Quelle-est votre ninja favori ?
+10
Kisame_06
law84
Jason-ushiwa
ZaBuZa POWER !!!
Kisuke
Soji Sensei
Shade
Kanéda
Neji
AnubiS
14 participants
Page 1 sur 1
Quelle-est votre ninja favori ?
Pour moi voici mes 5 ninjas favori :
-Haku [NI-43]
-Gaara
-Zabuza [NI-24]
-Temari
-Kakashi hatake[NI-23]
-Haku [NI-43]
-Gaara
-Zabuza [NI-24]
-Temari
-Kakashi hatake[NI-23]
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Quelle-est votre ninja favori ?
En terme de cartes, pour moi c'est Haku [Ni-43] sans aucun doute en premier parce que ses caractéristiques sont vraiment excellentes, ensuite je dirais Zabuza Momochi [Ni-24] la carte représente bien le fait que c'est l'assassin par excellence (cf sa capacité). Naruto Uzumaki [Ni-19] est aussi bien marrant toujours pour sa capacité; Temari [Ni-60] est excellente en soutien suivi par Gaara [Ni-58] que j'adore mais c'est surtout à cause du manga car la carte est difficilement jouable je trouve(ces deux là me donnent envie de faire un deck de suna à thème l'élément [Vent]... A étudier).
Finalement, on s'y retrouve presque avec Anubis
@+
Finalement, on s'y retrouve presque avec Anubis
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
oulah!
la question qui tue...
alors en ce qui me concerne, mes ninjas préférés(Jiraya et Itachi) ne sont pas encore sortis en cartes!
mais dans les cartes qui sont sorties, voilà mon "TOP 5" :
1/[NI-23] Kakashi Hatake :
Le ninja supérieur T5 de référence. Une sorte de kill car il empêche de booster et peut jouer toutes les grosses cartes liées aux ninjas de niveau supérieur ainsi que le [TE-07] Sharingan.
2/[NI-60] Temari :
La grosse carte de l'extension jouable dans tous les decks. C'est le meilleur Tour 1, elle apporte un renfort de 2 et a un effet difficile à gérer, surtout en micro combo avec d'autres cartes comme [NI-47] Sasuke Uchiwa.
3/[NI-52] Ibiki Morino :
Une des cartes Ninja les plus intéressante du format car il a un test de connaissance intégré très rentable lorsqu'on le joue avec Temari...
4/[NI-18] Zabuza Momochi :
Un ninja certes sans effet mais un ninja de rang supérieur quand même qui permet de placer une cataracte très tôt sans un jeu adapté [EAU]/[FEU](surtout si on lui met le sasuke T0 dans son équipe pour lancer un sharingan en cas de pépin).
En plus il ne baisse pas trop de Force de combat une fois blessé comparé au Kakashi Hatake de même tour.
5/[NI-47] Sasuke Uchiwa :
Pour moi c'est le meilleur Tour 0 qui existe. Beaucoup de joueurs se font "planter" par sa capa quand on le met en équipe avec [NI-60] Temari.
la question qui tue...
alors en ce qui me concerne, mes ninjas préférés(Jiraya et Itachi) ne sont pas encore sortis en cartes!
mais dans les cartes qui sont sorties, voilà mon "TOP 5" :
1/[NI-23] Kakashi Hatake :
Le ninja supérieur T5 de référence. Une sorte de kill car il empêche de booster et peut jouer toutes les grosses cartes liées aux ninjas de niveau supérieur ainsi que le [TE-07] Sharingan.
2/[NI-60] Temari :
La grosse carte de l'extension jouable dans tous les decks. C'est le meilleur Tour 1, elle apporte un renfort de 2 et a un effet difficile à gérer, surtout en micro combo avec d'autres cartes comme [NI-47] Sasuke Uchiwa.
3/[NI-52] Ibiki Morino :
Une des cartes Ninja les plus intéressante du format car il a un test de connaissance intégré très rentable lorsqu'on le joue avec Temari...
4/[NI-18] Zabuza Momochi :
Un ninja certes sans effet mais un ninja de rang supérieur quand même qui permet de placer une cataracte très tôt sans un jeu adapté [EAU]/[FEU](surtout si on lui met le sasuke T0 dans son équipe pour lancer un sharingan en cas de pépin).
En plus il ne baisse pas trop de Force de combat une fois blessé comparé au Kakashi Hatake de même tour.
5/[NI-47] Sasuke Uchiwa :
Pour moi c'est le meilleur Tour 0 qui existe. Beaucoup de joueurs se font "planter" par sa capa quand on le met en équipe avec [NI-60] Temari.
ben dans le manga mon ninja préfré c'est Hinata Hyuga ^^ je ladore tro ^^
si je devai fair un top 5 sa seré :
1- Hinata Hyuga
2- Shikamaru Nara
3- Sasuke Uchiwa
4- Kakashi Hatake
5- Sabaku no Gaara ( en gros Gaara du désert ^^)
mais sinon en carte c'est sa :
Zabuza momochi NI 24
grosse carte qui met 2 blessure si il blesse ^^ horible ac sasuke ni-47 il mutile les ninja trankil avec 2 blessure d'un coup
Kakashi hatake NI-23
sa sa bloque complètement l'adversaire aucun boost possible met en situation de détrèsse l'adversaire et le pti truc un + sharingan xD ^^
Temari:
grosse carte mai énormemissime faire défausser c'est immonde pk ladversaire ora tjrs les technik kil veu garder en main ^^ et sa créé un avantage considérable ^^ surtou kan ya victoire écrasante = 2blessure = 2 carte de la main ^^
Naruto uzumaki NI-25
Horriible le meiyeur tour 0 avec sasuke NI-47 il passe tout le ten tour 0 et 1 voir 2 si lautre na pa le meme naruto au dosu kinuta ^^
ki passe a 6 kan blessé tour 0 a 2 ^^ horrible il prend toujours au moin 2 gains ^^ ( sauf si voir ci dessu ^^)
Sasuke uchiwa NI-47
meiyeur tour 0 avec naruto NI-25 hyper combo avec temari ^^ mutile les ninja ^^ bref la grosse bete du tour 0 quoi ^^
faudrai faire sa avec les techniques ^^ jai deja mon top 5 ^^
si je devai fair un top 5 sa seré :
1- Hinata Hyuga
2- Shikamaru Nara
3- Sasuke Uchiwa
4- Kakashi Hatake
5- Sabaku no Gaara ( en gros Gaara du désert ^^)
mais sinon en carte c'est sa :
Zabuza momochi NI 24
grosse carte qui met 2 blessure si il blesse ^^ horible ac sasuke ni-47 il mutile les ninja trankil avec 2 blessure d'un coup
Kakashi hatake NI-23
sa sa bloque complètement l'adversaire aucun boost possible met en situation de détrèsse l'adversaire et le pti truc un + sharingan xD ^^
Temari:
grosse carte mai énormemissime faire défausser c'est immonde pk ladversaire ora tjrs les technik kil veu garder en main ^^ et sa créé un avantage considérable ^^ surtou kan ya victoire écrasante = 2blessure = 2 carte de la main ^^
Naruto uzumaki NI-25
Horriible le meiyeur tour 0 avec sasuke NI-47 il passe tout le ten tour 0 et 1 voir 2 si lautre na pa le meme naruto au dosu kinuta ^^
ki passe a 6 kan blessé tour 0 a 2 ^^ horrible il prend toujours au moin 2 gains ^^ ( sauf si voir ci dessu ^^)
Sasuke uchiwa NI-47
meiyeur tour 0 avec naruto NI-25 hyper combo avec temari ^^ mutile les ninja ^^ bref la grosse bete du tour 0 quoi ^^
faudrai faire sa avec les techniques ^^ jai deja mon top 5 ^^
Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 19:43, édité 1 fois
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
je le redis encore : c'est faux!Shade a écrit:surtou kan ya victoire écrasante = 2blessure = 2 carte de la main ^^
l'effet de Temari c'est 1 fois par combat...comme l'effet du zabuza!
Hmmmm.....si je tape dans l'efficace, je cite le Naruto Uzumaki, "C'est un clone!!". Oui, je vous entends me dire qu'il est basé sur la chance.
J'ai de la chance.
L'honorable Maître Gaï, toujours sympa. Le voir briser les cervicales en compagnie de Rock, c'est toujours jouissif.
Sinon, mais là c'est affectif, le ninja légendairemnt pervers Jiraya, à qui l'on m'a souvent comparé, pour mon plus grand honneur.
Ah oui, je déteste Inata Hyuga, je vous l'ai déjà dit?
J'ai de la chance.
L'honorable Maître Gaï, toujours sympa. Le voir briser les cervicales en compagnie de Rock, c'est toujours jouissif.
Sinon, mais là c'est affectif, le ninja légendairemnt pervers Jiraya, à qui l'on m'a souvent comparé, pour mon plus grand honneur.
Ah oui, je déteste Inata Hyuga, je vous l'ai déjà dit?
Soji Sensei- Aspirant Ninja
-
a je savais pa pour Temari merci ^^
mais avec dosu sa marche non vu qu'il infilge 1 blessure suplémentaire mais a la fin du jugement du combat donc 2 carte non??
mais avec dosu sa marche non vu qu'il infilge 1 blessure suplémentaire mais a la fin du jugement du combat donc 2 carte non??
Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 19:44, édité 1 fois
-
Mon ninja favori est Uzumaki naruto NI-19
Kisuke- Modérateur
moi c zabuza et kakashi ...les plus carismatique non ?
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Oh la faute, c'est comme sa que l'on écrit gaara
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Bien vu Anubis
law84- Ninja de Moyenne Classe
-
AnubiS a écrit: Oh la faute, c'est comme sa que l'on écrit gaara
Héhéhéhé!! Mais "sa" s'écrit "ça"........
-
o_O Soji_Sensei futur prof de français xD ^^
-
Rhaaaaaalala, maaaiiis noooon.......c'était pour rire, pffffff......
-
zabuza et l'hokage
Kisame_06- Aspirant Ninja
Shikamaru et Kankuro !
Ilak- Aspirant Ninja
Sasuke!!!
Shark- Aspirant Ninja
-
Shikamaru^^
Kankuro- Aspirant Ninja
-
c vrai que je shikamaru est mieux depuis qu'il est devenu chuunin mais bon sasuke reste mon favori
Shark- Aspirant Ninja
-
Moi, ça reste Zabuza, Haku et: shikamaru
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-