Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ?

5 participants

Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ? Empty Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ?

Message  Jiraya Sanin Mar 10 Avr 2007, 13:01

Bonjour,

je me demande au vue des cartes limitées en seul exemplaire dans un deck si la grande cataracte ne va pas être limitée aussi à un exemplaire dans un deck.

En effet, quand on la compare à la méthode du Hakke, limitée à un exemplaire, la grande cataracte est beaucoup plus puissante alors je m'interroge. Est-ce que les cartes holographiques ne seront pas limitées à 1 exemplaire du fait de leure rareté ?

Puis pour finir un sondage, vous en mettriez combien dans un deck si ce n'est pas limité ?

Merci
Jiraya Sanin
Jiraya Sanin
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ? Empty Re: Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ?

Message  erwann_hk Mar 10 Avr 2007, 13:30

ça ne se pose pas comme question Very Happy

3 !!! , c'est une carte ultime !!!
Augmente tes chances de la piocher !

La méthode du hakke est la pire des cartes, je trouve Wink
- D'une elle t'envoie un de tes ninja au dessus de ton deck.
- ça te casse une équipe pour les points d'attaque ou/et une technique pour son utilisateur
- en cas de gain, tu perds ta carte !
- La fameuse CA card advantage
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ? Empty Re: Nombre de grande cataracte dans un deck 1, 2 ou 3 ?

Message  Yondaime Mar 10 Avr 2007, 13:50

Les cartes limitées n'ont pas de rapport avec le fait qu'elles soient rares ou pas, car la poigne spectrale et le desastre du démon renard sontlégendaires alors qu'elles sont tout aussi rares.
En tout cas les japonnais ont les mêmes cartes limitées que nous plus le futur 3eme hokage, un client et une carte promo non encore sortis en france.

Pour la grande cataracte c'est vrai que c'est une carte tellement puissante qu'elle mériterait une limitation légendaire puisqu'à elle seule elle peut te faire remporter une partie.
Yondaime
Yondaime
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  onisky Sam 14 Avr 2007, 21:15

perso j'en jou 2 c vrai que 3 seraio parfois utile mais si tu jou fin du demon 2 fois aussi sa passe parce que quand ten a 1 en main au premier tour sa fait mal au coeur de la mettre en chakra
onisky
onisky
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Mayuri sama Sam 14 Avr 2007, 21:22

Il faut en jouer 3 c'est du bon sens et fin du demon 2 perso ca fait beaucoup moi j'en joue 1 histoire d'expulser le ninja qui me soule en face
Mayuri sama
Mayuri sama
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé