Asuma [n-124]
3 participants
Page 1 sur 1
Asuma [n-124]
Derniere question avant de partir pour un petit tournoi cette semaine,
Asuma [n-124]
blessé : Si une de tes equipes composée uniquement d'aspirants ninjas participe a un combat et subit une defaite ou bien fait match nul, tu peux piocher une carte.
On se posais la question avec des joueurs. Si l'equipe subit une defaite totale, peut on piocher une carte quand meme?
Car c'est noté un defaite et non une defaite totale ( comme sur la carte kakashi n-64 ), ou il est stipulé defaite ou defaite totale.
Un oubli sur la carte d'asuma ou l'effet ne fonctionne que si c'est juste une defaite?
Merci et promis j'arrete mes questions mais c'est pour faire mon deck de tournoi
Asuma [n-124]
blessé : Si une de tes equipes composée uniquement d'aspirants ninjas participe a un combat et subit une defaite ou bien fait match nul, tu peux piocher une carte.
On se posais la question avec des joueurs. Si l'equipe subit une defaite totale, peut on piocher une carte quand meme?
Car c'est noté un defaite et non une defaite totale ( comme sur la carte kakashi n-64 ), ou il est stipulé defaite ou defaite totale.
Un oubli sur la carte d'asuma ou l'effet ne fonctionne que si c'est juste une defaite?
Merci et promis j'arrete mes questions mais c'est pour faire mon deck de tournoi
Nyko-Kun- Aspirant Ninja
-
Re: Asuma [n-124]
défaite 'simple' ou match nul... pas en cas de défaite totale... ce n'est pas un erreur
bon tournoi...
JM
tu nous poseras certainement d'autres questions après celui-ci
bon tournoi...
JM
tu nous poseras certainement d'autres questions après celui-ci
suseki- Admin
-
merci bocoup. ben je trouve que je derange deja pas mal avec mes questions lol , je vais me calmer mdr
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
Nyko-Kun- Aspirant Ninja
-
Petite correction sur cette carte joué lors du régio de Rouen.
Le grand chef à dit qu'elle marchait lors d'une défaite totale. Je voulais donc confirmé cet effet et aussi pour éviter que quelqu'un voit ce sujet et se trompe dans l'effet.
Merci.
Le grand chef à dit qu'elle marchait lors d'une défaite totale. Je voulais donc confirmé cet effet et aussi pour éviter que quelqu'un voit ce sujet et se trompe dans l'effet.
Merci.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1