Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[FEU][VENT][FOUDRE]Contres/Kakashi

4 participants

[FEU][VENT][FOUDRE]Contres/Kakashi Empty [FEU][VENT][FOUDRE]Contres/Kakashi

Message  rirox Jeu 27 Juil 2006, 00:28

voilà,donc d'abord bonjour à tous Wink
j'ai mis au point ce jeu à partir des quelques cartes que j'ai,sachant qu'il est forcément limité par les quelques 80/90 cartes que j'ai au total...

voilà,donc c'est en fait un jeu sans "élément" particulier,qui est assez offensif (en grande partie à cause de l'abscence de cartes défensives Laughing )

(feu)Kiba Inuzuka NI28 x 2
(feu)Akamaru NI36 x2
(feu)Kakashi Hatake NI37 x 2
(feu)Kakashi Hatake NI11
(feu)Hokage,le 3e NI13
(vent)Yûhi Kurenai NI38 x2
(eau)Zabuza Momochi NI18
(vent)Ebisu NI10 x2
(terre)Ibiki Morino NI52
(eau)Haku NI17
(vent)Sakura Haruno NI27 x 3
(feu)Sasuke Uchiwa NI26
(feu)Sasuke Uchiwa NI47

Ichiraku TA01
Resurrection TA42
Contre la triche TA54 x2
Sakura en son for intérieur TA15 x3

Sharingan TE48 x2
Sharingan TE07
Katon .... TE10
...1000 ans de souffrances TE09
Hypnose hallucinatoire TE9 x2
Multiclonage(façon Kakashi) TE49 x2
La lame de vent (holo)TE54
Epée de la décapitation TE31 x2
L'éclair pourfendeur(holo héhé ^^) TE30
La danse du chien TE28
Shuriken TE02
Technique ninja pour dénouer les liens TE20

Voilà,donc je suis bien conscient que ce jeu est incomplet et part trop dans tous les sens,donc si vous aviez des critiques ou des conseils à apporter,ils seraient les bienvenus Embarassed

EDIT: j'ai changé pas mal de choses pour cause d'achat de boosters,j'ai eu un nouveau Zabuza intéressant, une "grande cataracte",une temari,un Rock Lee rare et Un Iruka "bouc émissaire " entre autres ^^
je poste bientôt la nouvelle liste avec les modifs .

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006, 19:41, édité 1 fois
rirox
rirox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[FEU][VENT][FOUDRE]Contres/Kakashi Empty Re: [FEU][VENT][FOUDRE]Contres/Kakashi

Message  Kanéda Dim 06 Aoû 2006, 17:06

pas mal du tout mais gaffe aux chakras de couleurs différentes!Wink
tu risque de ne pas avoir les bons chakras aux bons moments pour utiliser certaines de tes techniques comme épée de la décapitation...
sinon ça reste cohérent!!! pirat
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  ybou Dim 06 Aoû 2006, 18:57

il faudrait te concentrer juste sur deux élément (par exemple feu/vent) et puis n'est pas peur d'avoir 25 ninja/client dans ton deck:
-ça assure des bonne sortie et puis les ninja en trop (ou déjà sur le terrain) tu pourras les défausser avec les tactiques...

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Message  rirox Ven 18 Aoû 2006, 20:07

voilà la nouvelle version de mon deck,que j'ai davantage axé sur les contres et une défense honorable,en attendant de sortir les "gros" ninjas.
soiyez saignants dans vos critiques Wink

Ninjas:(20)
NI37 Kakashi Hatake(confiance en ses élèves: il est bien meilleur dans ce jeu que le "ninja copieur" que j'ai aussi en deux exemplaires,car son boost est plus adapté et plus sûr) x3
NI37 Iruka(bouc émissaire;permet de survivre et de sauver les ninjas plus faibles mais ayant un meilleur potentiel) x2
NI38 Yuhi Kurenai (carte équilibrée,bon renfort) x3
NI26 Sasuke Uchiwa (inciblable par les petits sorts et bonne carte d'attaque pour les tours 1 et 2) x3
NI 21 Sakura Haruno (amoureuse avant d'être ninja: à défaut de mieux...) x2
NI13 Hokage,le 3ème (bon,pas la peine de détailler les raisons ^^) x1
NI19 Naruto Uzumaki("c'est un clone!" : permet de jouer le harem directement et assure une défense honnête bien qu'aléatoire) x1
NI05 Shikamaru Nara (carte ayant un renfort honnête) x2
NI10 Ebisu x2

Techniques(15):
TE03 Multiclonage supra x3(bon boost + combo possible avec harem)
TE 04 Harem x2 (raisons expliquées plus haut)
TE 54 La lame du vent x3 (excellent contre pas cher)
TE 07 Sharingan x3(le meilleur contre possible)
TE30 L'éclair pourfendeur x2 (le meilleur boost existant pour l'instant)
TE 19 Hypnose hallucinatoire (j'ai pas mal de ninjas utilisant le Genjutsu)

Tactiques (5):
TA09 solitaire revanchard x2 (contre tactique,le seul à ma connaissance)
TA08 Oups! x2 (pour les attaques massives ^^)
TA21 Soinsx1

voilà,dites moi ce que vous en pensez ^^
rirox
rirox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Shade Ven 18 Aoû 2006, 21:32

euh pour mettre la nouvelle version ton deck tu devrai faire éditer sinon sa va prendre de la place et on va plus rien comprendre^^

bon c'est deja bien mais ya encore 2 / 3 pti truc qui collent pas ^^

Ninjas:(20) ==> tu devré en jouer 25
NI37 Kakashi Hatake(confiance en ses élèves: il est bien meilleur dans ce jeu que le "ninja copieur" que j'ai aussi en deux exemplaires,car son boost est plus adapté et plus sûr) x3
NI37 Iruka(bouc émissaire;permet de survivre et de sauver les ninjas plus faibles mais ayant un meilleur potentiel) x2
NI38 Yuhi Kurenai (carte équilibrée,bon renfort) x3
NI26 Sasuke Uchiwa (inciblable par les petits sorts et bonne carte d'attaque pour les tours 1 et 2) x3
NI 21 Sakura Haruno (amoureuse avant d'être ninja: à défaut de mieux...) x2
NI13 Hokage,le 3ème (bon,pas la peine de détailler les raisons ^^) x1
NI19 Naruto Uzumaki("c'est un clone!" : permet de jouer le harem directement et assure une défense honnête bien qu'aléatoire) x1 ==> je préfère le NI-25 mais si ten a pa deux laisse celui la
NI05 Shikamaru Nara (carte ayant un renfort honnête) x2
NI10 Ebisu x2

Techniques(15):
TE03 Multiclonage supra x3(bon boost + combo possible avec harem) ==> ...moué a ta place jen vire 1 et je rentre 1 shino aburame
TE 04 Harem x2 (raisons expliquées plus haut) ==> nooooon bokou trop aléatoire vire et met 2 kiba inuzuka tour 1 feu défaussable au kakashi ou hokage et de plus sa déssend ta "courbe des tours" (bon c'est un peu pompé de chez magci mais sa marche aussi^^) sinon taura du mal a jouer les grosses bète et les tours 0
TE 54 La lame du vent x3 (excellent contre pas cher)
TE 07 Sharingan x3(le meilleur contre possible)==> euh a ta place jen metré ke 2 parfois (1fois sur 2,5) c'est inutile de chez inutile je peu te le dire je lai joué ^^ vire en 1 et rentre genre 1 shino aburame tour 0 vent a bon potentiel 2/1 c'est gros kan meme tour 0 ^^
TE30 L'éclair pourfendeur x2 (le meilleur boost existant pour l'instant)
TE 19 Hypnose hallucinatoire (j'ai pas mal de ninjas utilisant le Genjutsu) ==> vire ta deja pas mal de trucs en techniques et met plutot naruto uzumaki chakra du démon a neuf queues NI-25

Tactiques (5):
TA09 solitaire revanchard x2 (contre tactique,le seul à ma connaissance) ==> non autant jouer des truc plus utiles comme mission attraper tora c'est bien mieu car solitaire sa te ferra parfoi une carte morte dans ta main surtou en fin de partie alors qu'avec attraper tora tu pioche c'est mieu
TA08 Oups! x2 (pour les attaques massives ^^) ==> trop aléatoire aussi je préfère deja Silence! qui contre les ninja et les renvoi dans la main si tu te vide la main autant que ce soit utile
TA21 Soinsx1 ==> mais comment vas tu te défausser d'une carte terre di moi? a part shikamaru? ^^ vire sa et met 1solitaire revanchard au pire c'est deja mieu ou non plutôt début de journée qui alimentera tes lames du vents ^^

