Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle-est votre Technique favorite ?

5 participants

Quelle-est votre Technique favorite ? Empty Quelle-est votre Technique favorite ?

Message  AnubiS Lun 28 Aoû 2006, 00:47

Petit topic à la demande de Shade.

Voici mon top 5 de mes techniques favorite :

-Sharingan (Le contre ultime de cette série)
-L'éclair pourfendeur (+7/+0 pour simplement 2 chakra c'est tous simplement ÉNORME)
-L'assasinat silencieux (Malgré son coût je trouve cette carte simpa, si elle réussi à passer l'équipe adverse se retrouve trés souvent à la poubelle)
-Les démoniaques miroirs de glace
-Bouclier de sable (j'aime bien l'image de cette carte et son effet ets toujours simpa quand on joue gaara)
AnubiS
AnubiS
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle-est votre Technique favorite ? Empty Re: Quelle-est votre Technique favorite ?

Message  Neji Mar 29 Aoû 2006, 03:31

Plus difficile que les ninjas mais je me lance:

- Déploiement aqueux fatal (la technique parfaite pour faire la peau à n'importe quel ninja).
- Sharingan [Te-07] (tout simplement le contre par excellence comme le dit Anubis).
- Assassinat silencieux (relativement bourrin en ce qui concerne les effets).
- La grande cataracte (moins expéditive que l'assassinat mais toujours efficace).
- Le chidori (car je ne me rappelais plus que la technique coûtait seulement 2 Chakra).
Neji
Neji
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Quelle-est votre Technique favorite ? Empty Re: Quelle-est votre Technique favorite ?

Message  Shade Mer 30 Aoû 2006, 21:11

bon ba pour moi sa va etre facile ^^

N°1 La grande cataracte !!!!!!
la technique énorme de la première série très jouable dans un deck a dominante eau 3 chakra eau c'est facile ^^ et puis avec sa tu prend 3 tour d'avance sur l'avdersaire tu mutile plein de ninja en atendant que l'autre repose et c'est souvent une carte définitive qui quand tu remonte toute une équipe de 3 est souvent la clé de la victoire ^^

N°2
Sharingan

carte qui contre définitivemen un technique a condition d'avoir 1 ninja avec le sharingan peut devenir une carte morte mais aussi une oportunité pour lancer une grosse ofensive

n°3
la lame du vent

j'adore cette carte si l'adversaire paye en chakra il aura plus rien après et ça bloque mais c'est pas trop osuven le cas ^^ donc pour 1 contrer facilemen ^^ ou vider tout le chakra adverse c'est bon sa ^^ car souvent l'adversaire aura pile poile a 1 près ce kil fo pour payer donc sa marche souvent ^^

N°4
l'assassinat silencieux

bonne carte bien que très chère a jouer meme en eau
neamoins permet de mutiler uen équipe en 1 coup si on lui met + de 4 de différence ^^

N°5
multiclonage suppra

très bonen carte permet de massacrer nimporte quel ninja avec une réserve de chakra moyenne ^^ ( comme avoir 3/4 chakra ou + tu peu faire plein de truc avec ^^) meme si sa vide coté chakra sa peu se révélé fatal ^^ avec sa vive les victoires écrasantes ^^

voila voila ^^
Shade
Shade
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Soji Sensei Jeu 31 Aoû 2006, 22:07

La grande cataracte, hein?? Sale petit.......

Moi, le multi-clonage supra. J'adore les cartes que tu charges à mort et que tu balances à la tronche de ton adversaire, gnahahaha!!

Soji Sensei
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Quelle-est votre Technique favorite ? Empty jr-pp7

Message  Jr_pp7 Sam 30 Sep 2006, 09:29

moi en 1: sexy meta

2: harem

c tt jlai trouve trop forte en ataq lol! lol! lol!
Jr_pp7
Jr_pp7
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Shade Lun 02 Oct 2006, 22:49

Jr_pp7 a écrit:

2: harem

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien enfin un autre adepte ^^ ta vu koment c'est balèze kan tu sort sa ^^
Shade
Shade
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé