Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On veut des news!!!!

+2
jowy83
ybou
6 participants

On veut des news!!!! Empty On veut des news!!!!

Message  ybou Lun 03 Sep 2007, 16:21

Lors de cette rentrée 2007/2008, je m'étonne un petit peu de l'absence de nos modo/orga/responsable JCC.
Kaneda nous a fait part de sa promotion mais je souhaiterai connaître son remplaçant...
Ensuite pour le JCC Naruto, quels sont les prévisions pour l'année à venir, allons-nous avoir 4 extensions?? des surprises??
Quant au jeux organisés, Combien de tournoi/régio vont être mis au programme?

Bref on veut des news!!!! Allez Suseki lache-toi!!! Fais-nous plaisir.

ybou
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

On veut des news!!!! Empty Re: On veut des news!!!!

Message  jowy83 Lun 03 Sep 2007, 17:32

Déjà on connait le remplaçant de Kanéda. C'est foxheart qui c'est présenté il y a peu, mais qui n'a pas dit grand chose Razz . Mais bon, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques (a moins qu'on lui ai fait peur lors de son passage sur le forum et que Suseki soit en train d'essayer de le rattraper pour le ramener au travail, d'où le manque d'info lol! )

En tout cas je suis d'accord avec Ybou : donnez nous des infos soyez sympa !
jowy83
jowy83

Masculin

Message  foxheart Mar 04 Sep 2007, 10:49

Bon alors comme ça on veut des infos ?

Mouais... j'sais pas, faut voir...Twisted Evil

Allez, si je veux pas me taper d'entrée une réputation de spectre vaporeux dans l'ombre du seigneur Sith Suseki ( genre Vador mais sans l'asthme chronique ), va falloir lâcher des trucs.

Bon, ok, je vais être sympa, voilà ce que j'ai réussi a trouver en crochetant son journal intime Hello Kitty Laughing : j'ai une bonne et une mauvaise ...

Commençons par la "mauvaise" : on attendait la série 5 de Naruto en Octobre, finalement elle arrivera le 12 Novembre...pale ; du coup, une avant-première sera organisée le samedi 27 Octobre.

Pour nous consoler, Bandai a prévu de sortir une tin-box Naruto édition spéciale* magasins-hobby !!!

Elle devrait également être dispo en Novembre, et contiendra 5 boosters ( 1 de chaque série ) et 2 cartes promos exclusives ! Miam...

( je verrai si je peux plastiquer discrètement Cool le coffre-fort de Suseki pour savoir quelles seront ces deux cartes, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas des cartes issues des séries existantes )

Bon, je dois vous quitter, je vois la surface de mon café trembler, Suseki revient de son 2ème petit-déjeuner... si je veux être en état de vous donner des infos dans le futur, il ne faut pas qu'il tombe la-dessus... je compte sur votre discrétion !

*Il y aura aussi une tin-box standard un peu différente destinée au grand magasins de jouets, et qui contiendra juste 1 starter série 4 et 2 boosters, série 1 et série 2, et une des cartes promos )
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Message  ybou Mar 04 Sep 2007, 12:46

merci foxheart!!
sympa de partager tes infos!!!

ybou

Masculin

Message  Jabberwock Mar 04 Sep 2007, 14:35

2 cartes qui ne sont pas de série existante ??
sa a l'air a la fois tres interessant et chiant car on peut pas savoir c'est quoi u_u

y'a peut-etre tres tres peu de chance que se soit une carte exclusive FR et je pense pas non plus a une carte US donc peut-etre une carte des OAV ??

ouais bon dans tout les cas on nous laisse dans le flou mais au moins on a des info ^^

donc un grand merci est deja suffisant meme si la nouvelle de la date de sortie de la série 5 a encore été repoussé T_T
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  Hantaro Mar 04 Sep 2007, 18:30

Merci pour ces super info, et vivement la série 5 !! ^^
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  jowy83 Mar 04 Sep 2007, 20:32

Merci pour ces infos.

Par contre est-ce qu'il y aura un tournoi lors du Game in Paris ?

Si oui, quelle sera la date ?

Si la date est après la série 5, y aura-t-on droit lors de ce tournoi ?

...
jowy83
jowy83

Masculin

Message  foxheart Jeu 06 Sep 2007, 17:55

Bon, il m'aura fallu user 3 fois de techniques de permutation What a Face pour éviter les divers projectiles que me jetais Suseki ( vu que le plastiquage du coffre n'a pas été aussi discret que prévu, il s'est réveillé en sursaut et de fort méchante humeur Evil or Very Mad ), mais j'ai quelques infos supplémentaires :

Pour le moment, rien n'est certain à propos d'un tournoi au Game in Paris, même si ce n'est pas l'envie qui manque...

Toutefois, s'il y a bien tournoi, on ne pourra pas utiliser de cartes issues de la série 5 vu que cette dernière ne sera pas vraiment sortie ( la sortie officielle étant prévue le 12/11 et le G.I.P ayant lieu le 3 et 4/11 ).
Seuls les joueurs ayant participé à l'avant-première auront pu avoir accès à cette série, donc par soucis d'équité elle ne pourra pas être utilisée lors de ce tournoi.

Pour vous prouver que je ne suis pas porteur que de mauvaises nouvelles, je vous fait un petit cadeau ( qui a failli me coûter une main, mais bon, ceci est une autre histoire...) :
J'ai mis la main sur les caractéristiques de la carte exclusive commune aux deux types de Tin-Box : c'est un Naruto classique ( appel 0/0, combat 1/0-3/0 ) mais son pouvoir risque de vous intéresser dans le cas où vous jouez les Evolutions.
le voici :

"Quand cette carte est mise en jeu, tu peux placer dessus autant de jetons +1/+1 qu'il y a de jetons d'Evolution sur tous tes ninjas et ceux de ton adversaire."

Appelée au bout moment, ça peut faire peur...affraid

Je vais essayer de vous avoir le visuel prochainement, mais pour ça il faut que j'attende de recevoir mes fumigènes, histoire de semer Suseki plus facilement la prochaine fois...
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Message  jowy83 Jeu 06 Sep 2007, 21:15

Merci pour la réponse. Je croise les doigts pour que le tournoi ait bien lieu.
jowy83
jowy83

Masculin

Message  Kanéda Jeu 06 Sep 2007, 22:06

Mon pauvre foxheart...moi qui pensait que je n'avais pas à plaindre mon successeur!!! :'(
Enfin bon...un conseil : évites de lui parler le Lundi matin, quand tu lui demandes un truc caresses-le dans le sens du poil juste avant pendant une heure, et lorsque tu es annonciateur de mauvaise nouvelle (si!si! t'y auras le droit...hélas...) offres-lui tout ce que tu as sur toi ! (c'est le meilleur moyen pour qu'il ne te flagelle pas! Smile)
Sinon, si tournoi au Game il y a, j'en serais...
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé