erreur sur le 1 hogake, non?
+3
Ulangt
Kage_Karasu
KOTOR
7 participants
Page 1 sur 1
erreur sur le 1 hogake, non?
Voila le premier Hokage est de symbole EAU sur la carte, et c'est effet son par rapport a un ninja de symbole Terre.
Son style est arbre et arbre a plus un rapport avec la Terre que l'Eau!!
Et dans les épisodes on voit qu'il utilise des techniques Terre, alors pourquoi il est de symbole Eau, ou alors c'est une erreur?
Son style est arbre et arbre a plus un rapport avec la Terre que l'Eau!!
Et dans les épisodes on voit qu'il utilise des techniques Terre, alors pourquoi il est de symbole Eau, ou alors c'est une erreur?
KOTOR- Aspirant Ninja
-
Re: erreur sur le 1 hogake, non?
euh, le premier Hokage utilise le Mokuton qui mélange eau et terre (pour faire le bois)
donc il à les 2 affinités, mais c'est vrai que je trouve ça un peu nul de le mettre en eau, yorai pas moyen de faire un errata pour le metre terre?
ya 5 hokage (si on compte tsunade) et un par élément... la avec ça la terre n'en a pas, c'est vraiment dommage je trouve...
donc il à les 2 affinités, mais c'est vrai que je trouve ça un peu nul de le mettre en eau, yorai pas moyen de faire un errata pour le metre terre?
ya 5 hokage (si on compte tsunade) et un par élément... la avec ça la terre n'en a pas, c'est vraiment dommage je trouve...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Enfaite j'en ai déjà parler avec Suseki , il m'a dit que personne n'a fait d'erreur (moi aussi bien sur je m'étais poser la question). Malgrès ça je suis de ton avis, comme je l'ai dit :
" Bandai, ne suit pas le manga et c'est dommage"
Suseki: " Seul les fans peuvent reconnaitre cette erreur"
Mais tampis Mais tant mieux !
" Bandai, ne suit pas le manga et c'est dommage"
Suseki: " Seul les fans peuvent reconnaitre cette erreur"
Mais tampis Mais tant mieux !
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
lol, mais logiquement les fans sont la majorité des joueurs quand même non?
et puis même au niveau du jeu ce serait plus équilibré si il était terre car ils ont pas vraiment de gros ninjas...
et puis même au niveau du jeu ce serait plus équilibré si il était terre car ils ont pas vraiment de gros ninjas...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Il est vrai qu'en toute logique il aurait du être terre mais...je pense que c'est pour refléter le fait que ce sont des versions hokage ranimées par Orochimaru et pas des "versions originales", sinon pour l'equilibre il est vrai que la terre manque cruellement de ninja tour 6.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
c'est vrai..et je ne voit pas trop quel ninja pourrait faire grossir le rang des terre...peut etre deidara...
mais on en ai loin....
mais on en ai loin....
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
Hokage le premier un bien un ninja Terre, mais réanimé par orochimaru qui est eau...
Il est donc logique qu'il soit eau également ... Même si ça fait "truc sale que l'on fait avec son postérieur" ( je joue aussi terre )... Je trouve ça justement bien fidèle au manga, car ils sont sous le ordre ou plutôt manipulé par orochimaru...
Mais patience, hokage 1er sortira plus tard en version terre ...
Il est donc logique qu'il soit eau également ... Même si ça fait "truc sale que l'on fait avec son postérieur" ( je joue aussi terre )... Je trouve ça justement bien fidèle au manga, car ils sont sous le ordre ou plutôt manipulé par orochimaru...
Mais patience, hokage 1er sortira plus tard en version terre ...
Galoup- Aspirant Ninja
C'est tout a fait normal qu'il soit eau car il est réanimé par orochimaru qui est eau!!
Ensuite pour grossir les rangs de la terre desolé pour vous meme si c'est loin mais deidara sera d'eléments FEU logique vu son affinité ,o, aura sasori dans hiruko en terre en gros sinon itachi feu et kisame et zetsu eau ,et oui l'eau et le feu ont tjs l'avantage!
Ensuite pour grossir les rangs de la terre desolé pour vous meme si c'est loin mais deidara sera d'eléments FEU logique vu son affinité ,o, aura sasori dans hiruko en terre en gros sinon itachi feu et kisame et zetsu eau ,et oui l'eau et le feu ont tjs l'avantage!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
selon moi sasori devrait etre vent...mais bon...ce n'est pas le sujet
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
non non je confirme i lsera terre car c'est quand il es dans hiruko la marionnette (et les marionnettes sont terre)!
Je sais c'est pas le sujet j'arrete le flood kaneda!!!
Je sais c'est pas le sujet j'arrete le flood kaneda!!!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Attention:
- 1: Ca serait bien de ne pas parler de personnages ni d'événement concernant les épisodes de naruto pas encore paru dans le manga papier ( ca peut paraitre bizarre mais y en a qui se force à attendre le papier et à ne pas ceder au scan et c dur )
Bon là ca va pas loing mais ca mets deja arriver de lire des trucs qui allais ce passer dans plusieurs manga ...
- 2: Les autres personnages d'akatsuki sont apparue dans naruto shipunden. Et il me semble bien que les cartes naruto shipunden font parties d'un autre jeu, pas compatible...
Je me trompe?
- 1: Ca serait bien de ne pas parler de personnages ni d'événement concernant les épisodes de naruto pas encore paru dans le manga papier ( ca peut paraitre bizarre mais y en a qui se force à attendre le papier et à ne pas ceder au scan et c dur )
Bon là ca va pas loing mais ca mets deja arriver de lire des trucs qui allais ce passer dans plusieurs manga ...
- 2: Les autres personnages d'akatsuki sont apparue dans naruto shipunden. Et il me semble bien que les cartes naruto shipunden font parties d'un autre jeu, pas compatible...
Je me trompe?
Galoup- Aspirant Ninja
Je voulait juste dire qu'il est normal qu'ils sont eau vu que ... C'est Zaku Abumi , le 1er Hokage
Zaku = Eau Donc c'est un peu normal ...
Zaku = Eau Donc c'est un peu normal ...
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Mais n'enpèche que l'effet à mal été doté sur cette carte.
KOTOR- Aspirant Ninja
-