Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

questions

4 participants

questions Empty questions

Message  kaobang Jeu 19 Avr 2007, 19:43

je voudrais savoir si les effets des cartes clients sont réalisables plus d'une fois dans le cas de la carte client inari cl01 ce n'est pas le cas .

ensuite je voudrais avoir confirmation , normalement on ne peut avoir plus de 3 ninjas dans une même équipe sauf par l'effet d'une carte mais est ce qu'on peut faire faire une equipe de 4 ninja pour son adversaire ? exemple j'utilise la poigne du serpent spectrale te 76 sur une equipe de 3 ninjas et j'en mets donc 1 quatrieme ( pour ceux qui se demanderais l'utilité de cet action sa permet de changer la valeur totale d'une equipe en plaçant un ninja avec une attaque de 0 en premiere ligne )

kaobang
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

http://kaobang-nolife.frbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Kanéda Ven 20 Avr 2007, 10:13

Oui la poigne du serpent spectral permet de prendre un ninja au repos et le placer en tête d'une équipe de 3 ninjas adverse.
C'est l'une des utilité de cette carte : on prend un ninjas adverse déjà blessé ou à 0 de valeur de combat, on le place en première ligne et on fait baisser le total de valeur de combat de l'équipe adverse.
Mieux encore en combo avec cataracte : tu chaine la poigne du serpent spectral à la cataracte pour prendre un ninja adverse au repos et l'intégrer à l'équipe qui sera renvoyé dans la main de l'adversaire.

En ce qui concerne les clients, outre Inari et Ageha (nouvelle FAQ à venir sur le site officiel) leurs effets sont limités à 1 fois par tour.
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  Jabberwock Ven 20 Avr 2007, 13:47

pour les client en general je suis d'accords avec toi kaneda mais sur la FAQ de cardass il est dit que inari ne peut user de son effet que 1 fois seulement au cours de la manche
Jabberwock
Jabberwock
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Message  lezard valeth Ven 20 Avr 2007, 15:40

C'est ce que disait Kaneda dans sa dernière phrase.
Les clients peuvent etre utilisés une fois par tour sauf Inari et Ageha (faq à venir pour elle) pour lequels c'est limité à une fois par manche.
lezard valeth
lezard valeth
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé