Question peut-etre bete, mais qui je pense vaut le coup.
2 participants
Page 1 sur 1
Question peut-etre bete, mais qui je pense vaut le coup.
c'est une question sur les carte ninja groupe. je me posait une question d'un point de vue logique. je trouve logique qu'elles soient affectées par les cartes qui ciblent tous les ninjas ect... mais peut-on en dire autant des cartes qui ciblent "un ninja" ou "un ninja qui combat contre l'utilisateur"? en effet je rappel qu'il y a deux ninjas sur ces carte, et ils comptent pour les deux à la fois à part entiere, ils peuvent utiliser leur techniques spécifique ect... donc je crois que ce n'est pas le cas actuelement, mais pourrait-on faire une sorte de rulling ou préciser sur la FAQ si c'était deja le cas que ces cartes ne peuvent etre la cible d'un seul ninja?
en effet, les cartes ninja groupe sont sous-joué entre autre à cause de ça. Qui voudrais jouer une carte qui compte double et se la faire virer par une technique qui n'aurait viré q'un des deux ninja en temps normal? sachant qu'en plu on ne peux pas les ré-appeler à moins de re poser avant un des 2 ninjas...
Or je trouve dommage de sous-jouer ces ninjas qui sont quand même un aspect du jeu interressant pour le reste. Mais effectvement pour l'instant je trouve pas qu'ils aient vraiment assez d'avantages pour etre joués.
en effet, les cartes ninja groupe sont sous-joué entre autre à cause de ça. Qui voudrais jouer une carte qui compte double et se la faire virer par une technique qui n'aurait viré q'un des deux ninja en temps normal? sachant qu'en plu on ne peux pas les ré-appeler à moins de re poser avant un des 2 ninjas...
Or je trouve dommage de sous-jouer ces ninjas qui sont quand même un aspect du jeu interressant pour le reste. Mais effectvement pour l'instant je trouve pas qu'ils aient vraiment assez d'avantages pour etre joués.
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Re: Question peut-etre bete, mais qui je pense vaut le coup.
Pour mémoire, "un ninja" et "une carte ninja" signifie la même chose dans le jeu, donc les groupes ne sont pas "immunisés" aux techniques qui ciblent "un ninja" ou "un ninja qui combat contre l'utilisateur".
Néanmoins, les groupes restent très intéressants, car ils possèdent souvent des capacités qu'on ne retrouve pas chez les ninjas le composant lorsqu'ils sont indépendants, et permettent comme tu le disais d'utilser des techniques réservées à l'un de ses membres, ce qui peut parfois ouvrir la porte à des combos inattendus.
Néanmoins, les groupes restent très intéressants, car ils possèdent souvent des capacités qu'on ne retrouve pas chez les ninjas le composant lorsqu'ils sont indépendants, et permettent comme tu le disais d'utilser des techniques réservées à l'un de ses membres, ce qui peut parfois ouvrir la porte à des combos inattendus.
foxheart- Modérateur