Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

suite de serie 6 et peu etre fin!!!

3 participants

suite de serie 6 et peu etre fin!!! Empty suite de serie 6 et peu etre fin!!!

Message  2neuronnes Ven 14 Mar 2008, 01:54

kanéda!!!

je suis presque totalement d'accord avec toi, sachant que je suis bien placé pour dire que tu t'es investi corps et âme dans ce tcg et tu ne pourras pas le nier j'étais là pour t'épauler dans les coups de mou!!!

malgré ça je suis encore plus du côté des joueurs car je prend pour témoins les 8 classeurs de versus system que j'ai dans mes armoires et tu les connais!!!

voilà un exemple qui mérite de mettre en avant dans ce topic!!

vous me direz où est le rapport???????????

le voilà:

je me suis (effectivement pas à la hauteur de kanéda!!) investi dans ce tcg comme jamais, j'ai organnisé toutes les previews au bazar, les démos, les tournois les régios les promos j'ai fait des distributions de tracts dans rouen, et même des soirées découvertes de ce jeu chez moi!!!!(anto et son fantastic four!!!mdr revends tes yugi pour du signal flair!!ptdr!!!)

et voilà le résultat, je me retrouve avec une collec énorme de versus inrevendable et qui prend la poussière!!!

voilà pkoi je ne veux pas que naruto me fasse la même!!!

j'ai investi des pesos dans ce jeu qui me plait mais effectivement j'aimerais que soit le jeu stable sans me dire que peut être le jeu s'arrête demain!!Sad

ce tcg a surement un beau futur si bandaï voulait bien penser à l'endroit!!

d'accord ils sortent un tcg= rendement et nous ne pouvons pas les blâmer pour ça!! mais qui dit rendement dit forcement investisement et donc un minimum de sacrifices au commencement!!!

bref naruto est un tres bon jeu qui mérite de connaitre quelques années de bon et loyaux services en vers la COMMUNAUTé!

je demande juste un petit effort auprès de bandaï pour rapprocher la parrution des extensions!!!

LCT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
2neuronnes
2neuronnes
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

suite de serie 6 et peu etre fin!!! Empty Re: suite de serie 6 et peu etre fin!!!

Message  Orochimaru Ven 14 Mar 2008, 13:12

Et bah dis donc il y en a qui ont mangé du lion ces derniers jours.

La communauté voilà le terme transcendantal exprimé par Kanéda. Mais prenons l'exemple l'exemple de Rouen. Les joueurs réguliers de Naruto se comptent presque sur les doigts de la main. Beaucoup ont arrêté en prétendant un soi-disant manque de chance... que nenni.

Est-ce que le duo de poissards "2neuronnes et Orochimaru" a arrêté de jouer parce qu'il commençait/commence/commencera toutes ses manches au tour 4? Et bien non car ils possèdent ce que beaucoup tentent de trouver en se lançant corps et âmes dans d'autres JCC afin de combler des premières expériences fâcheuses à NARUTO... de la persévérance!

Alors j'entends d'ici des voix s'élever et dire "Oui mais c'est n'importe quoi il a 5 tours 0 et il les pioche tout le temps !", "c'est un mouleux!", "Ras-le-bol de geoffroy qui tire des mains parfaites à tous les tours!(NB: soit dit en passant il voit pousser sur sa tête deux augustes cornes et ne passe plus les portes.)... Et bien oui grande nouvelle les JCC réclament de la chance, de l'audace et parfois une bonne dose de culot. Et alors....

N'est-ce pas déjà gratifiant de voir son jeu tourner 1 manche sur deux?De sortir un combo que personne n'aurait pu imaginer? Le véritable problème semble être que beaucoup de joueurs ont oublié qu'il fallait parfois se contenter de peu. Beaucoup de jeunes joueurs veulent aller plus vite que la musique et gagner gagner gagner.

Mais n'est-ce pas dans les pires défaites que se construisent les plus grandes victoires?

En conclusion je dirais simplement que le rythme de parution est ce qu'il est et qu'il faut s'en contenter. A quoi bon hurler pour une série 6 qui tarde à arriver. Il serait plus judicieux d'établir des stratégies avec les cartes possédées et de penser de nouvelles tactiques avec les cartes qui vont arriver...
En d'autres termes, FLUCTUAT NEC MERGITUR, LE JCC NARUTO conservera ses adeptes de toujours, en gagnera de nouveaux et les moins motivés iront voir ailleurs si j'y suis.
Ces sur ces bons mots que je m'en vais, je dois aller nourrir Manda en lui jetant un étudiant de 2e année de Fac de science, bien connu du Bazar de Rouen, en pâture....
Orochimaru
Orochimaru
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

suite de serie 6 et peu etre fin!!! Empty Re: suite de serie 6 et peu etre fin!!!

Message  suseki Ven 14 Mar 2008, 14:14

quelle talentueuse réponse... ça change du style "réponse au Napalm" de ce cher Kaneda...

tout est dit en tout cas .. je clos le sujet.

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé