baki + interrompu!!!
5 participants
Page 1 sur 1
baki + interrompu!!!
voila, dernierement on m'a dit que pour BAKI NI-130 son effet marchait a chaque tour quand il attaque!!!!!!
alors comment gérrer un BAKI NI-130 qui est arrivé au t-0 avec interrompu+nawaki????
sans sauke NI-155 + les mille oiseaux TE-131 cela est quasiment impossible avant le t-4 et en plus si l'adversaire a tous ses drops ce n'est même pas la de poursuivre le duel!!!
je suis d'accord qu'interrompu+nawaki ne sort pas tout le temps mais a quand des limitation sur ces cartes qui pour moi sont vraiment abusé!!
merci de m'avoir lu et a bientot.
alors comment gérrer un BAKI NI-130 qui est arrivé au t-0 avec interrompu+nawaki????
sans sauke NI-155 + les mille oiseaux TE-131 cela est quasiment impossible avant le t-4 et en plus si l'adversaire a tous ses drops ce n'est même pas la de poursuivre le duel!!!
je suis d'accord qu'interrompu+nawaki ne sort pas tout le temps mais a quand des limitation sur ces cartes qui pour moi sont vraiment abusé!!
merci de m'avoir lu et a bientot.
2neuronnes- Aspirant Ninja
-
Re: baki + interrompu!!!
connaissance (shikamaru 138/suzume)
naruto 115
des TE blessante (katon 212/épée de vent/parchemin explosif)
mais bon faut avoir de la chance car si l'autre te sort un ninja peut le mettre devant baki pour t'empeche de le blesser avec naruto115 ou suzume par exemple
naruto 115
des TE blessante (katon 212/épée de vent/parchemin explosif)
mais bon faut avoir de la chance car si l'autre te sort un ninja peut le mettre devant baki pour t'empeche de le blesser avec naruto115 ou suzume par exemple
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
oui je suis d'accord avec toi mais bon dans le métagame NI-115 reste tres peu joué même en side et suzume disparait du format car trop facilement cotournable!!! donc si toi tu as la god hand pour contrer BAKI ok cela est jouable mais sinon 95% du temps tu as le droit de donner 2 petites tape sur le dessus de ton deck pour abandonner puis tourner les talons en pleurant!!
parce que je le sent gros comme une maison , 1er regio le classement seras:
1er : feu/vent interompu
2eme: feu pur interompu
3eme: feu/eau interompu
etc...
etc...
etc...
etc...
et 2eme regio seras: ....interompu... interompu... interompu... interompu...
bref... comment tuer un jeu qui est depuis son depart avec une certainne diversité et une vrai originalité!!!
cela c'est vu que j'avais les nerf contre la TA interompu???
parce que je le sent gros comme une maison , 1er regio le classement seras:
1er : feu/vent interompu
2eme: feu pur interompu
3eme: feu/eau interompu
etc...
etc...
etc...
etc...
et 2eme regio seras: ....interompu... interompu... interompu... interompu...
bref... comment tuer un jeu qui est depuis son depart avec une certainne diversité et une vrai originalité!!!
cela c'est vu que j'avais les nerf contre la TA interompu???
-
moi contre je joue ... futon xD
-
Ce que tu ne comprend pas 2neuronnes, c'est que les joueurs doivent créer un anti-metagame si un concept devient trop dominant.
Si tu ne veux pas jouer nawaki/interrompu/baki alors que ça va tout gagner (d'près toi), tu dois trouver un moyen d'être compétitif.
Si pour ça il faut jouer des suzume ou des naruto NI-115, ce n'est pas chère payer. En plus naruto NI-115 calme bien les ardeurs d'un freedori (autre concept dominant).
Personnellement, le combo je le sort pas très souvent (tout le monde ne s'appelle Chou le Chatard - rien à voir mais ça fait plaisir de le sortir) ou alors si je le sors je n'ai pas une sortie parfaite derrière. Du coup, je ne trouve pas ce combo abusé.
Si tu ne veux pas jouer nawaki/interrompu/baki alors que ça va tout gagner (d'près toi), tu dois trouver un moyen d'être compétitif.
Si pour ça il faut jouer des suzume ou des naruto NI-115, ce n'est pas chère payer. En plus naruto NI-115 calme bien les ardeurs d'un freedori (autre concept dominant).
Personnellement, le combo je le sort pas très souvent (tout le monde ne s'appelle Chou le Chatard - rien à voir mais ça fait plaisir de le sortir) ou alors si je le sors je n'ai pas une sortie parfaite derrière. Du coup, je ne trouve pas ce combo abusé.
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
mais bon faut avouer si nawaki baki sort, sa devient pas forcement facil a gerer, le plus simple actuellement est le freedori et encore il peut toujours etre contrable (neji/contre)
naruto 115/suzume, meme si ils peuvent contrer baki, suffit que l'autre est un ninja devant et hop il est tranquille
de plus joué une technique coutant 3 chakra ok c'est bien pour gerer baki mais sa te vide rapidement la main car jouer des moteur de pioche en debut de partie sa reste hard (y'en a pas enormement)
donc des gens auront beau dire que nawaki/interruption c'est pas forcement ultime (car sa peut donner des main foireuse), si sa sort c'est pas forcement gerable
meme si y'a des technique pour casser les ninja, rien ne dit que l'adversaire n'a pas en retour les contres
naruto 115/suzume, meme si ils peuvent contrer baki, suffit que l'autre est un ninja devant et hop il est tranquille
de plus joué une technique coutant 3 chakra ok c'est bien pour gerer baki mais sa te vide rapidement la main car jouer des moteur de pioche en debut de partie sa reste hard (y'en a pas enormement)
donc des gens auront beau dire que nawaki/interruption c'est pas forcement ultime (car sa peut donner des main foireuse), si sa sort c'est pas forcement gerable
meme si y'a des technique pour casser les ninja, rien ne dit que l'adversaire n'a pas en retour les contres
-
bien que quand un tour 5 arrive tour 0, c'est pas toujours gérable mais il faut que ça sorte.
-
Arrêtez de vous plaindre car cela est quand même pas évident de faire la combo au tour 0.
Et je confirme que les mains foireuses arrivent plus souvent qu'on ne le croit.
Et je confirme que les mains foireuses arrivent plus souvent qu'on ne le croit.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
j'ai fais un petit test cet aprés midi, j'ai joué un eau/vent classic avec en splash du naruto NI-115 et mon poto joué un feu/vent interompu et sur 8 manches il m'a sorti 6 fois baki ou kakashi au t-0 ou t-1 et j'ai gagné 4 fois sur 8!!! donc le ratio est de 50/50!
même si l'adversaire sort la combo ce n'est pas dit qu'il ai ces drop derriere!
mais si il a ces drops cela est quasiment ingérable!!
même si l'adversaire sort la combo ce n'est pas dit qu'il ai ces drop derriere!
mais si il a ces drops cela est quasiment ingérable!!
-
Globalement, ton adversaire a de la chance de sortir le combo 6 fois sur 8.
Le deck n'est pas si abusé que ça.
Et puis on verra peut être des decks connaissance pour contrer les ninja de niveau supérieur qui généralement n'en ont pas beaucoup.
Le deck n'est pas si abusé que ça.
Et puis on verra peut être des decks connaissance pour contrer les ninja de niveau supérieur qui généralement n'en ont pas beaucoup.
-
Les deck connaissances, pourquoi pas mais alors si on jou un feu eau, il y as orochimaru, le 2ème hokage, kabuto et bien sur le 3ème hokage,k que ceux qui conseille de jouer la connaissance le fasse, mais ils veront que pour le moment c'est devenu injouable !! ^^
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe