Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

méthode du hakke et la grande cataracte

+4
ybou
Hantaro
ThomasB
ketout/bouboulovers
8 participants

méthode du hakke et la grande cataracte Empty méthode du hakke et la grande cataracte

Message  ketout/bouboulovers Ven 11 Jan 2008, 16:05

au secours !! avecles nouveaux rulling cest le chamboulement mon adversaire fait un cataracte, ensuite dans le mm enchainement moi jutilise une méthode du hakke sur lutilisateur de cataracte mais logiquement lutilisateur faisant parti de la cible du texte de la cataracte nest pu là la cible est donc changé et donc la te ne passe pas normalement svp votre avis !!! ( je demande l'avis de suseki aussi également^^)

ketout/bouboulovers
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

méthode du hakke et la grande cataracte Empty Re: méthode du hakke et la grande cataracte

Message  ThomasB Ven 11 Jan 2008, 17:06

Tu as une cataracte buggé alors Smile L'utilisateur ne fait pas parti des cibles.

Comme tu as une cataracte buggé à chaque fois que tu l'as joué, tu as remonté l'utilisateur dans ta main ?

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

http://www.parence.com

méthode du hakke et la grande cataracte Empty Re: méthode du hakke et la grande cataracte

Message  Hantaro Ven 11 Jan 2008, 18:29

bon, on vas encore ce répeter, mais bon, ...
Il se trouve que lorsque vous utiliser une technique les cibles sont tous de suites prises en compte donc mème si la methode du hakke devras enlever le ninja de l'équipe, les adversaires étant alors déja "vérouiller", il retourneront quand mème dans la main de leur propriétaire.

De mème que le ninja affecter par sexy meta ne seras pas renvoyer dans la main de son propriétaire mais resteras pour combattre :

exemple : L'équipe constitué de Ninja a, b, c attaquent et sont défendu par les Ninja 1 ,2 ,3.
Le ninja 2 active la cataracte, et en réplique le ninja b joue sexy meta sur le ninja 2.

Résultat:
Ninja:
a (dans la main de son propriétaire)
b (dans la main de son propriétaire)
c (dans la main de son propriétaire)
1 (dans l'équipe qui défend)
2 (dans l'équipe qui attaque)
3 (dans l'équipe qui défend)

donc c'est ninja 2 contre ninja 1 et 3.

Dans le cas d'une méthode du hakke, on se retouve avec :
Ninja :
a (dans la main de son propriétaire)
b (dans la main de son propriétaire)
c (dans la main de son propriétaire)
1 (dans l'équipe qui défend)
2 (au dessus du deck de son propriétaire)
3 (dans l'équipe qui défend)

donc les ninjas 1 et 3 ne combattent plus personne fin du combat, il n'y as pas de jugement (donc pas d'éventulle gain avec kakashi 64 ou de gain en moins avec rukushu aoi)
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  ybou Ven 11 Jan 2008, 18:37

bientôt ce sera plus ça mais en attendant tu as raison

ybou
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Message  Hantaro Ven 11 Jan 2008, 18:49

Ah bon et pourquoi sa va changer?? Je suis pas au courant moi LOL !!
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  Kage_Karasu Ven 11 Jan 2008, 19:01

oui, ce serait bien de pas encore changer... la c'est bien comme a,ça donne de l'importance aux contre et aux effets comme kabuto et Haku car si il suffit de virer l'utilasteur pour annuler une TE ya plus aucun sens...

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

méthode du hakke et la grande cataracte Empty a

Message  gengentsu Ven 11 Jan 2008, 19:23

j'ai cru comprendre qu'avec la nouvelle précision, qu'un ninja qui a lancé une catatacte ou autre technique du genre, serait envoyer en main à acuse d'une technique à cause d'un sexy-jutsu.

imaginons:

Mon équipe composée de haku et zabuza et celle de l'adversaire est composée de kakashi et tsunade.

Enchainement: je joue une cataracte te-34 il riposte avec un sexy-méta et me prend mon zabuza.

Selon le nouveau rulling ( pas sur ) mon zabuza part avec son équipeet se fait renvoyer en main suite à la cataracte. Si mon affirmation s'avérait correcte, l'expression d'hantaro "cible vérouillée" est incorrecte.

Pour moi, peu importe si un ninja a changé de camp ou pas. Lorsqu'il a été ciblé il renvient dans la main. et puis dans le m'eme sens si il n'a pas été ciblé il ne revient pas.
gengentsu
gengentsu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Hantaro Ven 11 Jan 2008, 19:45

Désolé gengentsu, mais sur ce coup la j'ai raison, mais on doit préciser que zabuza se trouve en renfort par l'effet de sexy meta, donc il a que 2 et haku 3 !! ^^
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

méthode du hakke et la grande cataracte Empty a

Message  gengentsu Ven 11 Jan 2008, 19:53

cela va de soi pour la zabuza^^

Bon, Bref j'attends le prochain rulling et je me tais jusqu'a là car je ne pige plus rien

A+
gengentsu
gengentsu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Jabberwock Ven 11 Jan 2008, 21:33

hantaro moi je vien te contredire :

équipe A est défendu par l'équipe B
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte ( contre tous les ninjas de l'equipe B)
2) un ninja de l'équipe B active un sexy méta te-110 sur l'utilisateur de la cataracte

--->>
on résoud le sexy méta, le lanceur de la cataracte part dans l'equipe
B, puis au tour de la cataracte, tous les ninjas qui combattent contre
l'équipe A retournent dans la main de leu r propriètaire ! donc toute
l'équipe B, ici : ancienne équipe B et le lanceur.

bon si on contredit la citation aller taper sur suseki/erwan car sa vient de eux Razz
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  erwann_hk Sam 12 Jan 2008, 23:24

Réponse Officielle
Je viens d'avoir Suseki et Foxheart au téléphone, ils confirmeront mon post un peu plus tard.

Exemple 1 :
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte
2) un ninja de l'équipe B active une cataracte

Quoiqu'il arrive ! Une cataracte qui a été lancée, même si l'equipe adverse ciblée change de nombre, toute l'équipe retourne dans la main du propriètaire !
---->> Dans l'exemple, tous les ninjas retournent dans la main de leur propriétaire

Exemple 2 :
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte
2) un ninja de l'équipe B active une méthode du hakke sur l'utilisateur de la cataracte

--->>ça ne change rien, la méthode est résolu, le ninja ciblé retourne au dessus du deck, puis au tour de la cataracte, tous les ninjas qui combattent encore l'adversaire retourne dans la main de son propriétaire !

Exemple 3 :
1) un ninja de l'équipe A active un futon
2) un ninja de l'équipe B active une méthode du hakke sur l'utilisateur de la futon

--->> Idem exemple 2.

Exemple Kage_karasu :
mon adversaire m'attaque avec orochimaru en position bléssé
je défend avec gaara.
je joue "tombeau du désert" TE-100 (cible un ninja en position bléssé et jette le a la poubelle)
mon adversaire enchaine "aiguille"

--->> C'est dans ce genre de cas qu'apparait le défaut de cible !
Je résoud aiguille, je rends valide mon ninja, puis au tour du "tombeau du désert", le ninja n'étant plus bléssé, la cible n'est plus bonne donc le tombeau est "annulé"

Exemple de moi ^^ (que je pensais être défau de cible mais non ^^)
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte ( contre tous les ninjas de l'equipe B)
2) un ninja de l'équipe B active un sexy méta te-110 sur l'utilisateur de la cataracte

--->> on résoud le sexy méta, le lanceur de la cataracte part dans l'equipe B, puis au tour de la cataracte, tous les ninjas qui combattent contre l'équipe A retournent dans la main de leu r propriètaire ! donc toute l'équipe B, ici : ancienne équipe B et le lanceur.

C'est tout à fait logique ^^. Vous allez me comprendre plus facilement (exemple de suseki ^^ et j'ai compris).
Je lance une boule de pétanque sur mon voisin (ça marche avec tout), la boule est lancé contre mon voisin, rien ne peux l'arrêter.
Mais je me téléporte devant lui pour me la prendre !
Pour ceux qui n'ont pas compris, la boule = cataracte et la téléportation = le sexy méta.

Autre exemple (tournoi de ROUEN contre mélanie Mme Ybou ^^)
1) un ninja de l'équipe A active un Katon (série 5) te-212, je payes 4 chakras feu (pour 3 ninjas de l'équipe adverse)
2) un ninja de l'équipe B active un sexy méta

--->> On résoud le sexy méta, l'équipe a maintenant 4 ninjas, puis au tour du Katon toujours activé et lancé, le Katon doit blesser 3 ninjas (même s'il y en a 4 ou plus) puisqu'il a été payé pour 3 ninjas.

Autre exemple pour le Katon te-212 et Kabuto ni-152 :
équipe A est défendu par l'équipe B (composé d'un kabuto ni-152 et de 2 autres ninjas)

--->> J'active active le Katon te-212, je payes que 3 chakras feu pour 2 ninjas de l'équipe adverse puisque le Kabuto ne peut pas être ciblé ! et ça n'interfère pas dans l'activation de ma technique !!!
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé