aide svp
4 participants
Page 1 sur 1
aide svp
Je voulais savoir ce ki se passais si jé un ninja dans mon camp et que mon adversaire n'en a pas. Es-ce que je peux l'attaquer directement ? Si c'est le cas. Combien de gain dois-je remporter?
mister byakugan- Aspirant Ninja
Re: aide svp
Oui tu le peux. Si tu as 4 ou moins de "total de combat" tu remporte 1 gain sinon si tu as 5 ou plus, tu remportes 2 gains.
Bananutz- Aspirant Ninja
re
Comme si j'étais en combat avec une équipe qui a zero de combat. Ok merci
mister byakugan- Aspirant Ninja
Non pas vraiment puisque si tu as une équipe en face qui défends, même ayant 0 elle compte comme étant dans le combat.
Du moment que tu es bloqué par une équipe, tu n'as droit à aucun gain. Tu en gagne seulement quand il n'y a personne en face.
Du moment que tu es bloqué par une équipe, tu n'as droit à aucun gain. Tu en gagne seulement quand il n'y a personne en face.
Bananutz- Aspirant Ninja
Oui mais n'oublie pas que si tu commences la partie, tu ne peux pas attaquer ton adversaire au tour 0 car lui n'est pas encore dans la partie.
@+
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
Il y a trois situations :
=> C'est la "situation" de l'équipe au début du combat qui détermine si elle est combattante ou non, quel que soit l'issue du combat.
JM
- 1) lors du tour n°0 du premier joueur, la phase de combat ne peut avoir lieu, puisque le second joueur n'a pas encore appelé ses ninjas
livret de règkles p.13 section F , tout en bas
autrement dit, pas de combat tant que le deuxième joueur n'ait pas passé par sa propre phase d'appel.
Par la suite, même si le second joueur n'a pas appelé de ninja, le premier pourra attaquer.
2) si j'attaque avec mes équipes, et qu'il n'y a pas de ninja sur le terrain de mon adversaire ou que les équipes ne mon adversaire sont restées au repos.
-> chacune de mes équipes remporte un gain ou deux(si ma force de combat est supérieure ou égale a 5)
3) Si lors d'un combat, l'équipe de mon adversaire "disparait" par l'effet d'une technique par exemple
-> mon équipe est toujours considérée comme combattante, donc elle ne gagne pas de gain.
=> C'est la "situation" de l'équipe au début du combat qui détermine si elle est combattante ou non, quel que soit l'issue du combat.
JM
suseki- Admin
-