Uchiwa Sasuke [NI-68]
3 participants
Page 1 sur 1
Uchiwa Sasuke [NI-68]
Voilà le texte:
Lors de l'enchainement de techniques, tu peux transformer l'un de tes gains en chakra pour ton adversaire. En échange, [cette carte] gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser son effet plusieurs fois lors du même enchainement? Ou si je pouvais payez deux chakra pour gagner +4/+0??
@+
Lors de l'enchainement de techniques, tu peux transformer l'un de tes gains en chakra pour ton adversaire. En échange, [cette carte] gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser son effet plusieurs fois lors du même enchainement? Ou si je pouvais payez deux chakra pour gagner +4/+0??
@+
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Uchiwa Sasuke [NI-68]
J'aurais une question à rajouter à cela.
Peut on utiliser son effet même si aucune technique n'est amorcée de part et d'autre, en considérant que son effet est lui même une technique?
Parce que si c'est non, c'est tout de suite moins violent.
Peut on utiliser son effet même si aucune technique n'est amorcée de part et d'autre, en considérant que son effet est lui même une technique?
Parce que si c'est non, c'est tout de suite moins violent.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Re: Uchiwa Sasuke [NI-68]
=>Les effets des ninjas ne peuvent être appliqués qu'une seule fois par tour, sauf si le gametext te dis que tu peux le faire plusieurs fois.ybou a écrit:Je voulais savoir si je pouvais utiliser son effet plusieurs fois lors du même enchainement? Ou si je pouvais payez deux chakra pour gagner +4/+0??
@+
=> Il ne faut pas nécessairement qu'une technique soit utilisée pour pouvoir activer son effet. Simplement, cet effet peut s'activer pendant la phase "I", à savoir la phase que l'on appelle l'"Enchainement de techniques".MowgLee a écrit:Peut on utiliser son effet même si aucune technique n'est amorcée de part et d'autre, en considérant que son effet est lui même une technique?
Par contre, si tu utilise cet effet, ton adversaire à le droit d'utiliser une technique pour parer à celle-ci.
Page 1 sur 1