TA-O18 debut de journee
3 participants
Page 1 sur 1
TA-O18 debut de journee
Salut,
je voulais savoir si la carte TA 018 debut de journee est vraiment utile ou pas dans un jeu avec du vent???
apres tout, il faut depenser un chakra pour piocher deux cartes
si beaucoup de cartes du deck sont interessantes et ne servent que peu au chakra est ce utile (j'espere que vous me comprenez dans mes propos)
je sais que le card advantage est toujours bon, quelque soit le jeu (et surtout a certains jeux) mais dans naruto, est ce si utile que ca???
y a t il d'autres cartes en vent qui donnent ce meme type de pouvoirs??? (n'ai pas tout vu dans naruto donc, je demande)
je voulais savoir si la carte TA 018 debut de journee est vraiment utile ou pas dans un jeu avec du vent???
apres tout, il faut depenser un chakra pour piocher deux cartes
si beaucoup de cartes du deck sont interessantes et ne servent que peu au chakra est ce utile (j'espere que vous me comprenez dans mes propos)
je sais que le card advantage est toujours bon, quelque soit le jeu (et surtout a certains jeux) mais dans naruto, est ce si utile que ca???
y a t il d'autres cartes en vent qui donnent ce meme type de pouvoirs??? (n'ai pas tout vu dans naruto donc, je demande)
kamui- Aspirant Ninja
-
Re: TA-O18 debut de journee
Déjà ca te fait piocher donc cela fait tourner ton deck puis ça te donne 1 chakra.
Le chakra vent car tu as quand même des techniques de vent sympas :
- celles de Gaara
- Epee de vent
- Futon
Le chakra vent car tu as quand même des techniques de vent sympas :
- celles de Gaara
- Epee de vent
- Futon
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Le tirage de carte supplémentaire est à mon avis d'une importance capitale dans Naruto, parceque tu ne tires pas beaucoup de cartes et que les techniques sont cheres, donc début de journée est une excellente carte (mais qui a le defaut de n'etre jouable qu'après quelques tours de jeu), l'autre carte tactique vent qui te permet de tirer des cartes c'est Le serment de Sakura (qui se joue en general avec une sakura et 3 de connaissance pour tirer 3 cartes), sinon tu as la technique l'art d'escalader qui te permet egalement de tirer des cartes.
Par contre il est evident que si ton jeu ne comporte aucune technique vent, il faut limiter les tactiques vent, à moins que tu ai pas mal de technique "incolores". Tout ça c'est une question d'equilibre, il ne suffit pas d'additionner les cartes qui paraissent les plus puissantes, il faut que le jeu soit equilibré et fluide, et c'est là toute la difficulté.
Par contre il est evident que si ton jeu ne comporte aucune technique vent, il faut limiter les tactiques vent, à moins que tu ai pas mal de technique "incolores". Tout ça c'est une question d'equilibre, il ne suffit pas d'additionner les cartes qui paraissent les plus puissantes, il faut que le jeu soit equilibré et fluide, et c'est là toute la difficulté.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
merci mister
en parlant de cartes incolores (merci magic pour les termes des fois c'est plus simple pour se comprendre)
si je joue TE 15 dedoublement avec besoin de 1 en chakra (technique vent)
je peux utiliser du chakra vent (bien sur pour un deck vent) ou du chakra terre, feu, foudre et eau???
en parlant de cartes incolores (merci magic pour les termes des fois c'est plus simple pour se comprendre)
si je joue TE 15 dedoublement avec besoin de 1 en chakra (technique vent)
je peux utiliser du chakra vent (bien sur pour un deck vent) ou du chakra terre, feu, foudre et eau???
kamui- Aspirant Ninja
-
Tout à fait..tu peux utiliser une carte de n'importe quel type de chakra
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
merci beaucoup
kamui- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1