[EAU][VENT]et 1pti peu[FEU] Deck de Shade tout rouillé XD ^^
+3
AnubiS
rirox
Shade
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[EAU][VENT]et 1pti peu[FEU] Deck de Shade tout rouillé XD ^^
Ninja:
[NI-24] 3 Zabuza Momochi
[NI-23]1 Kakashi Hatake
[NI-11]2 kakashi Hatake
[NI-58]2 Gaara
[NI-117]1 Gaara
[NI-60]3 Temari
[NI-43]3Haku
[NI-14]2Gozu
[NI-15]2 Meizu
[NI-43]1 Kabuto yakushi
[NI-47]3 Sasuke Uchiwa
[NI-61]1 Naruto Uzumaki
[NI-25]1 Naruto Uzumaki
Tactique:
[TA-18]2 Début de journée
[TA-52]2 La Fin du Démon
[TA-11]2 bingo book
[TA-51]1 rencontre avec de puissants adversaires
Technique:
[TE-34]3 La Grande Cataracte
[TE-51]3 Aiguilles
[TE-54]2 la lame du vent
sideboard:
en reconstruction
voila voila
si vous avez des suggestions ça me ferrai plaisir merci ^^
[NI-24] 3 Zabuza Momochi
[NI-23]1 Kakashi Hatake
[NI-11]2 kakashi Hatake
[NI-58]2 Gaara
[NI-117]1 Gaara
[NI-60]3 Temari
[NI-43]3Haku
[NI-14]2Gozu
[NI-15]2 Meizu
[NI-43]1 Kabuto yakushi
[NI-47]3 Sasuke Uchiwa
[NI-61]1 Naruto Uzumaki
[NI-25]1 Naruto Uzumaki
Tactique:
[TA-18]2 Début de journée
[TA-52]2 La Fin du Démon
[TA-11]2 bingo book
[TA-51]1 rencontre avec de puissants adversaires
Technique:
[TE-34]3 La Grande Cataracte
[TE-51]3 Aiguilles
[TE-54]2 la lame du vent
sideboard:
en reconstruction
voila voila
si vous avez des suggestions ça me ferrai plaisir merci ^^
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 20:16, édité 11 fois
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [EAU][VENT]et 1pti peu[FEU] Deck de Shade tout rouillé XD ^^
alors,ne te soucie pas trop de mon avis car je ne suis pas très doué pour conseiller,mais je me demande un peu l'utilité des cartes utilisant les connaissances dans ce jeu.De plus,utiliser Kiba seul ca fait bizarre,tu ne mets ni sa technique ni akamaru.Après ,c'est peut être volontaire comme chois,mais dans mes souvenirs il y a pas mal de "petits" ninjas qui lui sont supérieurs sans être plus chers.En dehors de ces détails (ca n'influe que sur 4/5 cartes en tout dans ton jeu ^^) cela me semble cohérent.Par contre, si tu as assez de chakra d'eau pour utiliser la grande cataracte,pourquoi ne pas utiliser aussi "l'assassinat silencieux"?Tu en as un ou deux,je crois,et même en un seul exemplaire cette carte peut valoir le coup dans un jeu approprié.
Sinon,une dernière petite suggestion ; tu peux facilement utiliser "la fin du démon " dans un jeu comme le tien.C'est une carte qui,pour son prix,peut vraiment ravager une partie.Je ne compte plus le nombre de parties que j'ai perdues à cause de cette carte.
voilà voilà, ce ne sont que des suggestions, à prendre avec le recul qui s'impose.ton jeu est cohérent et c'est ce qui compte
Sinon,une dernière petite suggestion ; tu peux facilement utiliser "la fin du démon " dans un jeu comme le tien.C'est une carte qui,pour son prix,peut vraiment ravager une partie.Je ne compte plus le nombre de parties que j'ai perdues à cause de cette carte.
voilà voilà, ce ne sont que des suggestions, à prendre avec le recul qui s'impose.ton jeu est cohérent et c'est ce qui compte
rirox- Aspirant Ninja
-
^^ merci ben Kiba c'est pour rentabiliser le Kakashi NI-23
pour avoir un peu de feu a défausser
la connaissance c'est pour pouvoir bloquer l'adversaire dans le cas ou il a tro de grosses bète sachant que les grosses bète n'ont pas de connaissance il osera plus attaquer ^^
assassinat silencieux je le jouais avant mais j'ai jamais assez de chakra pour enchainer derriere un autre technique a part aiguille et puis sinon ça me fait trop de carte a jouer avec un ninja de niveau suppérieur a ce prix la je préfère encore jouer les mirroir de glace en mettant 1 haku de + mais a ce moment la je vai devoir changer de style de jeu pk la terre dans ce deck c'est surtout pour les tactiques genre SOIN
mais bon sinon je peux repartir sur eau /feu mais a ce moment les tactiques ça devient 3 bingo book 1 rencontre avec de puissants adversaire 2 fin du démon et ça m'oblige a jouer 3 gozu et 3 meizu en + des zabuza mais qui sait je vai testé on verra bien ^^
pour avoir un peu de feu a défausser
la connaissance c'est pour pouvoir bloquer l'adversaire dans le cas ou il a tro de grosses bète sachant que les grosses bète n'ont pas de connaissance il osera plus attaquer ^^
assassinat silencieux je le jouais avant mais j'ai jamais assez de chakra pour enchainer derriere un autre technique a part aiguille et puis sinon ça me fait trop de carte a jouer avec un ninja de niveau suppérieur a ce prix la je préfère encore jouer les mirroir de glace en mettant 1 haku de + mais a ce moment la je vai devoir changer de style de jeu pk la terre dans ce deck c'est surtout pour les tactiques genre SOIN
mais bon sinon je peux repartir sur eau /feu mais a ce moment les tactiques ça devient 3 bingo book 1 rencontre avec de puissants adversaire 2 fin du démon et ça m'oblige a jouer 3 gozu et 3 meizu en + des zabuza mais qui sait je vai testé on verra bien ^^
-
Bon je vais essayer de te donner quelque conseil même si je n'ai jamais réussi à faire un bon deck [eau][feu] à cause du coût des techniques eau qui sont relativement cher en chakra et qui demande beaucoup d'eau comme la grande cataracte ou assassinat silencieux, je vois que tu utilise en plus Les Démoniaques Mirroirs de Glace ce qui n'arrange pas les chose donc je te dirais d'utiliser plus de Tactique eau, pour avoir plus vite du chakra ce qui pourra te permettre de lancer tes techniques plus vite mais je trouve que tu a encor trop de technique qui requiert un ninja de niveau superieur ce qui je pence t'oblige à jouer le [feu] avec kakashi et te donne donc du chakra qui doit être inutile quelque fois, donc voilà mes suggestion je te consseillerai d'enlever totalement ton [feu] pour te concentrer sur l'eau, ensuite comme tu na plus que zabuza en ninja de niveau superieir tu peut soit:
-Enlever quelque technique qui demande un ninja de niveau superieur et laisse un truc comme 2 ou 3 "grande cataracte" puis les techniques pour haku "demoniaque mirroir" et "deploiment aqeux" et de finir par des techniques comme aiguille et "ondes cinglantes" qui est simpatique d'ou l'utiliter de mettre les ninjas du son c'est-à-dire zoku, dosu et kin.
OU
-Mettre plus de tactique eau comme 2 "fin du demon", 3 "bingo book", et 3 "personne" ne veut de toi là tu est sûr d'avoir ton zabuza et donc de jouer "grande cataracte" avec en plus le chakra que tu à besoin.
Bon voilà ce que te suggére mais ce n'est que mon avis, il y a peut être mieux à faire ou alor ta base d'un deck [eau][feu] est bonne mais je t'ai conseiller avec ma propre experience et comme je te l'ai dit tout en haut je n'ai jamais réussi à faire un bon deck [eau][feu].
Bon jeu à toi en éspèrant que mes suggestions te seron utile.
à bientôt
-Enlever quelque technique qui demande un ninja de niveau superieur et laisse un truc comme 2 ou 3 "grande cataracte" puis les techniques pour haku "demoniaque mirroir" et "deploiment aqeux" et de finir par des techniques comme aiguille et "ondes cinglantes" qui est simpatique d'ou l'utiliter de mettre les ninjas du son c'est-à-dire zoku, dosu et kin.
OU
-Mettre plus de tactique eau comme 2 "fin du demon", 3 "bingo book", et 3 "personne" ne veut de toi là tu est sûr d'avoir ton zabuza et donc de jouer "grande cataracte" avec en plus le chakra que tu à besoin.
Bon voilà ce que te suggére mais ce n'est que mon avis, il y a peut être mieux à faire ou alor ta base d'un deck [eau][feu] est bonne mais je t'ai conseiller avec ma propre experience et comme je te l'ai dit tout en haut je n'ai jamais réussi à faire un bon deck [eau][feu].
Bon jeu à toi en éspèrant que mes suggestions te seron utile.
à bientôt
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
hé bien deja merci de tes conseils ^^
mais ya un problème jouer full eau sa doit etre un peu chaud quoi que ta proposition me semble interessante
( mais tu sais j'ai que 4 technik qui requiert 1 ninja supérieur tu sais cataracte et 1 assassinat)
mais il faut tenir compte d'une chose une fois une technique utilisée elle va en chakra ce qui est deja un bon point pour pa etre en mank de chakra. pour avoir plus de chakra j'ai mis exprès la fin du démon qui peu s'avérer utile dnas certain cas et pour le kakashi je n'en joue qu'un qui a besoin d'un feu de la main donc c'est assez alternatif de plus une fois que j'ai sorti une cataracte ça va pluto vite et comme c'est obligé que j'ai deja utilisée une tactique ça va vite pour le chakra et puis jouer3 cataracte et 2 technik de chak c'est juste pour régulariser la sortie je ne pourrai jamais tiré les 3 dans la meme partie ou du moin tout les 36 du mois ^^ néanmoins pour les autres technique aiguilles est facile a sortir les mirroir ont une sortie facile aussi juste avoir haku mais bon sa c rien ^^ et jai besoin ke de 2 eau + 1 incolore donc c bon par contre la seule carte ki est grosse a jouer c'est lassassinat pour sa ke jen jou kun ossi ^^ 4 chakra don 3 eau c'est énorme donc X1 qui part souven a la défosse mais kan sa sort keske c méchant ^^
et puis dans une partie je ne jouerai pas plus de 4 /5 teknik sur 9 voir moins et je jouerai 3/4 tactic sur 6 donc je pense que coté chakra sa va ^^ en + zabuza me fai défossé du eau en chakra ^^
mais personne ne veux de toi semble interessant bien que parfois il peu se révélé inutile fau voir
mais merci beaucoup pour les conseil ^^
je pense que persone ne veux de toi va surement integrer mon deck a moin que je joue 3 fin du démon pour que les sortie soit plus régulières fau voir.
