deux questions...
3 participants
Page 1 sur 1
deux questions...
Peut-on annuler l'effet de "Maito Gai" (quand il est en renfort) avec "Technique Ninja pour dénouer les liens"?
les autres questions sont pour le kakashi ninja copieur:
faut-il qu'il soit seul dans son équipe pour que l'effet soit activé?
est-ce que si j'augmente la force de deux ninjas dans l'équipe adversaire, il récupère les deux bonus (ex: kakashi VS Gaara & Temari, kunai (+2) sur gaara en première ligne puis kunai (+2) sur temari en soutien -> kakashi +4???)
les autres questions sont pour le kakashi ninja copieur:
faut-il qu'il soit seul dans son équipe pour que l'effet soit activé?
est-ce que si j'augmente la force de deux ninjas dans l'équipe adversaire, il récupère les deux bonus (ex: kakashi VS Gaara & Temari, kunai (+2) sur gaara en première ligne puis kunai (+2) sur temari en soutien -> kakashi +4???)
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: deux questions...
1/Non.
2/Tu ne peux activer de techniques que sur tes ninjas. Pas sur ceux de l'adversaire! L'utilisateur doit en effet être un de tes propres ninja.
2/Tu ne peux activer de techniques que sur tes ninjas. Pas sur ceux de l'adversaire! L'utilisateur doit en effet être un de tes propres ninja.
j'ai du mal m'exprimer pour kakashi...
Admettons que ce soit mon adversaire ki ait kakashi et moi je controle l'équipe gaara & temari... si je booste gaara avec un kunai puis temari avec un autre, est-ce que le kakashi récupère les 2 boosts?
sinon je vais me repeter mais:
faut-il qu'il soit seul (kakashi copieur) dans son équipe pour que l'effet soit activé?
Admettons que ce soit mon adversaire ki ait kakashi et moi je controle l'équipe gaara & temari... si je booste gaara avec un kunai puis temari avec un autre, est-ce que le kakashi récupère les 2 boosts?
sinon je vais me repeter mais:
faut-il qu'il soit seul (kakashi copieur) dans son équipe pour que l'effet soit activé?
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Kakashi[NI-23]
Effet: Si la valeur de combat d'un ninja qui combat contre [cette carte] augmentte grâce à une technique , [cette carte] voit sa vaeur de combat augmenter de maniere equivalente juqu'à la fin du tour .
La force de combat d'un ninja a 2 composantes:
sa valeur de combat et sa valeur de renfort.
Un kunai augmente ses deux valeurs donc meme si tu fais un kunai sur un ninja en premiere ligne ou un ninja en renfort la valeur de combat de kakashi augmentera de la meme maniere.
L'équipe de gaara passe a 10 de valeur de combat et Kakashi[NI-23] aussi.
"Vive la bourrasque de konoha xD"
Effet: Si la valeur de combat d'un ninja qui combat contre [cette carte] augmentte grâce à une technique , [cette carte] voit sa vaeur de combat augmenter de maniere equivalente juqu'à la fin du tour .
La force de combat d'un ninja a 2 composantes:
sa valeur de combat et sa valeur de renfort.
Un kunai augmente ses deux valeurs donc meme si tu fais un kunai sur un ninja en premiere ligne ou un ninja en renfort la valeur de combat de kakashi augmentera de la meme maniere.
L'équipe de gaara passe a 10 de valeur de combat et Kakashi[NI-23] aussi.
"Vive la bourrasque de konoha xD"
Kisuke- Modérateur
Page 1 sur 1