SLT je voudrais savoir combien de ninja de chaque tour faut
4 participants
Page 1 sur 1
SLT je voudrais savoir combien de ninja de chaque tour faut
Slt voila j'aimerais savoir combien de ninja a peu preé pour chaque tour de façon a avoir le meilleur deck possible
Rock lee 13- Aspirant Ninja
-
Re: SLT je voudrais savoir combien de ninja de chaque tour faut
Ca depend completement de ton style de jeu et du type de jeu que tu veux mettre en place, il y a tout de meme 2 règles fondamentales à respecter :
- mettre au minimum 10 ninjas de tour 0 et 1 (minimum 5 tour 0) pour ne pas rester en rade au debut du jeu ce qui est souvent fatal
- essayer d'intégrer dans la mesure du possible des ninjas de chaque tour dans ton jeu
- mettre au minimum 10 ninjas de tour 0 et 1 (minimum 5 tour 0) pour ne pas rester en rade au debut du jeu ce qui est souvent fatal
- essayer d'intégrer dans la mesure du possible des ninjas de chaque tour dans ton jeu
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Je confirme les conseiles de Sensei Yondaime et j'ajoute que selon ton deck tu peux te permettre moins de 25 ninjas si tu as de la pioche.
De plus, penses au renfort, c'est bien de mettre plein de tour 0 et 1 bourrin en combat et rien en renfort. C'est pour cela que les jeux feu-foudre-eau on du mal et souvent ils vont prendre Temari en tour 1 de renfort. Ce raisonnement tiens aussi pour les gros ninjas, essaies de mettre des renforts de 3 et vises du 4 en renfort si tu peux.
De plus, penses au renfort, c'est bien de mettre plein de tour 0 et 1 bourrin en combat et rien en renfort. C'est pour cela que les jeux feu-foudre-eau on du mal et souvent ils vont prendre Temari en tour 1 de renfort. Ce raisonnement tiens aussi pour les gros ninjas, essaies de mettre des renforts de 3 et vises du 4 en renfort si tu peux.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
le mieux serait de savoir quel elements tu veux jouez pour qu'on puisse te conseiller au maximum
car moi perso je joue souvent des truc bizarre mais souvent dur a gerer
ex :
- un feu/vent c'est polyvalent donc tu peut mettre un peu comme tu veux
- un feu/eau manque de certaine carte donc tourist tres souvent
voila selon les elements tu essaie de voir quel sont les bonne carte, tu les mets, ensuite tu te dit où sont les trou, et enfonction des trou tu modifie avec des tourist venant d'autres elements, la plupart du temps c'est comme sa qu'est construit un deck
car moi perso je joue souvent des truc bizarre mais souvent dur a gerer
ex :
- un feu/vent c'est polyvalent donc tu peut mettre un peu comme tu veux
- un feu/eau manque de certaine carte donc tourist tres souvent
voila selon les elements tu essaie de voir quel sont les bonne carte, tu les mets, ensuite tu te dit où sont les trou, et enfonction des trou tu modifie avec des tourist venant d'autres elements, la plupart du temps c'est comme sa qu'est construit un deck
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
ben je joue asser varier 10 ninja type feu
6 type foudre
1 type eau
4type terre
1vent
je joue comme sa car j'ai commencé y a pas lontemp et je n'ai donc pas beaucoup de ninja
mais dite moi koi faire je ferais au mieu pour l'amelioré
6 type foudre
1 type eau
4type terre
1vent
je joue comme sa car j'ai commencé y a pas lontemp et je n'ai donc pas beaucoup de ninja
mais dite moi koi faire je ferais au mieu pour l'amelioré
Rock lee 13- Aspirant Ninja
-