[foudre][vent] deck la puissance de naruto fun deck pour vou
3 participants
Page 1 sur 1
[foudre][vent] deck la puissance de naruto fun deck pour vou
bon voila un fun deck que jene jouerai pas mais que si vous voulez vous pouvez tester ^^
vous verrez sur quoi c'est basé tout de suite ^^
NI-19 ==> 3 naruto uzumaki
NI-22==> 3 Iruka
NI-47==> 3 sasuke uchiwa
NI- 58 ==> 3 gaara
NI- 60==> 3 temari
NI-38==> 3 kurenai
NI -10==>3 ebisu
NI-34 ==> 2 konoha maru
NI-41==> 3 rock lee
Ta 01 ==> ichiraku
Ta 02 ==> 2 rève
Ta -18 ==> 3 début de journée
Te 54 ==> 2 lame du vent
TE 25==> multiclonage ( fasson naruto)
TE 05 ==> 3 multiclonage suppra
TE 04 ==>3 harem
donc voila un deck super fun ^^
et en principe quand tu sort naruto cloné sa marche comme sur des roulette ^^ regarde:
tour 0 on va dire sasuke
tour 1 Naruto
2 iruka en soutien a naruto o cas ou la pièce marcheré pas ^^
3 ebisu gaara ou temari
4 kurenai
5 gai ^^
enfin bref c bien misé sur naruto qui va essayé de resté le plus de ten possible sur le terrain en eskiva nles blessure et en se booster au rève ^^ sa fai mal hein ? ^^ avec iruka pas de risque ^^ et comme naruto est base cloné vive le harèm xD ^^ surtou en combo avec un pti multiclonage pour blesser tout lékip ^^ lékip passe a zero tu le boost un peu et pof plu dékip xD ^^
lame du vent pour bien passer ^^
le vent est la pour la pioche et le bourrin ainsi kun peu de controle ^^
1 ichiraku si besoin ^^
multiclonage fasson naruto et le supra son la soit pour booster soi pour le combo avec harèm ^^ compatible avec nimporte kel perso dans ce ca la ^^
rock lee est la pour le fun ^^ avec kurenai temari et les boost sa passe troo troo bien ^^ bonjour les dégat quand il est a 3/4 compteur deja ^^ et en + avec iruka pa de risk de blessure sur lee ^^
^^ konoha maru en moteur de pioche sur des grosse bète genre naruto boosté avec clonage ou harèm ou rève et pioché trankil ^^
c'est un deck qui gère vachemen bien le tour 1/2/3/4 et aprè les technik aident ^^ et meme avec un bon pti rève naruto fai très très mal ^^ voila gaara et temari pour le vent et ki sont des très bonne carte ^^
sasuke pour le tour 0 et imaginon avec temari les dégat ^^ ou meme pour obligé a bloké un lee booster ^^ etc.. voila donc jespère que vous le testeré et surtou kil fasse de bon résulta ^^
PS le détail marran conté combien de "^^" jai mi la dedan xD jai tendance a abusé avec sa ^^
vous verrez sur quoi c'est basé tout de suite ^^
NI-19 ==> 3 naruto uzumaki
NI-22==> 3 Iruka
NI-47==> 3 sasuke uchiwa
NI- 58 ==> 3 gaara
NI- 60==> 3 temari
NI-38==> 3 kurenai
NI -10==>3 ebisu
NI-34 ==> 2 konoha maru
NI-41==> 3 rock lee
Ta 01 ==> ichiraku
Ta 02 ==> 2 rève
Ta -18 ==> 3 début de journée
Te 54 ==> 2 lame du vent
TE 25==> multiclonage ( fasson naruto)
TE 05 ==> 3 multiclonage suppra
TE 04 ==>3 harem
donc voila un deck super fun ^^
et en principe quand tu sort naruto cloné sa marche comme sur des roulette ^^ regarde:
tour 0 on va dire sasuke
tour 1 Naruto
2 iruka en soutien a naruto o cas ou la pièce marcheré pas ^^
3 ebisu gaara ou temari
4 kurenai
5 gai ^^
enfin bref c bien misé sur naruto qui va essayé de resté le plus de ten possible sur le terrain en eskiva nles blessure et en se booster au rève ^^ sa fai mal hein ? ^^ avec iruka pas de risque ^^ et comme naruto est base cloné vive le harèm xD ^^ surtou en combo avec un pti multiclonage pour blesser tout lékip ^^ lékip passe a zero tu le boost un peu et pof plu dékip xD ^^
lame du vent pour bien passer ^^
le vent est la pour la pioche et le bourrin ainsi kun peu de controle ^^
1 ichiraku si besoin ^^
multiclonage fasson naruto et le supra son la soit pour booster soi pour le combo avec harèm ^^ compatible avec nimporte kel perso dans ce ca la ^^
rock lee est la pour le fun ^^ avec kurenai temari et les boost sa passe troo troo bien ^^ bonjour les dégat quand il est a 3/4 compteur deja ^^ et en + avec iruka pa de risk de blessure sur lee ^^
^^ konoha maru en moteur de pioche sur des grosse bète genre naruto boosté avec clonage ou harèm ou rève et pioché trankil ^^
c'est un deck qui gère vachemen bien le tour 1/2/3/4 et aprè les technik aident ^^ et meme avec un bon pti rève naruto fai très très mal ^^ voila gaara et temari pour le vent et ki sont des très bonne carte ^^
sasuke pour le tour 0 et imaginon avec temari les dégat ^^ ou meme pour obligé a bloké un lee booster ^^ etc.. voila donc jespère que vous le testeré et surtou kil fasse de bon résulta ^^
PS le détail marran conté combien de "^^" jai mi la dedan xD jai tendance a abusé avec sa ^^
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [foudre][vent] deck la puissance de naruto fun deck pour vou
si tu dois jouer un rush, les contres tu t'en balances un peu!!!
moi je retirerai les lames du vent et je caserais 2 autres multiclonages de naruto...bien plus combo avec tes harems en plus dans ce cas!!!
(tu fais multi sur un perso "lambda", le gars joue pas de technique ou boost...on résout...tu relance un enchainement de techniques avec harem et en principe ton adversaire devient tout rouge et cherche des yeux une batte de base ball...)
sinon rêve je trouve que c'est pas mal mais un peu "just"...joues plus d'ichiraku à la place.
et puis Gaara...c'est pas combo!
moi je retirerai les lames du vent et je caserais 2 autres multiclonages de naruto...bien plus combo avec tes harems en plus dans ce cas!!!
(tu fais multi sur un perso "lambda", le gars joue pas de technique ou boost...on résout...tu relance un enchainement de techniques avec harem et en principe ton adversaire devient tout rouge et cherche des yeux une batte de base ball...)
sinon rêve je trouve que c'est pas mal mais un peu "just"...joues plus d'ichiraku à la place.
et puis Gaara...c'est pas combo!
oué les lame je les ai mises pour le vent ^^
oué jai pensé a mettre plus de muticlonage mais je pense que ce sera dédoublement pour repecté les éléments et pour cloné et un pti +1+1 pour 1 c'est toujours combo aussi ^^ sa te fai un harem a trois ^^
et aussi pour pas ke les technik coutent tro cher deja ke le supra fai un peu mal a payé ^^
ben en fait gaara c'est pour soi le bourrinage ou soit le début de journée, ichiraku cce serai juste pour soigné un iruka blessé pk en principe les blessure sont pas très importante et assé rare dans ce deck donc je préfère e toursime ( bon ossi on dira ke jen ai kun mais bon xD)^^
c'est un jeu vachemen combo et bourrin très amusant a jouer ^^ surtou kan on sort un rève avec des harem xD ^^ bonjour les compteur de +1+1 ^^
o début jai pensé a jouer de la terre avec désastre du démon Kyubi avec soins xD ^^ le coup du pti con xD mais bon la terre yavé tro de conaissance mais remark attaké avec un ibiki avec naruto en tet de ligne + 1 rève c'est toujours kiffan ^^
mais je lai testé en proxy il a gagné VS mon eau feu vent c'été une partie sérée mais très amusante ^^ il akan emme réussi a essuyer les dégats une cataracte xD ^^
oué jai pensé a mettre plus de muticlonage mais je pense que ce sera dédoublement pour repecté les éléments et pour cloné et un pti +1+1 pour 1 c'est toujours combo aussi ^^ sa te fai un harem a trois ^^
et aussi pour pas ke les technik coutent tro cher deja ke le supra fai un peu mal a payé ^^
ben en fait gaara c'est pour soi le bourrinage ou soit le début de journée, ichiraku cce serai juste pour soigné un iruka blessé pk en principe les blessure sont pas très importante et assé rare dans ce deck donc je préfère e toursime ( bon ossi on dira ke jen ai kun mais bon xD)^^
c'est un jeu vachemen combo et bourrin très amusant a jouer ^^ surtou kan on sort un rève avec des harem xD ^^ bonjour les compteur de +1+1 ^^
o début jai pensé a jouer de la terre avec désastre du démon Kyubi avec soins xD ^^ le coup du pti con xD mais bon la terre yavé tro de conaissance mais remark attaké avec un ibiki avec naruto en tet de ligne + 1 rève c'est toujours kiffan ^^
mais je lai testé en proxy il a gagné VS mon eau feu vent c'été une partie sérée mais très amusante ^^ il akan emme réussi a essuyer les dégats une cataracte xD ^^
-
en descriptif de ton jeu tu met tour 5 Gai mais je n'en vois pas du tout sur ta liste ou alors il est tard et je ferai mieux de me coucher
law84- Ninja de Moyenne Classe
-
law84 a écrit:en descriptif de ton jeu tu met tour 5 Gai mais je n'en vois pas du tout sur ta liste ou alors il est tard et je ferai mieux de me coucher
jy ai pensé mais j'en voyé pas linteret dans ce jeu la
le but c'est de rushé ^^ les grosses bète sont facilemen gérable au harem ou au supra et jai besoin de renfort causto très caustaud ^^ donc je préfère mettre
-3 gai
+1 kurenai
+1 ebisu
+1 rock lee
donc linteret de gai me semble très limité sachant ke son effet ne me servira pas a grand chose sauf si éventuelemen un rock lee survi mais c'est très alternatif sachan ke le deck est bazé sur naruto cloné et le clonage
si je joue gai je vai jouer plus lentement et pour ce jeu je préfère la vitesse brut
voila voila ^^
-
ok la je compren mieu c'est un bon choi
-
^^ oué
mais je m'atendai pas a dossi bons résulta avec ce deck ^^ il donne vraimen bien ^^
mais je m'atendai pas a dossi bons résulta avec ce deck ^^ il donne vraimen bien ^^
-
et tu préfère jouer avec lekel celui ou ou le foudre/eau/vent
et lekel est le plus trippant a jouer
-
law84 a écrit:et tu préfère jouer avec lekel celui ou ou le foudre/eau/vent
en fait c pa foudre eau vent c'est eau vent feu ^^
ba en fait si tu veu te marré joue celui la mai si tu veu gagné joue lotre mais moi perso je préfère jouer celui avec de l'au pk je préfère les cartes du deck eau ^^ zabuza , haku , cataracte mes carte préférée ^^
mais si tu veu te taper un bon délire joue celui la ^^ quoi que celui la aussi a du potentiel ^^ et il fait plus ragé l'adversaire ^^ xD
-
ok lol mais la j'ai un jeu eau feu vent
-