P.S. Trouve absolument un moyen de rentré Konoha maru NI-07 ta ENORMEMENT de ninja niveau sup. ou plus tu va rushé avec sa ^^ ebisu tour 2 kurenai tour 3 kakashi tour 4 et hokage tour5 ^^ une excellente carte dans ton deck vu toutes les grosses bète que ta ^^ je te conseil de virer 1 kurenai et les 2 sakura

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006, 21:50, édité 1 fois
Shade
Shade
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  rirox Ven 18 Aoû 2006, 21:47

ouah,ca c'est de l'analyse ^^
tout d'abors,merci Wink
je reprends point par point tes conseils:
J'ai beaucoup de mal avec l'intérêt de "Kiba" et "Attraper Tora",mais pour tout le reste je te rejoins complètement.J'ai bien les Naruto dont tu parles,mais ils me semblaient moins bons que le cloné.Je vais les mettre en test je crois ^^
j'ai aussi des Konoha Maru,j'avoue que je les avais oublié ceux là ...merci du conseil!
Je comptais effectivement virer les hypnose hallucinatoire,ca ne fait que me conforter dans mon idée.
Sinon il n'y a pas un ou deux ninjas de rang inférieur (rares ou pas) qui pourraient venir en soutien?
rirox
rirox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Shade Ven 18 Aoû 2006, 22:23

rirox a écrit:ouah,ca c'est de l'analyse ^^
tout d'abors,merci Wink
je reprends point par point tes conseils:
J'ai beaucoup de mal avec l'intérêt de "Kiba" et "Attraper Tora",mais pour tout le reste je te rejoins complètement.J'ai bien les Naruto dont tu parles,mais ils me semblaient moins bons que le cloné.Je vais les mettre en test je crois ^^
j'ai aussi des Konoha Maru,j'avoue que je les avais oublié ceux là ...merci du conseil!
Je comptais effectivement virer les hypnose hallucinatoire,ca ne fait que me conforter dans mon idée.
Sinon il n'y a pas un ou deux ninjas de rang inférieur (rares ou pas) qui pourraient venir en soutien?

de rien ^^

ba kiba c'est justement pour pouvoir utiliser le tour 0 corectement et avoir du feu a défauser c'est pour sa ke je le joue d'ailleur
attraper tora c'est pour faire du chakra et ke tu gaspille pas tes carte donc fo le rentabilsé en piochant sinon tu peu jouer 3 début de journée et 1 mission attraper tora c'est tout aussi interessant mais a ta place je ferrai 2 mission attraper tora et 2 début de journé pour raisons:
1 avoir du feu ET du vent pour pas donner une majorité
2 le pouvoir tactique de début de journé est + élevé que mission attraper tora donc vo mieu pas jouer 3 début de journée ^^

ba en petit tour et rang inférieur fau pas oublier (en vent) Temari !!! Ni Gaara !! ils sont hyper gros !!! sinon ya rock lee pa le NI-41 mai lotre celui du deck qui est foudre !!!!! efficace aussi ! sinon yavé ke kiba ^^ mais sa me semble bien ékilibré kom c'est deja ^^ (mais si tu veu vraiment du renfort choisi temari mais pour du bourrinage/ aggro choisi rock lee ou gaara)

