Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision

4 participants

[TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision Empty [TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision

Message  Jabberwock Mer 20 Fév 2008, 23:15

[TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision TECHNIQUE-160

voila en jouant cette aprem j'ai suis tombé sur un probleme,
je sais qu'il a deja été dit que avec la manipulation des ombres, ou la prison aqueuse, l'effet ne touchait que la valeur ecrite sur la carte

voila avec shinranshin je me posaitla question suivante, est-ce que je compte aussi les augmentation d'attaque lors du transfert de la force de combat de chez l'adversaire a chez moi ou non.
perso je pense pas mais au cas ou mieux vaut toujours etre sur

sinon je voulait aussi savoir, lorsque je prends la force de combat du ninja adverse, dans mon equipe je prendrai quel valeur en compte ?
ex : je cible un hayate gekko NI-100 en renfort, je prends son renfort pour moi ou je peux aussi (a la place) prendre son attaque de premiere ligne
perso je pense que sa depend de la position du ninja cibler (premiere ligne ben je prends l'attaque et si renfort je prends le renfort)
je demande encore une fois dans le cas ou je peux choisir car si oui sa devient bien interessant ^^
Jabberwock
Jabberwock
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision Empty Re: [TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision

Message  Hantaro Jeu 21 Fév 2008, 00:39

Sur le 1er point, je pense que les augmentations, ne sont pas prises en compte!!

Mais en ce qui concerne le 2nd, je pense que la force de combat, c'est la 1ère valeur, celle que l'on utilise quand on est en première ligne.

Donc si tu cible hayate gekko en renfort, l'autre perd 3, mais toi tu gagne 4 !!
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

[TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision Empty Re: [TE-160 shinranshin ! la grande confusion]question/precision

Message  HyugaNeji Jeu 21 Fév 2008, 11:35

la force de combat est composée de la valeur de combat et la valeur de renfort (cf page 2 du livre de regle) ensuite je ne peux pas vraiment dire qu'elle valeur ajouter a son equipe.
Je pencherais tout de meme pour dire que tu ajoute la valeur que tu à fait perdre à l'adversaire.
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  ThomasB Jeu 21 Fév 2008, 12:56

Si c'est tu cibles un premier ligne : tu prends la valeur de combat
si tu cibles un perso en renfort tu prends ça valeur de renfort.

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

http://www.parence.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé