu dans la geule ils vont pas aimé les gros pervers xD ^^ hééé oui fo croire ke la plus grosse faille du ninja homme c'est que c'est souvent un pervers xD
en conclusion je di que naruto est surtout une très bonne carte à combo qui peu rester lonten sur le terrain ^^ et aussi servir komme pour latak que pour la defense ^^
donc japrouve naruto ni 19 est très utile ^^ bon aprè si t vraimen un poissard j'y peu rien mais bon xD
https://narutoccgfrance.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1190#1190
mais qui tourne très bien ^^
en fait faut savoir jouer en combo avec naruto et c'est pas souvent très évident mais pas impossible ^^ allez voir le deck vous verrez ^^
mais naruto peu devenir utile je mensuis tapé un mais kel ******* de mouleux de ***** xD tain il ma tenu il 5 tour au naruto ce pti con xD javé tro le seum ^^ je lai bléssé kune foi xD après il a u a faire face a des plus grosse bète ^^ ==> zabuza kakashi ^^ et il a pa tro aimé ^^ il devai etre a court a de chakra pour faire le kagebunshin no jutsu le pti naruto ^^ et donc la moule ne la pa emporté sur la force ^^ mais il a bien tempo kan meme ^^
donc vraimen avc du renfort il devien abusif naruto d'ailleur jai trouvé un combo très amusant ==> naruto NI 19 + iruka NI 22 trop trop utile ( a n'utiliser ke si naruto est deja bléssé ^^ kom sa sa évite le mank de moule et sauve naruto ^^ kom iruka la déja fai ^^) ou meme avec le tout puissant Harem !!!!! xD ^^ sa roxe tro tro tro tro sa sapelle : komen de débarasser dun kakashi, zabuza, et hokage dans la meme ékipe xD ^^ tu fai une ékipe a 5 de force avec un naruto NI-19 tu blok et tu lui met un bon harem jutsu dans la geule ils vont pas aimé les gros pervers xD ^^ hééé oui fo croire ke la plus grosse faille du ninja homme c'est que c'est souvent un pervers xD
en conclusion je di que naruto est surtout une très bonne carte à combo qui peu rester lonten sur le terrain ^^ et aussi servir komme pour latak que pour la defense ^^
donc japrouve naruto ni 19 est très utile ^^ bon aprè si t vraimen un poissard j'y peu rien mais bon xD
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-