pour le naruto je texplik:
tour 0 tu joue naruto NI-25 tu met pa de chakra 1/0 ta 6 carte en main ok?
ladversaire va pa attaquer pk si tu blok tu va te retrouver avec 6/0 des le tour 1 et ton adversaire peu pa géré sa en début partie donc il va pa attaké et kan tatakera il va pa bloké pour les meme raisons donc ta mininum 2 attaque qui passe avec naruto ^^ bien évidemen en fin / fin du millieu de la partie il est bien moin efficace mais c'est valable pour tout les peti tour et puis il peu te faire blokeur qui peu éventuellemen devenir dangereu ^^ donc conclusion : en début de jeu : carte qui roxxxxxe ^^ milieu de jeu: carte a 4/5 d'atk qui peu servir a la fin du jeu: carte instable qui peu toujours servir.
donc c'est assez dur de géré une sortie de naruto kyubi tour 0 sauf si tour 1 tu a dosu kinuta qui lui collerai directement 2 blessures et donc il passerai pas en blessé mai direct a la poubelle ou si il joue a la connaissance (ce qui est plus rare que dosu)
en millieu de partie il savère moins efficace car tu va commencer a te vider de ta main avec les tactik ( ka ntu les joue ya deja 2 carte ki parte aprè fo voir leffet de la tactik) ou les technik qui fon ds carte en moins dans la main et naruto passe a 3-4 voir 5 et en fin de partie si tu gère il sert plus a rien car tora genre 1-2 carte en main ( en technik bien sur car tu les ora gardé pour finir ladversaire ou au cas ou il remonte la pente^^) mai si t un peu mal il peu toujours servir si tarive a te refaire la main genre inari ^^ timagine le desastre ^^ de 0-1 il passe a 5-6 horrible hein ^^ ou meme si tarive a temporiser ou a pioché un peu il peu remonter a 2-3 voir 4 donc voila pourquoi je te le conseil
narto cloné est beaucoup moins dangereux quoi que si t un mouleux il devient chiant ^^ mais tour 1 rentable quand blessé et fau deja le blessé avec son effet a la con pour les mouleux xD mais il reste simpa mais bon laisse le vraiment si ta que sa kom naruto en atendan un 2eme NI-25 ^^

voilaaaaa^^ xD encore un message hyper long xD
Shade
Shade
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  rirox Ven 18 Aoû 2006, 22:32

voilaaaaa^^ xD encore un message hyper long xD
oui,mais ca vaut le coup,tu m'as convaincu pour le naruto Kyuubi ^^
pour Kiba aussi d'ailleurs.
Je vais m'arranger pour me procurer les cartes que tu as cité (Temari c'est pas le plus dur,j'en ai eu 4 sur mois d'un display alors ... ^^)
par contre gaara ca va être galère lol,j'en ai jamais vu de ma vie Shocked
rirox
rirox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Shade Ven 18 Aoû 2006, 23:02

ah ^^ ba tu sais c'est pa encore essentiel de les rentré vu ke dans ton deck la dominante reste feu au pire tu poura virer les iruka et mettre 1 gaara 1 temari ou voir 2 temari sa réduira tes tour dapel et tu fera des meiyeurs sorties ^^
Shade
Shade
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kanéda Sam 19 Aoû 2006, 15:10

Shade a écrit:Ninjas:(20) ==> tu devré en jouer 25
Peut-être pas 25 mais entre 22 et 24 c'est une bonne moyenne!
Et puis le but c'est d'avoir tes meilleurs ninjas en 3 exemplaires pour accélérer leur pioche ^^
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  rirox Dim 20 Aoû 2006, 18:14

j'ai suivi vos conseils,je poste mon nouveau deck bientôt ^^
merci à vous deux Wink

sinon,juste une question,Shade:
le naruto dont tu parles n'a-t-il pas la force égale au nombre de cartes en main QUE si il est blessé par hasard?c'est ce que je lis sur la carte en tous cas:
"Blessé: SI [cette carte]est blessée,....."
si c'est le cas il est tout de suite moins bon...car impossible de faire comme tu l'as dit,une force de 6 dès le premier tour ^^
rirox
rirox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Shade Dim 20 Aoû 2006, 18:39

rirox a écrit:j'ai suivi vos conseils,je poste mon nouveau deck bientôt ^^
merci à vous deux Wink

sinon,juste une question,Shade:
le naruto dont tu parles n'a-t-il pas la force égale au nombre de cartes en main QUE si il est blessé par hasard?c'est ce que je lis sur la carte en tous cas:
"Blessé: SI [cette carte]est blessée,....."
si c'est le cas il est tout de suite moins bon...car impossible de faire comme tu l'as dit,une force de 6 dès le premier tour ^^

si c'est bien sa mai c'est bien ce ke je tai expliké ^^ re-regarde bien c'est justemen pour sa ke ton adversaire va pa bloké pour pa se retrouvé avec 1 6/0 ingérable pendan 2 tours ( pour limiter la perte de gains)
Shade
Shade
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  rirox Dim 20 Aoû 2006, 19:03

ah,j'avais cru lire que tu disais que si tu jouais naruto sans rien d'autre au premier tour tu avais directement un 6/0,désolé Embarassed
bon,du coup je n'ai rien dit ^^
merci de la précision !
rirox
rirox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Shade Dim 20 Aoû 2006, 23:24

de rien ^^
Shade