Aide pour Deck
+2
jowy83
Hitsugaya
6 participants
Page 1 sur 1
Aide pour Deck
Yop a tous... bon ben j'ai vu que j'ai pas beaucoup de personne qui m'ont parler (a part 3-4 personnes maxi)
Mais bon j'ai besoin d'un conseil et d'une aide (Kanéda quand tu veux pour répondre a mon mp ><")
Que conseillez vous pour un débutant comme deck?
un deck starter "sceller le maléfice" ou "Apprentisage" voir celui de "puissance caché".
Merci pour vos (futur?) message ^^ et votre aide.
Mais bon j'ai besoin d'un conseil et d'une aide (Kanéda quand tu veux pour répondre a mon mp ><")
Que conseillez vous pour un débutant comme deck?
un deck starter "sceller le maléfice" ou "Apprentisage" voir celui de "puissance caché".
Merci pour vos (futur?) message ^^ et votre aide.
Hitsugaya- Aspirant Ninja
Re: Aide pour Deck
Je te conseillerai apprentissage car je pense que c'est le plus facile pour commencer dans puissance cachée il y a aussi des bons ninjas.
Mais bon tu ne pourras pas vraiment comprendre tout les méchanismes de jeu avec un seul deck. Il en faut au moins deux plus des boosters. Ca te permettra de choisir ta facon de jouer (connaissance, attaque, gagner par épuisement du deck adverse... ).
Bon courage et peut être à bientôt pour une partie (qui sait).
Mais bon tu ne pourras pas vraiment comprendre tout les méchanismes de jeu avec un seul deck. Il en faut au moins deux plus des boosters. Ca te permettra de choisir ta facon de jouer (connaissance, attaque, gagner par épuisement du deck adverse... ).
Bon courage et peut être à bientôt pour une partie (qui sait).
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Salut.
Comme tu le sais, à chaque nouvelle sortie de série, il y a deux nouveaux decks.
Dans la dernière série, l'avantage du deck Apprentissage vient du fait qu'il est assez généraliste pour bien commencer et qu'en plus, il est bien équilibré.
Enfin, il est facile à booster puisqu'il est assez compatible (je trouve) avec les decks de la première série et avec Sceller le Maléfice de la deuxième série.
En gros ce sont les decks qui tournent autour de Konoha, quoi.
(Détruire Konoha de la série 2 est très tourné vers le symbole Eau).
Quant à Puissances Cachées, sa faiblesse vient de sa puissance.
C'est-à-dire que c'est un deck relativement thématique, mais en deux parties.
-L'une de ces parties est un jeu basé sur le Byakugan et la lignée des Hyûga (symbole Terre).
-L'autre partie est plus axée sur le symbole Vent.
Moins évident à aborder donc, surtout si on est débutant, et peut être moins de cartes faciles à trouver pour le booster puisque pour être réellement efficace, tu devras probablement arrêter ton choix sur une des deux stratégies qu'il propose.
Bilan : Je dis comme jowy83, +1 pour le deck Apprentissage.
Beaucoup de blablas pour pas grand chose, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix. A+
Comme tu le sais, à chaque nouvelle sortie de série, il y a deux nouveaux decks.
Dans la dernière série, l'avantage du deck Apprentissage vient du fait qu'il est assez généraliste pour bien commencer et qu'en plus, il est bien équilibré.
Enfin, il est facile à booster puisqu'il est assez compatible (je trouve) avec les decks de la première série et avec Sceller le Maléfice de la deuxième série.
En gros ce sont les decks qui tournent autour de Konoha, quoi.
(Détruire Konoha de la série 2 est très tourné vers le symbole Eau).
Quant à Puissances Cachées, sa faiblesse vient de sa puissance.
C'est-à-dire que c'est un deck relativement thématique, mais en deux parties.
-L'une de ces parties est un jeu basé sur le Byakugan et la lignée des Hyûga (symbole Terre).
-L'autre partie est plus axée sur le symbole Vent.
Moins évident à aborder donc, surtout si on est débutant, et peut être moins de cartes faciles à trouver pour le booster puisque pour être réellement efficace, tu devras probablement arrêter ton choix sur une des deux stratégies qu'il propose.
Bilan : Je dis comme jowy83, +1 pour le deck Apprentissage.
Beaucoup de blablas pour pas grand chose, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix. A+
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
En effet, le deck "Puissances Cachées" eput être exploitable s'il est combiné avec d'autres cartes des autres séries... Alors j'opte également pour le deck "Apprentissage"
Seisui- Aspirant Ninja
-
d'accord bah je vais suivre vos conseil ^^ autre petite questions quel est l'élément du deck "apprentisage"? ^^'
le deck apprentissage regroupe les elements feu/foudre
neiji972- Aspirant Ninja
-
merci beaucoup de votre aide ^^
Désolé pour le retard Hitsugaya!!! ^^
Mais bon comme tu le vois, mes chers utilisateurs sont sympas et ont le dialogue facile!!! :p
Mais bon comme tu le vois, mes chers utilisateurs sont sympas et ont le dialogue facile!!! :p
Ce n'est pas grave, et j'ai remarquer ^^ en revanche j'ai encore besoin d'aide ^^'
C'est un ami a moi qui aimerais savoir si c'est possible qu'on ai plus de 40 cartes dans un deck Naruto ^^ (comme je suis pas sur je préfére demander )
C'est un ami a moi qui aimerais savoir si c'est possible qu'on ai plus de 40 cartes dans un deck Naruto ^^ (comme je suis pas sur je préfére demander )
Hitsugaya a écrit:Ce n'est pas grave, et j'ai remarquer ^^ en revanche j'ai encore besoin d'aide ^^'
40, pas plus ni moins, et avec un maximum de 25 ninjas.
Tu as également droit à une réserve de 10 cartes.
Tu peux en effet échanger les cartes de cette réserve entre 2 manches au cours d'un même match.
Réserve + deck compris le maximum de ninjas non-groupe que tu peux avoir est de 30.