Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils

4 participants

DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils Empty DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils

Message  kamui Mar 17 Avr 2007, 15:32

voila la structure du deck (je rassure, il y a une pointe de feu gerable par ninjas)

NINJAS
NI 127 Jiraya x2
NI 130 Baki x2
NI 64 Kakashi Hatake
NI 63 Iruka
NI 38 Yuhi Kurenai x3
NI 62 Sasuke Uchiwa x3
NI 117 Gaara x2
NI 07 Konoha Maru x3
NI 69 Sakura Haruno x2
NI 85 Naruto Uzumaki
NI 67 Naruto Uzumaki x2
NI 60 Temari x3

TACTIQUES
TA 01 Ichiraku x2
TA 05 Le desastre du demon renard a 9 queues
TA 80 Le serment de Sakura
TA 117 L'empreinte du heros
TA 108 Supplications
TA 15 Sakura en son fort interieur

TECHNIQUES
TE 127 Kunai
TE 67 Parchemin explosif x2
TE 03 Sexy Meta
TE 05 Multiclonage Supra x2
TE 123 Une epee de vent
TE 15 Dedoublement

voila la base du deck
maintenant, j'aimerais l'ameliorer (attention, certaines cartes je les ai pas... donc, je vais vous faire une liste de ce que j'ai et vais tenter d'acheter pour ameliorer le deck et les cartes que j'aimerais bien tenter de caser dans le deck et si elles sont utiles)

concernant Jiraya, j'ai que cette version la
les Sasuke permettent d'en mettre un en jeu et au moins un transforme en chakra permettra de sortir le Kakashi du deck

je vais tenter d'avoir un autre Serment de Sakura et deux TA O18 Debut de journee

j'ai NI 153 Le renard a 9 queues (utile dans ce deck??? trop risque de le mettre???)
NI 129 Hokage le 4eme (comme soigneur ca peut aider, surtout apres la tactique du demon renard et puis une fois blesse il est plus fort)
NI 82 Equipe d'elite (du Feu pour sortir un Kakashi mais aussi bien baleze et sans demande de depense de chakra)
divers Kunai, pilule energetique et multiclonage (augmentations des caracts de combat quoi)

merci pour votre aide
kamui
kamui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils Empty Re: DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils

Message  Yondaime Mar 17 Avr 2007, 16:37

Tu vas avboir du mal à placer ton kakashi ni64, par contre le 4eme hokage est indispensable en combo avec le desastre du démon renard, et c'est la meilleure carte de soutien du jeu pour le moment.
Yondaime
Yondaime
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils Empty Re: DECK [Foudre][Vent] : type aggressif et conseils

Message  kamui Mar 17 Avr 2007, 16:54

j'ai quand meme 3 Sasuke dont au moins 1 sur le terrain et les deux autres qui peuvent servir de chakra et pour sortir Kakashi (Senseiiiiiiiiiiiiiiiii...)

j'attends toujours vos suggestions pour optimiser le deck car suis pas tres doue pour les optimiser dans Naruto (y arrive mieux pour Anachronism, Vampire, L5R, Dragonball et Magic)
kamui
kamui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Jiraya Sanin Mar 17 Avr 2007, 16:58

Comme tu joues plutot foudre-vent,

remplaces Kakashi par Hokage 4 eme car au moins tu pourras l'appeler plus facilement.

Puis il semble que tu es le starter avec Gaara et Baki donc tu pourrais mettre un Kasekage en vent.

Erwann-Hk m'a d'ailleurs dit hier qu'il faut quand même avoir au moins 3 ninjas de niveau superieur different.
Jiraya Sanin
Jiraya Sanin
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  kamui Mar 17 Avr 2007, 17:02

je prends note et vais faire deja ce changement

au passage, comme je met deja un perso de type Kage avec le NI 129 Hokage le 4eme, je pourrais pas mettre le Kasekage car on ne peut avoir qu'un seul kage dans un deck (d'apres mes souvenirs de structuration de deck)
kamui
kamui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Gaara 59 Mar 17 Avr 2007, 18:17

moi je trouve que 3 kurenai ca fait beaucoup c'est clair elle a 3 en renfort mais kan tu la 2 fois dans ta main ca sert a rien moi je metterai un ebisu et ca reste du vent
Gaara 59
Gaara 59
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Yondaime Mar 17 Avr 2007, 18:26

La structure du deck ecrit dans les règles n'est qu'optionnelle, c'est un conseil pour mettre au point des decks équilibrés mais ça n'a pas lieu d'obligation, loin de là, donc tu n'es absolument pas limité à 1 seul Kage.
Yondaime
Yondaime
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  kamui Mar 17 Avr 2007, 18:29

c'est quand meme une 4/3
pas negligeable comme carte pour etre en premiere ligne ou en deuxieme ligne
et les autres exemplaires c'est du chakra

Ebisu? il fait quoi deja lui et il est combien???
kamui
kamui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  kamui Mar 17 Avr 2007, 18:35

Yondaime a écrit:La structure du deck ecrit dans les règles n'est qu'optionnelle, c'est un conseil pour mettre au point des decks équilibrés mais ça n'a pas lieu d'obligation, loin de là, donc tu n'es absolument pas limité à 1 seul Kage.

oki
mais quel est le grand interet de ce perso??? (je demande ca pour mieux cerner la carte)
kamui
kamui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé