[NI-155] Sasuke
+6
Kage_Karasu
neiji972
Tiedie
Mayuri sama
MowgLee
jowy83
10 participants
Page 1 sur 1
[NI-155] Sasuke
Salut,
Petite question qui c'est posée lors du tournoi de cett après-midi :
Donc ce Sasuke ne paye pas le prix des Milles oiseaux, mais a-t-on le droit de sortir plus d'un milles oiseaux par tour gratuitement ? Certains m'ont cités Asuma qui fait piocher si un aspirant a une défaite effet qui ne peux pas être répété pour plusieurs aspirants.
Alors qu'en est-il ?
Petite question qui c'est posée lors du tournoi de cett après-midi :
Donc ce Sasuke ne paye pas le prix des Milles oiseaux, mais a-t-on le droit de sortir plus d'un milles oiseaux par tour gratuitement ? Certains m'ont cités Asuma qui fait piocher si un aspirant a une défaite effet qui ne peux pas être répété pour plusieurs aspirants.
Alors qu'en est-il ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: [NI-155] Sasuke
J'avais jamais entendu dire que l'effet d'Asuma ne s'appliquait qu'une fois par tour.
Tu tiens ça d'une source officielle ?
Tu tiens ça d'une source officielle ?
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Je ne sais plus ce sont les joueurs de cet après midi qu'ils m'ont dit ça mais c'est vrai que j'avais déjà entendu dire ça.
-
oui c'st une des regles de base de totu les jeux de cartes
c'est a dire que quand il n'est pas precisé combien de fois on peux utiliser le pouvoir d'une carte c'est automatiquement UNE SEULE FOIS!!!
one game effect
c'est a dire que quand il n'est pas precisé combien de fois on peux utiliser le pouvoir d'une carte c'est automatiquement UNE SEULE FOIS!!!
one game effect
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Moi de toute façon cette carte je la trouve abusée (même une fois par tour) car en fait j'aurai rajouté le fait que si elle ne paye pas pour les milles oiseaux elle est bléssée à la fin du tour ou un truc du genre.
-
Enfaite C'est MoI qUI jOUAI "Sasuké MILLES OISEAUx GRATUIT"
Acompagné De 3 Milles Oiseaux (SERI 3)
Mon (Avis) Qui Peut être FAUT bIEN sûr!!! eST=
Tant Que C'est Ecris qu'il peut faire "Les Milles OISEAU" Sans Payer Le prix Alors cELA sIGnifi Quil PEUT Les Placés LES 1 A la Suite Des Autres Sans Ce soucier des chachra.
Sinon Autant Mêtre=
Cette Carte Peut Utulisé La Technique "Les Milles OISEAUx" "1 fois Par Tour" Sans Payer Le Prix. C'est PLUS Clair
Acompagné De 3 Milles Oiseaux (SERI 3)
Mon (Avis) Qui Peut être FAUT bIEN sûr!!! eST=
Tant Que C'est Ecris qu'il peut faire "Les Milles OISEAU" Sans Payer Le prix Alors cELA sIGnifi Quil PEUT Les Placés LES 1 A la Suite Des Autres Sans Ce soucier des chachra.
Sinon Autant Mêtre=
Cette Carte Peut Utulisé La Technique "Les Milles OISEAUx" "1 fois Par Tour" Sans Payer Le Prix. C'est PLUS Clair
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 14:27, édité 2 fois
Tiedie- Aspirant Ninja
-
en meme temps nauto ccg n est pas connu pour la clareté de ces cartes et ses règle ya qu a voir la faq...
d ici la série 7 on aura une faq imprimé dans un bouquin de 100page
maintenant il faut juste attendre une réponse de kaneda ou suseki , les sauveurs
d ici la série 7 on aura une faq imprimé dans un bouquin de 100page
maintenant il faut juste attendre une réponse de kaneda ou suseki , les sauveurs
neiji972- Aspirant Ninja
-
J'éspère que ça durera pas trop longtemps Naruto sinon on devra alleraux tournoi avec une brouette pour porter l'encyclopédie des cartes naruto en 20 volumes
Non, non Kanéda me tape pas j'arrète de flooder
Non, non Kanéda me tape pas j'arrète de flooder
-
voila je relance la question car la faq ne parle toujours pas de sasuke 155. alors qu en est-il??
peut-il utilisé 2 ou 3 de mille l oiseaux de suite sans jamais payé du chacra???
voila sinon jsui de l avi de mayuri sama et son fameux one game effect
peut-il utilisé 2 ou 3 de mille l oiseaux de suite sans jamais payé du chacra???
voila sinon jsui de l avi de mayuri sama et son fameux one game effect
neiji972- Aspirant Ninja
-
Et moi je suis d'avis de blesser ce p.... de Sasuke après qu'il ait utilisé une TE
Bon je sais que c'est pas possible mais il me fatigue ce môme...
Bon je sais que c'est pas possible mais il me fatigue ce môme...
-
c'est logique on peut uttiliser que un milles oiseaux gratis fo pas pousser mémé non plus!
-
remarque, la question en vaut la peine à mon avis, car c'est pas sur a 100% non plus^^ une confirmation d'un modo/admin serait bienvenue
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Heuresement que ce n'est que les milles oiseaux sinon ça serait la fête du string dans les decks feu !
-
Vous n'avez qu'à mettre le bon vieux Kakashi23 devant Sasuke 155 et on n'en parle plus
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Parce que pour NI-168 Hokaga le 2è vous ne réduisez le coût que d'une seule technique qu'il utilise?
Sasuke NI-155, tout comme Tenten NI-96, ne paient pour le moment jamais le coût des techniques (respectivement) les mille oiseaux / kunai...à surveiller néanmoins car il s'agit d'effets qui, même s'ils sont excellents, ne sont pas ultime non plus(une épée de vent/kâton/méthode du hakke/lame du vent s'il lui reste pas assez de chakra etc. etc. en viendront à bout...)
En ce qui concerne le NI-124 Asuma sarutobi, il s'agit d'un effet qui se déclenche en fonction de conditions particulières :
1/ il faut qu'une équipe composée uniquement d'aspirants ninjas participe au combat
2/ il faut que cette équipe prenne une défaite/défaite écrasante
3/ il faut que le joueur décide de piocher (je rappel par là que cet effet est optionnel)
4/ Si le joueur oublie de piocher, vu que ce n'est pas un effet obligatoire, il ne pourra pas piocher sa carte à postériori.
Donc je ne vois pas pourquoi il serait limité...mais bon wait and see!
Lorsque nous avons eu des choses VRAIMENT abérrantes à Dragon Ball, nous avons sur prendre les bonnes décisions pour rééquilibrer la chose.
Sasuke NI-155, tout comme Tenten NI-96, ne paient pour le moment jamais le coût des techniques (respectivement) les mille oiseaux / kunai...à surveiller néanmoins car il s'agit d'effets qui, même s'ils sont excellents, ne sont pas ultime non plus(une épée de vent/kâton/méthode du hakke/lame du vent s'il lui reste pas assez de chakra etc. etc. en viendront à bout...)
En ce qui concerne le NI-124 Asuma sarutobi, il s'agit d'un effet qui se déclenche en fonction de conditions particulières :
1/ il faut qu'une équipe composée uniquement d'aspirants ninjas participe au combat
2/ il faut que cette équipe prenne une défaite/défaite écrasante
3/ il faut que le joueur décide de piocher (je rappel par là que cet effet est optionnel)
4/ Si le joueur oublie de piocher, vu que ce n'est pas un effet obligatoire, il ne pourra pas piocher sa carte à postériori.
Donc je ne vois pas pourquoi il serait limité...mais bon wait and see!
Lorsque nous avons eu des choses VRAIMENT abérrantes à Dragon Ball, nous avons sur prendre les bonnes décisions pour rééquilibrer la chose.
Bon b1 voilà donc javais raison
Je suis du même avis que kanéda.Après tout il s'agit d'effets qui, même s'ils sont excellents, ne sont pas ultime non plus (copier coller)
Je suis du même avis que kanéda.Après tout il s'agit d'effets qui, même s'ils sont excellents, ne sont pas ultime non plus (copier coller)
Tiedie- Aspirant Ninja
-
Merci pour la réponse.
Tiedie je te sent bien avec ce sasuke et trois milles oiseaux dans ton deck pour le Japan
Tiedie je te sent bien avec ce sasuke et trois milles oiseaux dans ton deck pour le Japan
-
merci kaneda
je sens que sa va faire tres mal !!
je sens que sa va faire tres mal !!
neiji972- Aspirant Ninja
-
ah ben voila^^ je savais bien que c'était pas sur^^
mais ça fais quand même trés mal^^ c'est pire que l'assassinat silencieux cette TE, alors la jouer gratos ça fait bobo, encore heureux que c'est sasuke qui à cet effet et pas Kakashi^^
mais ça fais quand même trés mal^^ c'est pire que l'assassinat silencieux cette TE, alors la jouer gratos ça fait bobo, encore heureux que c'est sasuke qui à cet effet et pas Kakashi^^
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
jowy83 a écrit:Merci pour la réponse.
NoN Je vais faire un deck tout gentil tu va voir
Tiedie- Aspirant Ninja
-
Franchement ca comence un peu adevenir n'importe quoi ce jeu avec des regles pareilles faut peut etre arreter de fumer la moquette!!
-
Une épée de vent et hop ! Sasuke n'a plus d'effet...son effet ne fonctionne pas s'il est blessé...Mayuri sama a écrit:Franchement ca comence un peu adevenir n'importe quoi ce jeu avec des regles pareilles faut peut etre arreter de fumer la moquette!!
Donc en gros le gars t'attaque avec une zolie équipe qui a sasuke, tu défend avec un pov' aspirant ninja (genre une bouse 0/0 tu vois??!) et tu lui claque sa tronche à l'épée de vent...comme ça t'es sur de pas être contré par un sharingan.
Epée du vent ? Tu c'est le sasuke si il arrive au tour 1 ta pas forcément de chacra vent puis moi j'ai juste a faire manipulation des ombres , non non : TEST de co avec shikamaru 138 et c'est finit
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Tu comprends pas ce qu'il veut dire Kaneda.
S'il arrive au tour 1 tu n'as de toute façon pas de grosse équipe à perdre sur un mille oiseaux.
Et s'il arrive plus tard t'auras bien un bouc émissaire qui traîne par là.
En plus faut pas oublier que Sasuke n'a que 3 en attaque alors s'il est pas en équipe quand il utilise sa technique, sa portée est assez limitée.
S'il arrive au tour 1 tu n'as de toute façon pas de grosse équipe à perdre sur un mille oiseaux.
Et s'il arrive plus tard t'auras bien un bouc émissaire qui traîne par là.
En plus faut pas oublier que Sasuke n'a que 3 en attaque alors s'il est pas en équipe quand il utilise sa technique, sa portée est assez limitée.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Ah ok désolé j'avais mal compris mais moi je reste plutot sur l'option shikamaru ^^
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Il y a des tonnes de cartes pour contrer ce sasuke, et dans tous les éléments, que ce soit des blessures, des prisons acqueuses, des prises de l'ombre, des sexy meta, teste de co, des contres, des cataractes, etc etc...c'est une très bonne carte, c'est sûr qu'on va en croiser souvent (comme on retrouvait souvent les sasuke 62) mais pas si abusée que ça.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Jiraya Sanin a écrit:Vous n'avez qu'à mettre le bon vieux Kakashi23 devant Sasuke 155 et on n'en parle plus
Mais non Jiraya tu sais bien qu'ils ont tous Kakashi ni64 X 3
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1