je pense que grace a toi je vai arriver a mes fins ^^
merci
mais ya un problème jouer full eau sa doit etre un peu chaud quoi que ta proposition me semble interessante
( mais tu sais j'ai que 4 technik qui requiert 1 ninja supérieur tu sais cataracte et 1 assassinat)
mais il faut tenir compte d'une chose une fois une technique utilisée elle va en chakra ce qui est deja un bon point pour pa etre en mank de chakra. pour avoir plus de chakra j'ai mis exprès la fin du démon qui peu s'avérer utile dnas certain cas et pour le kakashi je n'en joue qu'un qui a besoin d'un feu de la main donc c'est assez alternatif de plus une fois que j'ai sorti une cataracte ça va pluto vite et comme c'est obligé que j'ai deja utilisée une tactique ça va vite pour le chakra et puis jouer3 cataracte et 2 technik de chak c'est juste pour régulariser la sortie je ne pourrai jamais tiré les 3 dans la meme partie ou du moin tout les 36 du mois ^^ néanmoins pour les autres technique aiguilles est facile a sortir les mirroir ont une sortie facile aussi juste avoir haku mais bon sa c rien ^^ et jai besoin ke de 2 eau + 1 incolore donc c bon par contre la seule carte ki est grosse a jouer c'est lassassinat pour sa ke jen jou kun ossi ^^ 4 chakra don 3 eau c'est énorme donc X1 qui part souven a la défosse mais kan sa sort keske c méchant ^^
et puis dans une partie je ne jouerai pas plus de 4 /5 teknik sur 9 voir moins et je jouerai 3/4 tactic sur 6 donc je pense que coté chakra sa va ^^ en + zabuza me fai défossé du eau en chakra ^^
mais personne ne veux de toi semble interessant bien que parfois il peu se révélé inutile fau voir
mais merci beaucoup pour les conseil ^^
je pense que persone ne veux de toi va surement integrer mon deck a moin que je joue 3 fin du démon pour que les sortie soit plus régulières fau voir.
je pense que grace a toi je vai arriver a mes fins ^^
merci
-
ok content de voir que mon aide te sera utile mais n'est pas peur de virer tes ninjas feu et vent (je ne voi pas trop l'utiliter de gaara ici car il va te faire sacrifier des ninja est tu compte mettre qui à la poubelle? d'autant plus que tu a des fin du demon sa en fin des ninja de perdu).
-
ben en fait gaara c'est juste un tour 2 puissant qui rentabilise les ninja blessé si jai pa fin du démon en fait mai je voi pas comment jouer full eau en fait mai j'aime bien le petit splash feu rien que pour kakashi et sasuke ^^
-
aye en fait gaara c'est chaud a jouer puisque l'effet est obligatoire :s xD
-
oui,je pensais auqqi que c'était facultatif...je ne lis pas assez bien les cartes lol,je viens de voir que soins ne soignait que nos ninjas et pas en plus ceux de l'adversaire,c'est bien mieux comme ça
c'est en fait écrit:
"cible:tous TES ninjas blessés
effet:soigne la cible"
Mais malgré cela Gaara reste une bonne carte qui peut te permettre de remplacer vite fait les blessés.
c'est en fait écrit:
"cible:tous TES ninjas blessés
effet:soigne la cible"
Mais malgré cela Gaara reste une bonne carte qui peut te permettre de remplacer vite fait les blessés.
rirox- Aspirant Ninja
-
Moi en ce qui me concerne je joue aussi un jeu feu/eau et comme j'adore Haku, c'est un élément important de mon jeu; ainsi j'utilise aussi ses techniques et je préfère nettement la technique déploiement aqueux fatal aux démoniaques miroirs de glace car elle coûte 1 Chakra de moins et les effets bien que différents de la [Te-36] ont le même résultat puisqu'un ninja de l'équipe adverse se retrouve en position blessée et la plupart du temps Haku se retrouve ensuite en position de force comme avec les démoniaques miroirs de glace.
Voilà ça pourra peut-être t'aider ça aussi Shade.
@+
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
oué rirox ^^ sinon je l'aurai pas joué avan ^^ oué c'est vrai que gaara rentabilise les blessé mai si ya une technique vicieuse qui sort etre obligé de sacrifier c'est lourd :s
mmmmm........ bonne reflexion neji mais les mirroirs de glace permettent de descendre en dessous de 0 donc 2 blessure plus envisageable ^^ dun autre coté quand il ne reste que sa en main c'est vraiment nul ^^ mais ta reflexion me laisse perplexe :s ^^ je vais tester les 2 et je vai voir ce qui donne mieu^^ mai merci sinon ji aurai jamais pensé ^^
au fait sa inflige pas une blessure sa fai passer en blesser donc sa marche ke sur un ninja valide ( en gros contre les truc du genre neji ( qui est 3/0-3/0) tu te fai piné xD^^ mais fau tester ^^
sinon personne a une idée pour assassinat silencieux je met fin du démon en + (ou autres tactique simpa ^^) ou je laisse sa ?
Neji a écrit:Moi en ce qui me concerne je joue aussi un jeu feu/eau et comme j'adore Haku, c'est un élément important de mon jeu; ainsi j'utilise aussi ses techniques et je préfère nettement la technique déploiement aqueux fatal aux démoniaques miroirs de glace car elle coûte 1 Chakra de moins et les effets bien que différents de la [Te-36] ont le même résultat puisqu'un ninja de l'équipe adverse se retrouve en position blessée et la plupart du temps Haku se retrouve ensuite en position de force comme avec les démoniaques miroirs de glace.
@+
mmmmm........ bonne reflexion neji mais les mirroirs de glace permettent de descendre en dessous de 0 donc 2 blessure plus envisageable ^^ dun autre coté quand il ne reste que sa en main c'est vraiment nul ^^ mais ta reflexion me laisse perplexe :s ^^ je vais tester les 2 et je vai voir ce qui donne mieu^^ mai merci sinon ji aurai jamais pensé ^^
au fait sa inflige pas une blessure sa fai passer en blesser donc sa marche ke sur un ninja valide ( en gros contre les truc du genre neji ( qui est 3/0-3/0) tu te fai piné xD^^ mais fau tester ^^
sinon personne a une idée pour assassinat silencieux je met fin du démon en + (ou autres tactique simpa ^^) ou je laisse sa ?
-
Fin du démon peut t'apporter un trés gros avantage je pense du moins te sortir d'un problème difficile comme par exemple un Zabuza [Ni-24] qui lamine tes ninjas un par un... La carte est donc assez intéressante si tu n'as pas ce qu'il faut pour contenir un puissant ninja sorti par ton adversaire... Je ne la joue pas mais je suis certain que quelqu'un qui la joue pourrait t'apporter de meilleurs conseils...
@+
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
bah,moi je joue contre quelqu'un qui la joue.Et je peux dire que c'est sans doute la seule carte qui fait que je me fais latter deux fois sur trois.A part avec "solitaire revanchard" cette carte est incontrable ,et surtout elle apporte un avantage énorme.Je ne compte plus le nombre de Kage ou de Kakashi ninja copieur qui sont morts comme ça.Je te la conseille vraiment,ca ne coute pas trop cher pour l'effet(si tu sacrifies gozu ou meizu bien sûr,hein,pas zabuza lol)et surtout ca fait très très mal à l'adversaire.C'est pas très argumenté tout ça mais bon,au moins ca dit que cette carte est super balèze....
rirox- Aspirant Ninja
-
ouais bonne idée ^^ bon ba je pense se sera fin du démon X3 ^^
une fois ya un mec qui me sort ibiki qui gère tout 2 tour après PAN! fin du démon xD il a perdu a cause de sa xD ^^ et aussi parceque le kakashi qu'il avai apelé a eu le droit au meme sort xD ^^
une fois ya un mec qui me sort ibiki qui gère tout 2 tour après PAN! fin du démon xD il a perdu a cause de sa xD ^^ et aussi parceque le kakashi qu'il avai apelé a eu le droit au meme sort xD ^^
-
fin du démon c nul!!
Mais sans une...
Sacrifier une ninja c relou de moyenne classe et flotte en + c cho ..
Mais sans une...
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
C'est juste un des rares removal tactique direct qu'on a en fait , et en + eau^^
Rukia- Modérateur
Fin du démon est-une carte très puissante surtout dans un deck eau bien construit comprenant 3 meizu et 3 gozu, car sacrifier un des 2 pour mettre à la poubelle un ninja que tu n'arrive pas gérer c'est vrément décisif et à ne pas oublier non plus que même si ton meizu est blessé tu peut toujours le sacrifier.
-
exact c'est pour sa que 3 gozu 3 meizu sont indispensable ^^ et aussi si je veu me débarassé dun zabuza tour 4 pour placer le tour 5 ^^ c'est utile
c'est horible une fin du démon sur un ibiki morino ^^
ou meme sur un thon genre gaara kakashi etc.. bref en fait sa gère tou xD ^^
c'est horible une fin du démon sur un ibiki morino ^^
ou meme sur un thon genre gaara kakashi etc.. bref en fait sa gère tou xD ^^
-
ZaBuZa POWER !!! a écrit:fin du démon c nul!!
Mais sans une...
je vais juste te demandé a tu deja jouer contre un deck qui ressemble au mien et qui joue fin du démon ou tou simplemen est ce que tu a deja pris une fin du démon dans la tronche ? parce que c'est souvent ce qui me fait gagner les partie en + de la cataracte ^^ ( dans 60% des cas c'est fin du démon )
donc meme sacrifier 1 des 2 frère démon pour pété un gros ninja ou un ibiki c'est bonard en + tu fai du chakra (bon kom totues les tactik)
en + avec 6 dans le deck ta de quoi en reposé 1 derière facile
c'est vraimen une carte qui roxe ^^
-
J'ai compris je m'incline =)
-
^^ oué moi ossi au début j'été pas convaincu mais en fait sa roxe trop ^^
-
bah on sais jamais jvé tester ...
-
aparament kom ya pa de certitude au nivo du hokage kom on pense kil reste sur le terrain c'est super jouable ^^ donc vive hokage X1 !!!!! un gros trou noir en reserve qui peu largemen retourné la partie ^^
et sinon je teste sharingan X2 et gaara peu ptèt servir juska maintenan il est assé utile ^^
et sinon je teste sharingan X2 et gaara peu ptèt servir juska maintenan il est assé utile ^^
-
Je vien de regarder tes nouvelles modification et bon je reste toujours sur ma 1er idée que tu devrais faire un deck uniquement eau, mais sinon où sont t'es ninjas qui ce pose tours 0 ? tu devrais mettre plus de ninja tour 0 et 1 histoire de minimiser les gains que ton adversaire te prend et peut etre même reussir a en prendre chez lui dés le debut, ensuite je ne vois pas pourquoi tu utilise hakù car il n'y a aucune de ces techniques tu ne l'utilise qu'a 33%. Pourqu'oi prendre Gaara dans ton équipe ? pas très utile ici.
Sinon je vois que tu a tous miser sur la grande cataracte et que tu a mit le sharingan pour obliger qu'il passe mais en milieu de partis tu n'a rien du tout a jouer si ton adversair divise ces groupes tu aura beau faire des grandes cataractes tu n'aura pas la victoire comme sa.
Pour finir la selection de tes tactiques est vrément bonne.
J'éspère encore avoir pu t'apporter mon aide.
Sinon je vois que tu a tous miser sur la grande cataracte et que tu a mit le sharingan pour obliger qu'il passe mais en milieu de partis tu n'a rien du tout a jouer si ton adversair divise ces groupes tu aura beau faire des grandes cataractes tu n'aura pas la victoire comme sa.
Pour finir la selection de tes tactiques est vrément bonne.
J'éspère encore avoir pu t'apporter mon aide.
-
Je sais po si sa été dit me sa me soul de tous vérifier mais je pense que tutoriser dans ton jeu serai b1 avec des divinations...
Retire un fin du démon et une grande cataracle
Voila dsl si sa ét&é dit
Retire un fin du démon et une grande cataracle
Voila dsl si sa ét&é dit
-
anubis ba haku rentre totalement dans l'idée du jeu eau tour 3 avoir un 4/3 eau si c pa bon sa ^^
ba le gaara est juste la pour bourriner un peu et faire dépenser toute les technique adverse dessus il aura peur de gaara tour 2 4/0 avec un effet simpa c'est bonnard ossi ^^ bah en tactique oué c'est tranquille ^^ bas oué le sharingan est toujours simpa a essayé sa rend le feu plus vivant ^^ et laisse souvent passer les cataracte ^^
alors pour ce qui est du tour 0 /1 je t'explique sur 40 carte j'en ai exatcement 6 qui se joue tour 0 Or il ne faut qu'un tour 0 au tour 0 si jai 3 tour 0 dans la main de départ vive la défaite ^^ j'en ai besoin que d'un dans la main de départ et sur 40 carte kan jen tire 6 sur les 6 tour 0 du deck sa m'étoneré de pas en avoir 1 ensuite je gère au tour 1 (ninja peu etre tutorisé au bingo book que j'ai kazimen tou le ten) ramène souvent une temari ^^ puis ensuite c'est la panoplie de tour 2 qui commence la partie ^^ si je sort haku sa continue bien et puis une ptite sortie d'un autre tour 2 au tour 4 pour sortir une grosse carte du tour 5 (kakashi ou zabuza) ^^ donc les tour 0 sont souvent des mauvaise pioches pour le reste de la partie donc ne pas en metre + de 6 c'est ma logique ^^ surtou kavec 6 en deck si ten tire pas un c'est que soi : tes carte son collée soi ta mal mélangé xD(bon les 2 son a peu prè pareil mai bon ^^) sa marive très raremen donc mettre 10 tour 0 c'est pa la peine autan mettre des cartes qui pourron géré le reste de la partie que des truc utile seuleùen en début de jeu pk pour moi les 2 seul carte tour 0 / 1 qui reste utile sont : temari , sasuke NI-47 et voir shikamaru et peu etre ossi le rock lee en brillant là ^^
je préfère donc mes 6 tour 0 ^^ 2 tour 1 sa suffi bien ^^ car a partir du tour 2 sa commence a bourriné ^^ ma sortie préférée ^^ :
0- sasuke uchiwa NI-47
1- temari NI-60
2- gaara NI-58
3- Haku NI-46
4- Gozu / Meizu NI 14 /15
5- Zabuza Momochi / Kakashi Hatake NI 24 /23
et après quand je suis soi dan la merde soi en bonne posture uen bonne cataracte pour bien netoyé le terrain ^^ ou si je suis vraimen dans la merde et ke jai sur le terrain sasuke NI 47 temari NI 60 et Haku NI 46 sortir un Hokage NI 44 c troooooooooooooo bon ^^ en fin bon sa pour moic la partie parfaite donc bon voila koi ^^
zabuza power : ben divination tu fai ke pioche 1 carte tu la choisi pas je croi ^^ donc sa fai ke sa devien un peu pourri ^^ et pour les cataracte jen garde 3 et je croi ke jai meme pa a me justifier ^^
ba le gaara est juste la pour bourriner un peu et faire dépenser toute les technique adverse dessus il aura peur de gaara tour 2 4/0 avec un effet simpa c'est bonnard ossi ^^ bah en tactique oué c'est tranquille ^^ bas oué le sharingan est toujours simpa a essayé sa rend le feu plus vivant ^^ et laisse souvent passer les cataracte ^^
alors pour ce qui est du tour 0 /1 je t'explique sur 40 carte j'en ai exatcement 6 qui se joue tour 0 Or il ne faut qu'un tour 0 au tour 0 si jai 3 tour 0 dans la main de départ vive la défaite ^^ j'en ai besoin que d'un dans la main de départ et sur 40 carte kan jen tire 6 sur les 6 tour 0 du deck sa m'étoneré de pas en avoir 1 ensuite je gère au tour 1 (ninja peu etre tutorisé au bingo book que j'ai kazimen tou le ten) ramène souvent une temari ^^ puis ensuite c'est la panoplie de tour 2 qui commence la partie ^^ si je sort haku sa continue bien et puis une ptite sortie d'un autre tour 2 au tour 4 pour sortir une grosse carte du tour 5 (kakashi ou zabuza) ^^ donc les tour 0 sont souvent des mauvaise pioches pour le reste de la partie donc ne pas en metre + de 6 c'est ma logique ^^ surtou kavec 6 en deck si ten tire pas un c'est que soi : tes carte son collée soi ta mal mélangé xD(bon les 2 son a peu prè pareil mai bon ^^) sa marive très raremen donc mettre 10 tour 0 c'est pa la peine autan mettre des cartes qui pourron géré le reste de la partie que des truc utile seuleùen en début de jeu pk pour moi les 2 seul carte tour 0 / 1 qui reste utile sont : temari , sasuke NI-47 et voir shikamaru et peu etre ossi le rock lee en brillant là ^^
je préfère donc mes 6 tour 0 ^^ 2 tour 1 sa suffi bien ^^ car a partir du tour 2 sa commence a bourriné ^^ ma sortie préférée ^^ :
0- sasuke uchiwa NI-47
1- temari NI-60
2- gaara NI-58
3- Haku NI-46
4- Gozu / Meizu NI 14 /15
5- Zabuza Momochi / Kakashi Hatake NI 24 /23
et après quand je suis soi dan la merde soi en bonne posture uen bonne cataracte pour bien netoyé le terrain ^^ ou si je suis vraimen dans la merde et ke jai sur le terrain sasuke NI 47 temari NI 60 et Haku NI 46 sortir un Hokage NI 44 c troooooooooooooo bon ^^ en fin bon sa pour moic la partie parfaite donc bon voila koi ^^
zabuza power : ben divination tu fai ke pioche 1 carte tu la choisi pas je croi ^^ donc sa fai ke sa devien un peu pourri ^^ et pour les cataracte jen garde 3 et je croi ke jai meme pa a me justifier ^^
-
Non divination si ton adversaire a un ninja en main tu vas chercher une carte danston deck ! c'est un tutor!
-
euh désoler mais divination ne te fait que piocher si ton adversaire a une carte ninja en main, tu ne va pas cherchez la carte que tu veut dans ton deck.
-
tu tutorise nimporte qu'elle carte dans ton deck si ton adversaire a un ninja en main c super comme carte !
-
ok aparamen t''es une tète brulée toi xD demande a kanéda je lui ai demandé devant lui tout a leur au salon du jeu il ma di que tu pioche une carte et c'est tout demande lui en tout cas il m'a dit ça si le ruling change d'ici la j'y suis pour rien ^^
-
RAAAAA voila la nouvelle version du deck qui tourne 10 fois mieu que l'ancienne ^^ vive le VENT !! (d'hiver aurai di le vieu comique xD) gaara c'est énorme ^^ début de journée tro excellent !!!!!! accélère grave le deck!!!!!
gaara +2
+2 début de journée
-1 bingo book ==> début de journée c'est pareil sufa ke je pioche 2 et en vent donc c'est mieu ^^ et puis je peu pioché des technique ^^ vive la cataracte ^^
-1 fin du démon ==> avc - 1 gozu / -1 meizu fin du démon est baucoup moins rentable donc normal den viré 1 ^^ sinon bonjour les carte morte ^^ donc début de journée me semble la carte la pluq logique a inséré
-1 gozu ==> gaara
-1 meizu==> gaara
voila qui équilibre plus le mode de jeu ^^ pk sinon tro de main pourrie avec 2 gozu 1 meizu xD un peu de changement ^^ et puis comme sa je peu géré avec gaara tout en bourrinant ou pour atendre les kill et la cataracte ^^ sa devien quand meme pa ma l bourrin avec un peu de controle with the lame du vent qui reste un contre fiable ^^
pk avan gozu meizu sa géré rien sans fin du démon et javai jamai 4 ninja si jété en phase de défense intense ^^ et puis une bonne sortie de gaara avec un peu renfort genre : gaara haku temari c'est super rentable et sa sort très souvent ^^ une ékip a neuf tour 3 sa se refuse pas ^^ en + gaara peu éviter des blessures innatendues genre en sacrifiant un naruto NI-25 qui me sert de bouche trou pour prendre la blessure a la place de gaara (vu ka se stade du jeu jai plus que 3/4 carte en main ^^ c'est dailleur pour sa que je pensai jouer 1 seul NI 25 et un NI 19 de naruto qui avec un peu de chance devient complètemen roxan ^^) donc maintenan un deck qui gère mieu les tour 2 / 3 qui laisse place a un excellent tour 5 bien préparé ^^
donc le vent m'a apporté pa mal de truc en gros ^^
1 de la pioche massive ^^
2 de la gérance du tour 2/3
3 un peu de controle avec les lame du vent ^^
fin du démon devenai un peu trop instable X3 et trop souven défaussée a la tactique ou zabuza meme avec 3 gozu 3 meizu bien qu'utile ne doi pas ètre abusive sinon sa devien mort ^^ tro de truc bien tue le truc bien xD ^^
voila mais bonje suis convaincu de l'efficatié vu qu'il a gagné le tournoi de tout a leur au salon du jeu ^^ tranquille quoi ^^ voila voila ^^ si vous avez des coms n'hésitez pas ^^ merci
gaara +2
+2 début de journée
-1 bingo book ==> début de journée c'est pareil sufa ke je pioche 2 et en vent donc c'est mieu ^^ et puis je peu pioché des technique ^^ vive la cataracte ^^
-1 fin du démon ==> avc - 1 gozu / -1 meizu fin du démon est baucoup moins rentable donc normal den viré 1 ^^ sinon bonjour les carte morte ^^ donc début de journée me semble la carte la pluq logique a inséré
-1 gozu ==> gaara
-1 meizu==> gaara
voila qui équilibre plus le mode de jeu ^^ pk sinon tro de main pourrie avec 2 gozu 1 meizu xD un peu de changement ^^ et puis comme sa je peu géré avec gaara tout en bourrinant ou pour atendre les kill et la cataracte ^^ sa devien quand meme pa ma l bourrin avec un peu de controle with the lame du vent qui reste un contre fiable ^^
pk avan gozu meizu sa géré rien sans fin du démon et javai jamai 4 ninja si jété en phase de défense intense ^^ et puis une bonne sortie de gaara avec un peu renfort genre : gaara haku temari c'est super rentable et sa sort très souvent ^^ une ékip a neuf tour 3 sa se refuse pas ^^ en + gaara peu éviter des blessures innatendues genre en sacrifiant un naruto NI-25 qui me sert de bouche trou pour prendre la blessure a la place de gaara (vu ka se stade du jeu jai plus que 3/4 carte en main ^^ c'est dailleur pour sa que je pensai jouer 1 seul NI 25 et un NI 19 de naruto qui avec un peu de chance devient complètemen roxan ^^) donc maintenan un deck qui gère mieu les tour 2 / 3 qui laisse place a un excellent tour 5 bien préparé ^^
donc le vent m'a apporté pa mal de truc en gros ^^
1 de la pioche massive ^^
2 de la gérance du tour 2/3
3 un peu de controle avec les lame du vent ^^
fin du démon devenai un peu trop instable X3 et trop souven défaussée a la tactique ou zabuza meme avec 3 gozu 3 meizu bien qu'utile ne doi pas ètre abusive sinon sa devien mort ^^ tro de truc bien tue le truc bien xD ^^
voila mais bonje suis convaincu de l'efficatié vu qu'il a gagné le tournoi de tout a leur au salon du jeu ^^ tranquille quoi ^^ voila voila ^^ si vous avez des coms n'hésitez pas ^^ merci
-
Il faudrai que tu mette aussi a jour ton sideboard qui n'ai plus a jour par rapport a ton jeu
sinon pour ton jeu rien a dire tu la rendu bourrin dés le début de la partie grace au vent
sinon pour ton jeu rien a dire tu la rendu bourrin dés le début de la partie grace au vent
law84- Ninja de Moyenne Classe
-
law84 a écrit:Il faudrai que tu mette aussi a jour ton sideboard qui n'ai plus a jour par rapport a ton jeu
ben mon sideboard est adapté justement^^
regarde comment je side :
face a du taijutsu:
-1 Kakashi hatake NI 11
-1 zabuza momochi NI 24==> sinon tro de gros ninja
+1 zabuza momochi NI 18
+1kakashi hatake NI-23 ==> bye bye les boost ^^
-1bingo book
+1mission attraper tora ==> jai besoin de plus feu a défausser donc voila ^^ je pioche pareil pour le meme prix ^^
face a de la conaissance ( ce side est surtou fai VS la conaissance)
-1 aiguille
-2 lame du vent ==> les conaissance joue pas de technik^^ ou presk pa genre meme pa 5 tech ^^
-1 début de journée
-1 kakashi hatake NI-23==> Vs conaissance inutile
-1Naruto uzumaki NI25==> vs conaissance inutile
+3 déploiement aqueux fatal==> bye bye l'effet de ibiki avec sa ^^
+1Hokage le 3eme=> boum un bon netoyage pour virer ibiki et autres truc a la con
+1 Mission attraper tora==> pour hokage
+1 sakura haruno NI-48==> ba conaissance 3 se débrouille toute seule come une grande Vs conaissance ^^
contre les deck avec trop de chakra ou de technique trop petite en cout ^^ peu etre VS taijutsu aussi je side en + :
-1 début de journé ==> sinon plu de vent a défossé
-2 lame du vent==> virer si ya tro de chakra ou de pettite tech chiante ^^
+1 mission attraper tora pour le feu ^^
+ 2 Sharingan ==> si ua tro de charka ou de technik a cout bas vive sharingan ^^
ila y a encore solitaire revanchard que j'hésite a mettre dans le side VS conaisance anti 1ere partie de lexam de
selec de chunin qui peu s'averer utilemais c'est encore a voir
-
mais déja la ton deck est très sérieux
-
law84 a écrit:mais déja la ton deck est très sérieux
oué ^^ il tourne très bien comme ça ^^ le side c'est surtou pour conaissance et encore jme démerde sans sider ^^
-
Ton deck a l'air pas mal juste un petit truc a propos du hokage, as-tu lut le faq à son propos ?
-
justement avec sa fai encore plus mal il laisse haku temari et gaara sur le terrain et il finis son adversaire
-
FAQ sur hokage :
[NI-44] Hokage le 3ème :
- L’effet de cette carte ne concerne que les Aspirants ninjas et les ninjas sans classement. Cependant, un joueur peut décider de mettre à la poubelle un personnage d’un rang supérieur à aspirant ninja s’il le souhaite.
- Le controlleur de cette carte choisis en premier les ninjas qu’il souhaite mettre à la poubelle, puis son adversaire choisis les siens. Cependant, les ninjas sont tous envoyé en même temps à la poubelle.
[NI-44] Hokage le 3ème :
- L’effet de cette carte ne concerne que les Aspirants ninjas et les ninjas sans classement. Cependant, un joueur peut décider de mettre à la poubelle un personnage d’un rang supérieur à aspirant ninja s’il le souhaite.
- Le controlleur de cette carte choisis en premier les ninjas qu’il souhaite mettre à la poubelle, puis son adversaire choisis les siens. Cependant, les ninjas sont tous envoyé en même temps à la poubelle.
-
mmmh ..... t vraimen sur ??? pk j'en suis pas sur moi la dernière fois jaavai vu que c'etai pa le cas et que les ninja nivo moyen ou + dégagé eux aussi mais bon c'est pas super importan je trouverai autre chose a mètre mais si c vraimen le cas pk sinon je laisse ^^
-
aaaaaaaaah oué tu doi avoir raison ^^ bon ba jai trouvé la place pour mon naruto NI-19^^et un peu de place dans mon side ^^
-
je voulais savoir est ce que tu l'as déja testé ce deck car tu n'as pas enormment de chakra vent pour utiliser lame du vent non?
-
law84 a écrit:je voulais savoir est ce que tu l'as déja testé ce deck car tu n'as pas enormment de chakra vent pour utiliser lame du vent non?
comme je l'ai marké pa loin o dessu il a fai premier au tournoi du salon du jeu ^^ xD les 2 début de journée 3 gaara 3 temari sa fai pas assé? ^^ et puis sa coute ke un ^^
-
désolé rien a redire
-
law84 a écrit:désolé rien a redire
tinkiet mais on a souvent cette impression car on oublie kon ne peu pas avoir plus dun ninja de meme nom sur le terrain et jouer 3 exemplair c juste pour ke sa sorte plus vite
mais c trankil jarive souvent a piocher et le vent sort facilemen ce qui en principe a plus de mal c'est kakashi ^^ mais bon c'est assé optionel ^^
-
En tout cas il semble que tu aies abandonné les démoniaques mirroirs pour le déploiement fatal comme on en avait discuté au début de ton post, convaincu n'est-ce pas ? En tout cas pour le Hokage, Anubis a raison c'est bien comme ça qu'il se joue...
@+
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
Neji a écrit:En tout cas il semble que tu aies abandonné les démoniaques mirroirs pour le déploiement fatal comme on en avait discuté au début de ton post, convaincu n'est-ce pas ? En tout cas pour le Hokage, Anubis a raison c'est bien comme ça qu'il se joue...
@+
oué hokage je mété gourré ^^
ben les déploiement ne sont plus la ^^ ils sont juste en side si je me tape des ibiki ^^
jai opté pour un peu de controle vite fait pour intimider xD avec les lames du vent ki on pris leur place mais bon en meme ten sa se joue dans tou deck avec o minmum 2 tactik vent pour un vent 2 chakra en moin ou 1 tech contré sa se refuse pas ^^
-
pourquoi mettre un naruto 19?? autant mettre un naruto 25 enn plus ou alors une sakura avec trois de connaissance au cas ou en plus c'est du vent elle peut servir en chakra
-
law84 a écrit:pourquoi mettre un naruto 19?? autant mettre un naruto 25 enn plus ou alors une sakura avec trois de connaissance au cas ou en plus c'est du vent elle peut servir en chakra
alors naruto sa me fai du tour 1 en + plus rush et bonne défense et je suis un peu chanceux donc bon^^
alors SAkura ni 48 juste un truc tu vois sakura c kom le H de Hawai elle sert a rien xD
tu vois 3 de conaissance je menfou jai mon side ^^
vent euh jai besoin ke de 2 vent a défossé pour débu de journée et les gaara temari en trop font laffaire
juste en side VS conaissance as peu servir mai surtou pas en main deck en + 0/1 0/1 sa sert encore +a rien xD
donc voila^^et kom jai pa tro peur de conaissance avec mon side c trankil^^
-
vu comme sa je dis plus rien lol
et dire que moi j'en ai mis 2
-
law84 a écrit:vu comme sa je dis plus rien lol