GROUPES besoin d'aides
2 participants
Page 1 sur 1
GROUPES besoin d'aides
bonjour, j'ai utillisé la fonction et je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.
alors je poste^^
j'ai trouvé 3 points qui me pose probléme.
le 1er-
j'ai le groupe naruto-jiraya, ais-je le droit d metrre un shooting star car il a la caractéristique
aspirants ninjas et si on a le droit je pourrais jouer ces trio cartes?????
- un jirya???
- un naruto????
- un jiraya-naruto???
le 2éme
si j'ai naruto-jirya blessé est ce que je peux rejouer un autre groupe naruto-jirya, ou iruka-naruto, ou ninporte koi avec un jirya ou un naruto
le 3éme
si je joue académie des ninjas sur le groupe naruto-jirya, car naruto il a la caractéristque
mais bon un jirya -naruto tour 2 voilà quoi????
j'ai regardé dans le livret, je na'i pas trouver d'explications et cette question risque
d'être très importantes avec tout les groupes de buche qui arrive avec la série 5
alors voilà merci pour vos réponses^^
alors je poste^^
j'ai trouvé 3 points qui me pose probléme.
le 1er-
j'ai le groupe naruto-jiraya, ais-je le droit d metrre un shooting star car il a la caractéristique
aspirants ninjas et si on a le droit je pourrais jouer ces trio cartes?????
- un jirya???
- un naruto????
- un jiraya-naruto???
le 2éme
si j'ai naruto-jirya blessé est ce que je peux rejouer un autre groupe naruto-jirya, ou iruka-naruto, ou ninporte koi avec un jirya ou un naruto
le 3éme
si je joue académie des ninjas sur le groupe naruto-jirya, car naruto il a la caractéristque
mais bon un jirya -naruto tour 2 voilà quoi????
j'ai regardé dans le livret, je na'i pas trouver d'explications et cette question risque
d'être très importantes avec tout les groupes de buche qui arrive avec la série 5
alors voilà merci pour vos réponses^^
gengentsu- Aspirant Ninja
-
Re: GROUPES besoin d'aides
pour repondre aux 2 question 1 et 3 normalement tu ne peux pas jouez shooting star et academie des ninja avec le groupe naruto&jiraya
la cause est que pour les 2 TA tu doit cibler un aspirants ninja mais comme la carte groupe est a la fois ASPIRANT et NINJA LEGENDAIRE tu ne peux pas la cibler, en fait la question pour académie des ninja a deja été posé et etant donné la reponse j'ai conclu qu'on obtenai la meme reponse avec shooting star
ensuite pour la question 2 je repond pas car j'ai peur de sortir une belle bouse en guise de reponse ^^
la cause est que pour les 2 TA tu doit cibler un aspirants ninja mais comme la carte groupe est a la fois ASPIRANT et NINJA LEGENDAIRE tu ne peux pas la cibler, en fait la question pour académie des ninja a deja été posé et etant donné la reponse j'ai conclu qu'on obtenai la meme reponse avec shooting star
ensuite pour la question 2 je repond pas car j'ai peur de sortir une belle bouse en guise de reponse ^^
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-