Pb des cartes groupes
4 participants
Page 1 sur 1
Pb des cartes groupes
Les cartes groupes prennent-elles une place en tant que nombre de ninja limité par deck ou sont-elles un autre ninja??
Exemple : le groupe iruka/naruto me permet-il d'avoir 2 ou 3 autres naruto dans mon deck??
Exemple : le groupe iruka/naruto me permet-il d'avoir 2 ou 3 autres naruto dans mon deck??
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
Re: Pb des cartes groupes
La question a été posé il y a cinq sujets. En plus tu as répondu dessus donc tu sais qu'il existait. Pourquoi tu recommence à poster ici ?!?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Parceque j'ai poser une question sur l'autre sujet afin d'avoir la confirmation des modos, mais il n'y as rien eu et comme pour moi c'est vraiment très urgent de le savoir j'ai pris la descision de reposter afin que peut-ètre ces derniers daignent me répondre. ^^
Hello,
je t'invite à lire le livret de règles p.25, paragraphe "Groupe"
1er point :
Le nom" X & X" signifie que l'on considère que le ninja porte les deux noms indiqués avant et après le "&".
Aussi, si tu possèdes un ninja de caractéristique Groupe, tu ne peux avoir que deux autres cartes ninja portant le même nom que ceux portés par le "ninja groupe".
exemple , pour un ninja groupe "Naruto & Iruka", tu ne peux avoir que deux autres Naruto et deux autres Iruka.
Par contre, cela te permet d'avoir plus de ninja, car la carte ninja ayant une caractéristique "groupe" ne compte pas dans les 25 cartes ninjas maximum par deck.
JM
je t'invite à lire le livret de règles p.25, paragraphe "Groupe"
1er point :
Le nom" X & X" signifie que l'on considère que le ninja porte les deux noms indiqués avant et après le "&".
Aussi, si tu possèdes un ninja de caractéristique Groupe, tu ne peux avoir que deux autres cartes ninja portant le même nom que ceux portés par le "ninja groupe".
exemple , pour un ninja groupe "Naruto & Iruka", tu ne peux avoir que deux autres Naruto et deux autres Iruka.
Par contre, cela te permet d'avoir plus de ninja, car la carte ninja ayant une caractéristique "groupe" ne compte pas dans les 25 cartes ninjas maximum par deck.
JM
suseki- Admin
-
Merci beaucoup, mais c'est dommage sa fait perdre de l'intéret au groupe.
mouais... tu ne confondrais pas l'intérêt de la carte et ton intérêt personnel ?
Beaucoup de joueurs se plaignent du jeu ou de certaines cartes car elles ne favorisent pas leur jeu..
... vivement un jeu où il y aura un starter gagnant et un autre perdant... afin d'être sûr de massacrer le joueur adverse sans trop réfléchir...
JM
(mais non je suis pas cynique ce matin...)
Beaucoup de joueurs se plaignent du jeu ou de certaines cartes car elles ne favorisent pas leur jeu..
... vivement un jeu où il y aura un starter gagnant et un autre perdant... afin d'être sûr de massacrer le joueur adverse sans trop réfléchir...
JM
(mais non je suis pas cynique ce matin...)
suseki- Admin
-
Nan c'est mème pas pour moi, c'est pour un copain !! Moi je fait un full feu les cartes grupes ne m'interressent pas!! ^^
j'avais une question au passage: quel est l'interet des cartes groupes? car généralement les 2 ninjas ont plus de force à eux deux, et un tactique ou techniqe qui met à la poubelle direct ne ciblera et tuera qu'un seul ninja, tandis que sur un groupe, les 2 sont morts...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Ben ça te permet de mettre le groupe plus deux autres ninjas, donc théoriquement c'est plus fort.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-