[NI-204] Naruto Uzumaki et Jiraya / ninjas groupes
3 participants
Page 1 sur 1
[NI-204] Naruto Uzumaki et Jiraya / ninjas groupes
voila je viens de relire le livret encore une fois et rien ne precise si le ninja de groupe apellé reste blessé si le ninja qui était là avant etait lui aussi blessé.En gros si l'appelle d'un ninja groupe se fait comme l'évolution c-a-d qu'il remplace le ninja mais reste bléssé.Merci de votre réponse
Une deuxieme question: L'apel d'un ninja groupe a t-il lui aussi le point negatif d'attendre un tour apres avoir poser le ninja "solo" pour posé ensuite le groupe
EX je pose naruto et j'enchaine avec naruto et jiraya est ce que je peut?Si non je le pose alors un tour apres comme l'evolution.Merci encore de vos reponses
Une deuxieme question: L'apel d'un ninja groupe a t-il lui aussi le point negatif d'attendre un tour apres avoir poser le ninja "solo" pour posé ensuite le groupe
EX je pose naruto et j'enchaine avec naruto et jiraya est ce que je peut?Si non je le pose alors un tour apres comme l'evolution.Merci encore de vos reponses
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Re: [NI-204] Naruto Uzumaki et Jiraya / ninjas groupes
Perso, je ne trouverais pas ça logique que le groupe arrive en position blessée.
Après tout les deux ninjas ne le sont pas.
Mais si jamais il faut les faire venir comme ça, les groupes n'ont quasiment pas d'intérêt pour mon jeu actuel.
Après tout les deux ninjas ne le sont pas.
Mais si jamais il faut les faire venir comme ça, les groupes n'ont quasiment pas d'intérêt pour mon jeu actuel.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Non ils n'arrivent pas en jeu blessé...comme Mowglee l'a dit les 2 Ninjas ne le sont pas.
De même, les marqueurs évolution/poisons/etc. ne sont pas transmis au Ninja Groupe qui remplace un Ninja déjà en jeu.
Petit rappel : le numéro de la carte sur laquelle est posée une question n'est pas facultatif ! c'est une obligation !
On est pas dans une dictature, j'ai pas envie que ça le
devienne...alors faites ce qu'on vous dit de faire, pour le peu qu'on
vous demande !
De même, les marqueurs évolution/poisons/etc. ne sont pas transmis au Ninja Groupe qui remplace un Ninja déjà en jeu.
Petit rappel : le numéro de la carte sur laquelle est posée une question n'est pas facultatif ! c'est une obligation !
On est pas dans une dictature, j'ai pas envie que ça le
devienne...alors faites ce qu'on vous dit de faire, pour le peu qu'on
vous demande !
désoler pour l'oublie du numéro j'était un peu pressé.Mais qu'en est il pour l'attente du groupe? Je veut dire, doit on respecter la meme regles que l'evolution, attendre un tour apres avoir posé un ninja pour poser sa carte groupe?
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1