Danger du deck connaissance
+4
General Lee
ZaBuZa POWER !!!
sasuke_warrior
Phoenix061
8 participants
Page 1 sur 1
Danger du deck connaissance
le deck connaissance fait tres tres mal mais il peu etre aussi facilement contre é meme sans faire un deck anti connaissance kelle ke carte lui son fatal meme avec un side de 10 cartes c gérrable. j en é fait un pour voir le danger kil représent et il é assé important sans side mais autre deck ce fond détruire ( petit parantèse je teste mais deck tout seul vue ke je suis en vacances au luxembourg c dure la solitude !!! lol ) mais j ai kan meme un peu peur de tombé contre un deck connaissance en tournoi...VOUSVOUS demandé poourkoi je joue pa moi meme en connaissance? car le style me plais pas é je cherche pa spécialement a gagnier et plus a me faire plaisir en jouant des cartes ke j aime aprés c vrai ke j ai bien gagnier donc si c le cas c un gros + kan meme !!! lol... BON ALORS VOUS EN PENSER KOI DU DECK CONNAISSANCE ???
Phoenix061- Aspirant Ninja
-
deck connaissance
je pense qu un deck connaissance n est pas le plus redoutable j ai un pote qui fait un deck connaissance est sans avoir de cartes pour le contré j arrive a gagner assez souvent donc un deck connaissance n est pas si redoutable que ca.
mais chacun son avis
mais chacun son avis
Re: Danger du deck connaissance
+1 sasuke_warrior
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
J'avoue moi aussi redouter les decks connaissances , l'avantage à jouer contre un deck comme ça , c'est qu'il semble assez dur à jouer pour le popriétaire et lui néccésite pas mal de chance pour qu'il sorte bien . Sans jouer l'anti connaissance , la chance tourne à mon avis plus souvent en faveur du deck de style plus académique que celui cnnaissance. enfin.. je joue depuis deux semaines en même temps ^^
General Lee- Aspirant Ninja
-
bof moi je crain pas particulièrement ^^ tu sais avec moi la théorie c'est une caracte et puis s'en vont xD
alors je texplik avec un eau feu vent je fai comm sa :
soit:
1- une ou 2 bonne cataracte sa va vite calmer ^^ xD
2- une bonne fin du démon sur un ibiki sa refroidi
3- avec l'aide de temari tu résiste aux assaut de conaissance 1 ^^
4- le side !!!!! sider des déploiemen aqueux fatal VS ibiki + hokage pour les ptit aspiran ninja a grosse conaissance + sakura conaissance 3 pour flinguer les grosses ékip et éventuellemen des solitaire revanchard VS 1ere partie de lexam de selec des chunin ( jen peu plu décrire se nom meme en abrégé XD lol)
voila quoi ^^ en + si tu rush les premiers tour tu peu facilemen ten sortir aprè suffi de géré ibiki et c trankil ^^
alors je texplik avec un eau feu vent je fai comm sa :
soit:
1- une ou 2 bonne cataracte sa va vite calmer ^^ xD
2- une bonne fin du démon sur un ibiki sa refroidi
3- avec l'aide de temari tu résiste aux assaut de conaissance 1 ^^
4- le side !!!!! sider des déploiemen aqueux fatal VS ibiki + hokage pour les ptit aspiran ninja a grosse conaissance + sakura conaissance 3 pour flinguer les grosses ékip et éventuellemen des solitaire revanchard VS 1ere partie de lexam de selec des chunin ( jen peu plu décrire se nom meme en abrégé XD lol)
voila quoi ^^ en + si tu rush les premiers tour tu peu facilemen ten sortir aprè suffi de géré ibiki et c trankil ^^
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
entièrement d'accord avec Shade ce n'est pas si redoutable que sa.
C'est vrai qu'on en parle beaucoup car pour le moment c'est un style de combat totalement différent mais rien que quand la deuxième série va sortir il va y avoir d'autre type de jeu qui von sortir
C'est vrai qu'on en parle beaucoup car pour le moment c'est un style de combat totalement différent mais rien que quand la deuxième série va sortir il va y avoir d'autre type de jeu qui von sortir
law84- Ninja de Moyenne Classe
-
oui mais vous oublier
je veux bien oui mais vous oublier ke bocou de cartes son permet les combat se déroule uniquement en connaissance par exemple 1 epreuve de l examun ..... TA 59 ou meme test ecris TA 53 de plus ke kelke technique redoutable du style illusion de présence TE 47 ou encore 3 eme oeil
deplus ibiki é du symbole terre donc des soin TA 21 a tous va de plus si on assoccie au symbole foudre des ichiraku TA 01 aussi deplus en terre bocou de technique son nfatal aussi é je vous rappel kelle sont tout pas limité....
NON ???
deplus ibiki é du symbole terre donc des soin TA 21 a tous va de plus si on assoccie au symbole foudre des ichiraku TA 01 aussi deplus en terre bocou de technique son nfatal aussi é je vous rappel kelle sont tout pas limité....
NON ???
-
Phoenix061 a écrit:je veux bien oui mais vous oublier ke bocou de cartes son permet les combat se déroule uniquement en connaissance par exemple 1 epreuve de l examun ..... TA 59 ou meme test ecris TA 53 de plus ke kelke technique redoutable du style illusion de présence TE 47 ou encore 3 eme oeil
NON ???
mmmmm non ^^ xD
1erement: test écri ne sert a rien c'est du gachi et 3eme oeil c'est pareil ^^
2emment: les soins fo deja kil sorte pk en principe ten joue pa plus de 2 en conaissance et ichiraku ten joue pas en conaiassnce xD ^^ soins : yen a un maximum ki sort je texplik : le 2eme il part soit: gains , défausser pour une tactik, défossé a coz de temari , au fond du deck donc en gros les chance de te taper les 2 son rare la premier fois javou c'est un peu chiant mais ensuite tu remonte vite et puis soins ne marche ke sur les ninja blesé pas sur ce ki son deja parti a la poubelle ^^ xD se ki arive très vite a un ibiki ^^ xD et puis il suffi de bien sider de changer un peu de style de jeu et sa suffi a démonté un deck conaissance ^^ personelemen je le crain pas particulièrment meme si mon side est basé contre conaissance mais c'est pour éviter les mauvaise surprises.
en revanche avec la série 2 et le shikamaru a 4 de conaissance jen conai ki vont se régalé ^^ xD
mais bon je pense pas ke le deck conaissance devienne vraimen une menace sauf si carte abusée (genre cataracte en conaisance xD) et la il ora sa place
-
j'adore que les gens spéculent sur ce qu'il y aura en série 2!!!
sinon bah connaissance, il n'y a que si le deck est mal monté qu'il n'est pas fort...enfin bon...c'est pas grave! ^^
si vous avez joué contre des personnes qui avaient mal monté leur deck connaissance, vous êtes des petits vénards!
sinon bah connaissance, il n'y a que si le deck est mal monté qu'il n'est pas fort...enfin bon...c'est pas grave! ^^
si vous avez joué contre des personnes qui avaient mal monté leur deck connaissance, vous êtes des petits vénards!
deck connaissance
ok bon moi je pense ke c un deck puissance kan meme et SHADE si ta fé un side anti connaissance c bien ke tu a peur de ce deck...
-
moi je trouve sa nul ...
(opinition personelle)
(opinition personelle)
-
zabuza c'est opinion et non opinition
-
Phoenix061 a écrit: SHADE si ta fé un side anti connaissance c bien ke tu a peur de ce deck...
c'est pas vraiment sa c juste ke si je side pas joré pa le bon style de jeu et les carte ki me permetron de géré auron tro de mal a sortir donc otan en rentré + pour avoir de koi géré et pas te prendre de movaise surprise mais en fait le side c surtou anti Ibiki ^^ qui lui fai réelement mal ^^ bon meme avec une temari c'et gérable mais en principe si il joue ibiki il va pas se priver de temari donc bon autan se débarassé uen bonne foi pour toute de ibiki ^^
-
ouaip escuser moi pour l'orthographe =)
je suis pas trop l'ami de l'orthographe =)
je suis pas trop l'ami de l'orthographe =)
-
Mouais...moi j'en sais rien, j'ai jamais joué contre un deck basé sur le combat de connaissance.
Mais je joue Ibiki et quoiqu'on en dise, il fait toujours bien ch.....
Couplé à Temari et Kabuto, par exemple, il sait se faire redoutable, Grande Chasse d'Eau ou pas ( )
Et je crains comme Phoenix la sortie de la série 2 en ce qui concerne les pouvoirs de connaissances.......
Mais je joue Ibiki et quoiqu'on en dise, il fait toujours bien ch.....
Couplé à Temari et Kabuto, par exemple, il sait se faire redoutable, Grande Chasse d'Eau ou pas ( )
Et je crains comme Phoenix la sortie de la série 2 en ce qui concerne les pouvoirs de connaissances.......
Soji Sensei- Aspirant Ninja
-
^^ oué voila le seul danger c'est bien ibiki^^ mais oué jespère ke la série 2 ne reserve pas tro de mauvaise surprises
-
je pense meme ke ce ki é plus encore un danger ke ibiki c la TA 59 1ere epreuve de selection des ninja de classe moyen
celle ci é redoutable car il sufit de kanbuto qui a 2 é de sakura ki a 3 en connaissance pour faire un équiê a 5 sois ki fait directement une victoire total donc difficil a géré !!!
celle ci é redoutable car il sufit de kanbuto qui a 2 é de sakura ki a 3 en connaissance pour faire un équiê a 5 sois ki fait directement une victoire total donc difficil a géré !!!
-
oué je sais c pour sa ke je vai rentré les solitaire revanchards en side ^^ c vraimen sa la carte chiante en+ d'ibiki
-
Si mon adversaire a une equipe avec trois de connaissance et elle fai un test de connaissance avec moi est ce que je peux défendre avec une equipe qui a 0 en connaissance ? si oui je résoud normalement l'issu du combat ? c'est a dire que le ninja en premiere ligne est bléssé non?
-
en fait conaissance c'est juste que tu remplace la valeur de combat de lékip par la conaissance de lékip donc je pense qu'avec sa tu va trouvé la réponse tout seul ^^
-
donc même avec une connaissance de 0 je peux défendre
-
ta tou pijé ^^
et pour les blessures c'est le même système ^^
et pour les blessures c'est le même système ^^
-