Asuma NI-124
+2
alex59990
Kage_Karasu
6 participants
Page 1 sur 1
Asuma NI-124
son effet fonctinne-t-il en cas de défaite totale?
car la pluspart des cartes c'est précisé en cas de "défaite/défaite totale" or sur asuma c'est pas marqué donc quand on "sacrifie" un aspirant et qu'il prend une défaite totale faut-il piocher ou non?
(je sais que certain diront que oui car sur le naruto 115 c'est pas précisé la défaite-totale mais ya justement un rulling pour le préciser)
car la pluspart des cartes c'est précisé en cas de "défaite/défaite totale" or sur asuma c'est pas marqué donc quand on "sacrifie" un aspirant et qu'il prend une défaite totale faut-il piocher ou non?
(je sais que certain diront que oui car sur le naruto 115 c'est pas précisé la défaite-totale mais ya justement un rulling pour le préciser)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Re: Asuma NI-124
oui cela marche car sur le cartes japonaise il n'y as pas la nuance de defaite defaite total enfin je ne me trompe pas.Confirmation d'un modo ou admin?
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Son effet ne marche que pour une défaite et pas pour une défaite écrasante (sic Kaneda au Régio de Rouen)
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
ha bon? ben je suis etonné car on m'avais informé que sur les cartes jap il n'y avait pas de nuance entre les deux, son effet devient moins interessant
Ecoute attend confirmation, mais lors du régio de Rouen j'ai eu ce problème lors d'un match et quand j'ai appellé Kaneda c'est ce qu'il m'a dit.
-
jowy83 a écrit:Ecoute attend confirmation, mais lors du régio de Rouen j'ai eu ce problème lors d'un match et quand j'ai appellé Kaneda c'est ce qu'il m'a dit.
Non non...j'avais dit défaite au sens large du terme et j'avais même cité le Naruto Uzumaki NI-115 comme exemple de carte ayant le même fonctionnement...
Comme quoi je vois que vous écoutez ce que je dis !!!
je me disais aussi que kaneda ne pouvais pas dire deux choses contraire, merci pour cette eclairsissement
Si rassure toi ca lui arrive meme souvent, mais pas quand il s'agit de questions de règles :p
lezard valeth- Modérateur
-
et surtout c'est son coté pit-bull diplomate que nous apprécions...
JM
JM
suseki- Admin
-
suseki a écrit:et surtout c'est son coté pit-bull diplomate que nous apprécions...
JM
No comment...
(pff..non mé oh! l'autre il sort de sa léthargie pour me faire bosser comme un crevard et se moquer de moi...)
Ok désolé je me tait
-
Page 1 sur 1