DEBUT DU TOUR
2 participants
Page 1 sur 1
DEBUT DU TOUR
une chose m'intrigue...dans le topic "ninja orochimaru" je peux lire
ce qui est juste selon le livre de regle...par contre dans la FAQ NARUTO CCG VERSION 1.02 12 SEPTEMBRE 2006 je peux lire
ce qui me semble plus juste, en effet le debut du tour porte bien son nom et se situ en debut, avant toute action possible... personnelement les regles ainsi que certaine cartes contiennent beaucoup d'erreur/probleme de traduction je prefere donc me fier au informations mise a jour sur ce site...^^
rappel : la phase "début du tour" se situe juste après avoir pioché une carte (livret de règle p.12 section A )
ce qui est juste selon le livre de regle...par contre dans la FAQ NARUTO CCG VERSION 1.02 12 SEPTEMBRE 2006 je peux lire
- Le « Début du tour » est le moment juste avant la phase de pioche où les effets de certaines cartes se résolvent.
ce qui me semble plus juste, en effet le debut du tour porte bien son nom et se situ en debut, avant toute action possible... personnelement les regles ainsi que certaine cartes contiennent beaucoup d'erreur/probleme de traduction je prefere donc me fier au informations mise a jour sur ce site...^^
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: DEBUT DU TOUR
Il y a une erreur dans la FAQ.
elle sera corrigée
JM
elle sera corrigée
JM
suseki- Admin
-