Erreur sur Kurenai 195 ???
+2
alex59990
Galoup
6 participants
Page 1 sur 1
Erreur sur Kurenai 195 ???
Ptit question sur les cartes kurenai et asuma ni 194-195.
Dans la série jap et us, quand on les complètes, asuma gagne +1/+0 et kurenai +0/+1.
Sur les cartes de notre série 4, c’est +1/+0 pour les deux (ce qui ne sert à rien pour kurenai)…
Autre bizarrerie, sur le site de bandaï france il est écrit +1/+1 pour les deux ???
Alors qu’elle est vraiment leur effet ? j’ai du mal à croire que kurenai gagne +1/+0 …
Ca sent l’erreur d’impression …
Ya t’il un modo qui pourrait m’éclairer ou se renseigner sur cette histoire ?
Dans la série jap et us, quand on les complètes, asuma gagne +1/+0 et kurenai +0/+1.
Sur les cartes de notre série 4, c’est +1/+0 pour les deux (ce qui ne sert à rien pour kurenai)…
Autre bizarrerie, sur le site de bandaï france il est écrit +1/+1 pour les deux ???
Alors qu’elle est vraiment leur effet ? j’ai du mal à croire que kurenai gagne +1/+0 …
Ca sent l’erreur d’impression …
Ya t’il un modo qui pourrait m’éclairer ou se renseigner sur cette histoire ?
Galoup- Aspirant Ninja
Re: Erreur sur Kurenai 195 ???
je pense aussi qu'il y as une erreur mais ils vont surement marquer un errata sur la FAQ officiel avec une remarque sur ce post
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Exact, je le pense égalementn j'avais remarqué cet errata à la preview
Seisui- Aspirant Ninja
-
Pareil sinon l'effet de Kurenai ne sert à rien.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Il n'y a peut-être eu une erreur à l'imprimerie ...
car les cartes du site carddass sont normalement la version qui aurait dû être imprimée...
le texte français est issu de la FAQ japonaise, qui a corrigé le +1/+0 et +0/+1 en +1/+1 pour les deux ninjas.
Quoi qu'il en soit, l'équipe gagne la même chose.. sauf qu'il ne faut pas forcément placer Asuma devant...
Cela permet en plus d'ailleurs d'ajouter un troisième ninja pour le mettre en première ligne..
Au fait, ne regardez pas trop les cartes US et japonaises... (on l'as déjà dit ça non ?.. faut que ça rentre un jour .. )
JM
car les cartes du site carddass sont normalement la version qui aurait dû être imprimée...
le texte français est issu de la FAQ japonaise, qui a corrigé le +1/+0 et +0/+1 en +1/+1 pour les deux ninjas.
Quoi qu'il en soit, l'équipe gagne la même chose.. sauf qu'il ne faut pas forcément placer Asuma devant...
Cela permet en plus d'ailleurs d'ajouter un troisième ninja pour le mettre en première ligne..
Au fait, ne regardez pas trop les cartes US et japonaises... (on l'as déjà dit ça non ?.. faut que ça rentre un jour .. )
JM
suseki- Admin
-
suseki a écrit:Au fait, ne regardez pas trop les cartes US et japonaises... (on l'as déjà dit ça non ?.. faut que ça rentre un jour .. )
Oui mais comme je l'ai déjà dit comment peux-t-on se rendre compte qu'il y a des erreurs si on n'as pas de point de comparaison (au moins les cartes jap) ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
parceque les cartes françaises ne sont déjà pas les mêmes entre le site et l'impression..
Notre point de vue sur les sites US et Jap est assez simple :
1) ce n'est pas l'objet du forum...
2) même si nous savons que cela part d'une bonne intention, cela engendre souvent plus de confusion qu'autre chose... les joueurs ont déjà parfois du mal à comprendre les règles françaises..
Nous regardons aussi les cartes des autres pays, mais nous ne voulons pas tout mélanger..
Nous ne pouvons être sûr que telle ou telle règle sera la bonne dans telle ou telle traduction..
et encore quand ce n'est pas directement la version japonaise qui est fausse... vous ne remettez en cause que ce qui est en français .. pourquoi ?
si une carte contient une erreur en japonais (ou en anglais), sa traduction contient parfois une correction... (ou une erreur certes )
JM
Notre point de vue sur les sites US et Jap est assez simple :
1) ce n'est pas l'objet du forum...
2) même si nous savons que cela part d'une bonne intention, cela engendre souvent plus de confusion qu'autre chose... les joueurs ont déjà parfois du mal à comprendre les règles françaises..
Nous regardons aussi les cartes des autres pays, mais nous ne voulons pas tout mélanger..
Nous ne pouvons être sûr que telle ou telle règle sera la bonne dans telle ou telle traduction..
et encore quand ce n'est pas directement la version japonaise qui est fausse... vous ne remettez en cause que ce qui est en français .. pourquoi ?
si une carte contient une erreur en japonais (ou en anglais), sa traduction contient parfois une correction... (ou une erreur certes )
JM
suseki- Admin
-
oui c'est vrai que tu as raison sur ce point suseki!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-