[NI-41] rock lee ou comment le rentabiliser???
5 participants
Page 1 sur 1
[NI-41] rock lee ou comment le rentabiliser???
voici le game text:
genie de l'effort:
si cette carte participe a l'action en tant que ninja en premiere ligne, placer un jeton +1/+0 sur cette carte a la fin du tour
0/0==>-1/0 (blesse)
j'ai beau chercher comment rentabiliser cette carte, je ne trouve vraiment pas d'idee viable car il faudrait pour cela focaliser la guerison et les boosts de force sur elle seule afin qu'elle devienne utile, voir puissante mais au bout d'un certain temps!
l'ajout de "maito gai" en soutien ne serait pas une mauvaise idee si ce dernier ne sortait pas au tour 5!!!
auriez vous des idees avisees ou des conseils concernant cet epineux probleme?
p.s n'etant pas une analyse de carte, j'ai placee ce topic ici mais je ne suis pas certains que ce soit le bon endroit...
genie de l'effort:
si cette carte participe a l'action en tant que ninja en premiere ligne, placer un jeton +1/+0 sur cette carte a la fin du tour
0/0==>-1/0 (blesse)
j'ai beau chercher comment rentabiliser cette carte, je ne trouve vraiment pas d'idee viable car il faudrait pour cela focaliser la guerison et les boosts de force sur elle seule afin qu'elle devienne utile, voir puissante mais au bout d'un certain temps!
l'ajout de "maito gai" en soutien ne serait pas une mauvaise idee si ce dernier ne sortait pas au tour 5!!!
auriez vous des idees avisees ou des conseils concernant cet epineux probleme?
p.s n'etant pas une analyse de carte, j'ai placee ce topic ici mais je ne suis pas certains que ce soit le bon endroit...
dante_jr- Aspirant Ninja
-
Re: [NI-41] rock lee ou comment le rentabiliser???
Le rock lee génie de l'effort je le joue et c'est vraix qu'il est compliquer à jouer car si il ne tombe pas avant le tour 2 c'est un peut mort pour lui.
Mais sinon je le joue avec comme tu dit Gaï maito, ainsi que les techniques de konoha "tornade" et "bourasque" mais si jamais tu arrive à le fair monter je peut t'assurer qu'il est vraiment très bon éh éh
Mais sinon je le joue avec comme tu dit Gaï maito, ainsi que les techniques de konoha "tornade" et "bourasque" mais si jamais tu arrive à le fair monter je peut t'assurer qu'il est vraiment très bon éh éh
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
il faut dire de maito gai, c'est ma mascotte! j'adore trop son style et c'est pour ca que je me suis base sur un jeu taijutsu/surprise
dante_jr- Aspirant Ninja
-
en fait pour rentabiliser Rock lee faut soit:
1-jouer des gros renfort dès les 1ers tours comme shikamaru ou temari et jouer des cartes qui lui sont propre comme tornade de konoha ou des carte a cout incolore comme kunai ou shuriken pour le booster face a des grosses bète (dans ce cas rock lee devient un début de partie pour prendre 1 ou 2 gain et peux devenir avec un peu de chance un gros thon qui tue) cette solution est + adaptée pour les jeu rush
soit:
2-utiliser dès le tour 1 Konoha Maru NI-07 pour ramener le + vite possible les gros gros renfort du style kurenai, gai, kakashi tout en utilisant les carte comme kunai shuriken et tornade de konoha la bourasque étant dans ce cas la inutile car il faut que rock lee soit en 1ère ligne
solution plus adaptée pour un jeu avec des grosses bète qui font mal ( le rock lee devient la un kill qui va se charger et commencé a devenir ingérable juska ce qu'il soit monté a + de 6 et la il pourra commencer a faire ékip avec ds ninja plus faible laissant les + costo faire un peu de sauce aussi)
et sachant qu'après une ou 2 fois rock lee devien vite un danger car plus il flinguera de ninja plus il devient costo et parfoi sa ferra réfléchir 2 foi votre adversaire avant d'attaquer sinon je vois que sa a faire pour qu'il devienne rentable
1-jouer des gros renfort dès les 1ers tours comme shikamaru ou temari et jouer des cartes qui lui sont propre comme tornade de konoha ou des carte a cout incolore comme kunai ou shuriken pour le booster face a des grosses bète (dans ce cas rock lee devient un début de partie pour prendre 1 ou 2 gain et peux devenir avec un peu de chance un gros thon qui tue) cette solution est + adaptée pour les jeu rush
soit:
2-utiliser dès le tour 1 Konoha Maru NI-07 pour ramener le + vite possible les gros gros renfort du style kurenai, gai, kakashi tout en utilisant les carte comme kunai shuriken et tornade de konoha la bourasque étant dans ce cas la inutile car il faut que rock lee soit en 1ère ligne
solution plus adaptée pour un jeu avec des grosses bète qui font mal ( le rock lee devient la un kill qui va se charger et commencé a devenir ingérable juska ce qu'il soit monté a + de 6 et la il pourra commencer a faire ékip avec ds ninja plus faible laissant les + costo faire un peu de sauce aussi)
et sachant qu'après une ou 2 fois rock lee devien vite un danger car plus il flinguera de ninja plus il devient costo et parfoi sa ferra réfléchir 2 foi votre adversaire avant d'attaquer sinon je vois que sa a faire pour qu'il devienne rentable
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
chapeau shade pour tes conseils et merci! j'ai maintenant une idee de comment s'en servir!!!
dante_jr- Aspirant Ninja
-
dante_jr a écrit:chapeau shade pour tes conseils et merci! j'ai maintenant une idee de comment s'en servir!!!
^^ de rien c'est quoi ton idée???
-
euh... finalement je la sens pas alors je jouerai l'autre rock lee!!!
ma technique etait trop aleatoire! c'etait de jouer rock lee le plus tot possible et mettre un max de boost mais c'est pas rentable parce que le facteur chance est un peu trop important lol
ma technique etait trop aleatoire! c'etait de jouer rock lee le plus tot possible et mettre un max de boost mais c'est pas rentable parce que le facteur chance est un peu trop important lol
dante_jr- Aspirant Ninja
-
dante_jr a écrit:euh... finalement je la sens pas alors je jouerai l'autre rock lee!!!
non pas forcément un deck qui joue 3 tornade de konoha 3 kunai et 3 shuriken avec 2 ou 3 shikamaru sa devien rentable a partir du tour 2 facilement je pense
le rock lee va vite prendre des compteurs et celui que tora en face de toi va avoir un peu les boules dattaquer ^^
-
ouai... bon ben fudra que je fasse le test! enfin bon merci quand meme pour les conseils!
dante_jr- Aspirant Ninja
-
^^ de rien ^^ oué faut tester pour voir mais il est tour 1 et boosté corectement il suffit que tu bloque et tu le booster genre avec shuriken ou tornade ou kunai il prend 1 compteur deja après sa va de soi ^^ il est plus fai pour bloqué a la base après o bout de 3/4 compteur ladversaire il en peu plus et il va ptète pa attaké ^^ (surmen pas ^^) et tu lora bloké et si il attak tu sais kil a forcémen un truc pour géré donc c'est tro excellen rock lee bien joué ^^
-
un autre aspect intéressant du Rock Lee qui gagne des jetons est de le faire évoluer une fois qu'il a un ou deux jetons.
Il les garde après que son évolution soit arrivée sur le terrain mais gagne en plus un jeton évolution (donc +1/+1 encore).
A essayer...
Il les garde après que son évolution soit arrivée sur le terrain mais gagne en plus un jeton évolution (donc +1/+1 encore).
A essayer...
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe