Deck [Foudre][Vent][Terre]
3 participants
Page 1 sur 1
Deck [Foudre][Vent][Terre]
Bon voila je vous présente mon deck que je viens de construire :
Niveau 0 :
Ni-06 Choji
NI-138 Shikamaru
NI-71 Shikamaru
NI-120 Sakura
NI-30 Hinata
Niveau 1 :
NI-31 Rock Lee
NI-146 Temari
NI-19 Naruto
NI-89 Shikamaru
NI-115 Naruto
Niveau 2 :
NI-73 Iwashi
NI-140 Neji
NI-42 Neji
NI-63 Iruka
NI-97 Suzume
NI-117 Gaara
Niveau 3 :
NI-52 Ibiki
NI-10 Ebisu
Niveau 4 :
NI-11 Kakashi
NI-38 Yuhi
Niveau 5 :
NI-39 Gai
NI-130 Baki
Niveau 6 :
NI-129 Hokage le 4ème
NI-147 Kazekage
NI-127 Jiraya
Techniques :
TE-01 Kunai
TE-25 Multiclonage
TE-140 Manipulation des ombres
TE-127 Kunai
TE-136 Eventail géant
TE-02 Shuriken
TE-128 Multiclonage
Tactiques :
TA-59 1ère épreuve de l'examen...
TA-42 Résurrection
TA-01 Ichiraku
TA-22 Armée de Konoha
TA-126 Double K.O.
TA-153 Rivaux eternels
TA-149 Capacités cachées
TA-150 L'oiseau en cage
Side :
NI-105 Kin Tsuchi
NI-124 Asuma Sarutobi
NI-98 Iyashi
NI-08 Iruka
TA-144 Changement d'adversaire
TA-116 Le pouvoir des neuf queues
TA-115 Une blessure non guérie
TA-41 Formation de défense
TE-103 Le poing souple
Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance.
Niveau 0 :
Ni-06 Choji
NI-138 Shikamaru
NI-71 Shikamaru
NI-120 Sakura
NI-30 Hinata
Niveau 1 :
NI-31 Rock Lee
NI-146 Temari
NI-19 Naruto
NI-89 Shikamaru
NI-115 Naruto
Niveau 2 :
NI-73 Iwashi
NI-140 Neji
NI-42 Neji
NI-63 Iruka
NI-97 Suzume
NI-117 Gaara
Niveau 3 :
NI-52 Ibiki
NI-10 Ebisu
Niveau 4 :
NI-11 Kakashi
NI-38 Yuhi
Niveau 5 :
NI-39 Gai
NI-130 Baki
Niveau 6 :
NI-129 Hokage le 4ème
NI-147 Kazekage
NI-127 Jiraya
Techniques :
TE-01 Kunai
TE-25 Multiclonage
TE-140 Manipulation des ombres
TE-127 Kunai
TE-136 Eventail géant
TE-02 Shuriken
TE-128 Multiclonage
Tactiques :
TA-59 1ère épreuve de l'examen...
TA-42 Résurrection
TA-01 Ichiraku
TA-22 Armée de Konoha
TA-126 Double K.O.
TA-153 Rivaux eternels
TA-149 Capacités cachées
TA-150 L'oiseau en cage
Side :
NI-105 Kin Tsuchi
NI-124 Asuma Sarutobi
NI-98 Iyashi
NI-08 Iruka
TA-144 Changement d'adversaire
TA-116 Le pouvoir des neuf queues
TA-115 Une blessure non guérie
TA-41 Formation de défense
TE-103 Le poing souple
Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance.
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 17:32, édité 1 fois
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
deck
Ne joue pas un deck a trois élément car pour activer des technique c'est trop dur. quand tu aura choisis 2 élément je pourrais t'aider mais avec 3 élément sa ne passera jamais et je sais ce que je dis.
superkev4- Aspirant Ninja
Re: Deck [Foudre][Vent][Terre]
ou alors 3 éléments, mais 2 dominant dans ton deck, et comportant quelques ninja du 3eme élément, et un side avec le restant du 3eme élément, que tu subsituerais a 10 carte d'un élément du deck (tout le monde me suis? bien ...parce que je suis pas toujours clair )...
Comme ça tu n'aurais pas trop de difficulté avec les techniques, et ça te permettrais d'adapter ton deck selon le style de jeu adverse entre 2 manches ...
Comme ça tu n'aurais pas trop de difficulté avec les techniques, et ça te permettrais d'adapter ton deck selon le style de jeu adverse entre 2 manches ...
nanashi- Aspirant Ninja
-
C'est un deck à dominante foudre terre avec un peu de vent. Seul problème 2 ninjas qui ont un coût pour venir (baki et kazekage), 1 technique et 1 tactiques. Par contre 8 ninjas de vent en tout mais j'ai 2 techniques sans élement et quelques techniques ou il faut rajouter du chakra sans élément.
Il m'arrive de devoir sacrifier baki pour mettre le kaze ou l'inverse mais c'est pas grave le deck tourne bien pour le moment.
Il m'arrive de devoir sacrifier baki pour mettre le kaze ou l'inverse mais c'est pas grave le deck tourne bien pour le moment.
-
essaie quand meme de te focaliser sur 2 signes principalements, et d'avoir le 3eme au cas ou... Remarque, comme je vois la, t'a pas de carte demandant une carte terre (en ninja et tactique, excepté "1ere épreuve de l'examen"), par contre dans ton side je vois "changement d'adversaire" qui est une excellente carte vent...
Si j'était toi, je ferais le deck principal avec vent-foudre, et 2 shikamaru, les 2 neji et ibiki, avec un side deck 100% terre avec asuma, manipulation des ombres, le dernier shika, ... Ce qui te ferais un deck ou tu ne laisse pas jouer toon adversaire (connaissance, changement d'adversaire, ...) avec un side renfermant pas mal de technique (poing souple, manip des ombres, les techniques de gaara,...), et le restant en connaissance (1ere épreuve, l'autre shikamaru,...). Comme cel, tu sais jauger ton adversaire si il est plus résistant au technique (grace a sharingan p-ex) ou au tactique, et si il sais contrer facilement la connaissance ou si tu peut y aller a fond! C'est toujours ça de gagné ...
Si j'était toi, je ferais le deck principal avec vent-foudre, et 2 shikamaru, les 2 neji et ibiki, avec un side deck 100% terre avec asuma, manipulation des ombres, le dernier shika, ... Ce qui te ferais un deck ou tu ne laisse pas jouer toon adversaire (connaissance, changement d'adversaire, ...) avec un side renfermant pas mal de technique (poing souple, manip des ombres, les techniques de gaara,...), et le restant en connaissance (1ere épreuve, l'autre shikamaru,...). Comme cel, tu sais jauger ton adversaire si il est plus résistant au technique (grace a sharingan p-ex) ou au tactique, et si il sais contrer facilement la connaissance ou si tu peut y aller a fond! C'est toujours ça de gagné ...
nanashi- Aspirant Ninja
-
Bon voila j'ai fait deux ou trois modifications, mais je n'ai pas supprimé d'élément. Si je vire la foudre je retire l'attaque, si je retire le vent c'est le soutient et la terre la connaissance. On verra quand la série 4 sortira je pense que je pourrai éclater deck en deux.
En attendant on verra bien ce que ca donnera au régionnal de Paris la semaine prochaine. Si je trouve à acheter ou à emprunter je rajouterai peut-être le démon renard car elle est très pratique avec 9 en soutient même si il fait perdre 2 gains.
En attendant on verra bien ce que ca donnera au régionnal de Paris la semaine prochaine. Si je trouve à acheter ou à emprunter je rajouterai peut-être le démon renard car elle est très pratique avec 9 en soutient même si il fait perdre 2 gains.
-
ok ... tu nous dira quoi! bonne chance ...
nanashi- Aspirant Ninja
-