Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

precision de regle sur le chakra

2 participants

precision de regle sur le chakra Empty precision de regle sur le chakra

Message  jiraiya81 Mar 16 Jan 2007, 13:00

bonjour,je debute tout juste ces jours ci et forcement il y'a des zones sombres dans les regles de jeux affraid ...pour la regle des chakra ça conciste en quoi au juste?c'est bien je prend une carte de ma main pour la transformé en chakra du meme signe pour pouvoir utilisé une autre carte,donc en résumé c'est comme ce defaussé d'1 ou plusieur carte pour utilisé une autre carte???j'ai un autre probleme avec la carte ta-56 laissez-passer,il faut prendre en compte le symbole de l'element du ninja ou le symbole du village d'appartenance?et enfin est-il obligatoire d'avoir une deck de 40cartes?moi j'en aurai bien rajouter une dizaine tongue ...
merci d'avance pour vos reponses Very Happy
jiraiya81
jiraiya81
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

precision de regle sur le chakra Empty Re: precision de regle sur le chakra

Message  suseki Mar 16 Jan 2007, 13:52

Bienvenu à toi.

1) pour les Chakra.

_ pendant la phase de "préparation au combat" , tu peux transformer une ou plusieurs cartes de ta main en chakra. (livret de règles p.13 section D)

note : n'importequelle cartes peuvent être mises en chakra.. seul le symbole est pris en compte... (avantage des clients par exemple ils ont deux symboles...)

ces cartes ne te rapportent rien dans l'immédiat... ce sont des "provisions" pour plus tard...

Ces cartes serviront pendant le combat pour "payer" le coût des techniques pendant la phase de combat.

_ tu places une carte de ta main en chakra quand une carte (ninja ou tactique) a un prix d'appel (case bleue) . le chakra créé doit être du même symbole que la carte mise en jeu.

_ le chakra est ensuite utilisé pour payer le prix des techniques. une fois "dépensées" les cartes de chakra sont mise à la poubelle...

Concernant la carte tactique 56
c'est bien sur le symbole qui est pris en compte...

et effectivement il faut 40 cartes, ni plus ni moins dans ton deck.

par contre dans un tournoi, entre deux manches d'une même partie, tu peux préparer une réserve de 10 cartes, (le side-board...pour les puristes) pour modifier légerement ton deck.

Bonne partie,

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas