TA-155 et orochimaru
+2
jowy83
Kage_Karasu
6 participants
Page 1 sur 1
TA-155 et orochimaru
j'avais une question:
si je joue la TA-155 (sininstre pressentiment) et que mon orochimaru NI-166 meurt et que j'utilise son effet: je perd ou pas? car finalement il ne va pas à la poubelle...
si je joue par exemple la conckusion d'un battaille à mort et qu'on perd tout les 2 un tour 6 ou plus qui gagne? (j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas faire d'égalité à ce jeu^^)
si je joue la TA-155 (sininstre pressentiment) et que mon orochimaru NI-166 meurt et que j'utilise son effet: je perd ou pas? car finalement il ne va pas à la poubelle...
si je joue par exemple la conckusion d'un battaille à mort et qu'on perd tout les 2 un tour 6 ou plus qui gagne? (j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas faire d'égalité à ce jeu^^)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Re: TA-155 et orochimaru
C'est des supers bonnes questions. C'est vrai je n'y avais pas pensé.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
loln bah en même temps faudrai mieux savoir pour la jouer^^ (un modo pourrait donner une rep plz?)
Dèjà avec La Conclusion d'une Bataille à Mort ça ne marche pas car Sinistre pressentiment ne marche que pour le jugement du combat et pas dès qu'un tour 6 est envoyé à la poubelle.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
oui c'est vrai^^ mais par exemple suite a un match nul avec deux tour 6 blessé devant si tu prefere^^les deux meurent^^
(je dirai que l'ataquant perd car je crois que en américaine c'est comme ça, mais bon ici on est en France^^)
(je dirai que l'ataquant perd car je crois que en américaine c'est comme ça, mais bon ici on est en France^^)
Il est bel et bien marqué sur le texte de la carte d'Orochimaru que tu peux jeter un autre de tes ninjas pour le faire revenir dans ta main lorsqu'Orochimaru est jeté à la poubelle.
Donc il passe bien par la poubelle et donc avec la TA en question tu perds la partie.
Donc il passe bien par la poubelle et donc avec la TA en question tu perds la partie.
lezard valeth- Modérateur
-
ok, merci bcp, mais sinon en cas d'égalité?
cette carte qu'est-ce quelle fait exactement ?
elle te fait gagner la partie
ou
elle te fait gagner le jugement de combat
vu que c est pas precisé ?
elle te fait gagner la partie
ou
elle te fait gagner le jugement de combat
vu que c est pas precisé ?
darkal- Aspirant Ninja
-
Gagner la partie. Tu peux aller voir sur carddass c'est la carte de la semaine.
-
a mon avis elle va etre limite a une cette carte
esperons que nous aurons la faq de la serie 4 avant le tournois de france
parce que pour l instant je me suis fait 2 deck et je ne sait pas lequellle choisir
esperons que nous aurons la faq de la serie 4 avant le tournois de france
parce que pour l instant je me suis fait 2 deck et je ne sait pas lequellle choisir
darkal- Aspirant Ninja
-
a mon avis sa doit etre comme avec les autres regle
je m'explique :
si les 2 joueur ont 10 gain, c'est le joueur en action qui gagne
si les 2 joueur ont leurs deck vide a la fin du tour, c'est le joueur en action qui perds
que se soit dans l'un ou l'autre des cas, la condition pour declarer le vainqueur se regarde d'abord du coté du joueur en action, en clair, si les 2 joueur doivent perdre, c'est celui en action qui perds, et si les 2 doivent gagner, c'est le joueur en action qui gagne
avec cette TA, c'est le joueur qui perds son ninja de tour 6 qui perd, sa designe donc pas le joueur gagnant mais le joueur perdant, dans le cas d'une egalité, si les 2 joueurs voient chacun un ninja de tour 6 mourir lors du jugement de combat, on decide alors qu'elles est le joueur qui perds
a ce moment c'est donc le joueur en action qui perds
ce que je dit a l'air certe bizarre mais je pense que sa se passe ainsi car si on a 10 gain, on declare le vainqueur, mais si on a plus de carte, on declare le perdant, dans tout les cas ils disent quoi regarder, perdant ou gagnant, et donc vu qu'ici on parle de joueur qui perds, j'ai donc conclu a la meme regle que pour celle avec le deck vide
par contre a mon avis l'effet de la TA passent apres les 2 autres condition pour designer le vainqueur
donc on a par ordre de priorité :
1) avoir 10 gain
2) deck vide
3) effet de la TA
apres kaneda devra soit confirmer ce que je dit, soit me contredire totalement
je m'explique :
si les 2 joueur ont 10 gain, c'est le joueur en action qui gagne
si les 2 joueur ont leurs deck vide a la fin du tour, c'est le joueur en action qui perds
que se soit dans l'un ou l'autre des cas, la condition pour declarer le vainqueur se regarde d'abord du coté du joueur en action, en clair, si les 2 joueur doivent perdre, c'est celui en action qui perds, et si les 2 doivent gagner, c'est le joueur en action qui gagne
avec cette TA, c'est le joueur qui perds son ninja de tour 6 qui perd, sa designe donc pas le joueur gagnant mais le joueur perdant, dans le cas d'une egalité, si les 2 joueurs voient chacun un ninja de tour 6 mourir lors du jugement de combat, on decide alors qu'elles est le joueur qui perds
a ce moment c'est donc le joueur en action qui perds
ce que je dit a l'air certe bizarre mais je pense que sa se passe ainsi car si on a 10 gain, on declare le vainqueur, mais si on a plus de carte, on declare le perdant, dans tout les cas ils disent quoi regarder, perdant ou gagnant, et donc vu qu'ici on parle de joueur qui perds, j'ai donc conclu a la meme regle que pour celle avec le deck vide
par contre a mon avis l'effet de la TA passent apres les 2 autres condition pour designer le vainqueur
donc on a par ordre de priorité :
1) avoir 10 gain
2) deck vide
3) effet de la TA
apres kaneda devra soit confirmer ce que je dit, soit me contredire totalement
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 00:17, édité 1 fois
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
C'est vrai que ton résonnement semble très logique.
-
oui, merci, bcp, mais la confirmation d'un admin serait bien quand même
j'ai edité les 2 3 erreur que j'ai ecrit, maintenant place a kaneda qui soit confirmera mes dir, soit detruira completement mon raisonnement
bon ben on aura donc la reponse lundi quand kaneda sera la alors
bon ben on aura donc la reponse lundi quand kaneda sera la alors
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-