Paricipation à un combat (ex [NI-165] Pakkun)
+10
HyugaNeji
Yondaime
Kanéda
MowgLee
Mayuri sama
alex59990
Shibizume
suseki
Ulangt
jowy83
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Paricipation à un combat (ex [NI-165] Pakkun)
Mouais je suis pas convaicu mais on verra bien quand il y aura d'autres infos.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
jowy83 a écrit:Mouais je suis pas convaicu mais on verra bien quand il y aura d'autres infos.
Ce sont des infos officielles...
Kanéda a écrit:jowy83 a écrit:Mouais je suis pas convaicu mais on verra bien quand il y aura d'autres infos.
Ce sont des infos officielles...
Je sais bien mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure décision. Avec cette version des règles je trouve, comme je l'ai déjà dit, que l'on perd l'aspect tactique (perdre des gains pour ne pas subir un effet).
Après j'attendrai que vous soyez sûr et certains et que vous arretiez une décision vu qu'apparement vous êtes toujours en train de discuter de ce problème.
-
Cool, mon kisame prend du grade^^ merci bcp les admins^^ ça améliore pas mal de truc en plus (genre Kiba NI-91 devient vraiment interressant^^)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Euh...on en discute pas la chose a été tranchée depuis près d'un mois.
Sauf avis contraire de BANDAI japon, cette règle est appliquée depuis mai dernier et le sera au Championnat de France.
Sauf avis contraire de BANDAI japon, cette règle est appliquée depuis mai dernier et le sera au Championnat de France.
je suis pas convaincu non plus car
exemple si ibiki + shika attaque maintenat meme si il y a pas de combat ibiki fera son test de co et donc avec shika il feront 2 gains mais c'est pas logique ils vont faire un test contre personne?
c'est po logique
ne gachez pas tout le jeu svp!
exemple si ibiki + shika attaque maintenat meme si il y a pas de combat ibiki fera son test de co et donc avec shika il feront 2 gains mais c'est pas logique ils vont faire un test contre personne?
c'est po logique
ne gachez pas tout le jeu svp!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
lisez la carte d'Ibiki [ni-52] s'il vous plaît...
Si c'est à toi d'attaquer et que [cette carte] participe au combat, l'équipe de [cette carte] et l'équipe à laquelle elle est opposée passent un Test de Connaissances.
où avez vous vu que l'équipe d'Ibiki morino pouvait faire un test de connaissance tout seul.. c'ets complétement absurde ...
...le test de connaissance c'est un jugement de combat... sauf que l'on utilise pas les valeers de Combat et de renfort...
.. ce n'est pas un problème de ruling ici.. c'est les règles de base..
Et dans le cas présent justement, le joueur adverse à ainsi la possibilité de blesser ibiki durant la phase d'échange de techniques et l'empêcher d'utiliser son pouvoir...
et on est loin de gâcher le jeu... c'est juste les joueurs qui n'utilisent pas les règles correctement ..
JM
Si c'est à toi d'attaquer et que [cette carte] participe au combat, l'équipe de [cette carte] et l'équipe à laquelle elle est opposée passent un Test de Connaissances.
où avez vous vu que l'équipe d'Ibiki morino pouvait faire un test de connaissance tout seul.. c'ets complétement absurde ...
...le test de connaissance c'est un jugement de combat... sauf que l'on utilise pas les valeers de Combat et de renfort...
.. ce n'est pas un problème de ruling ici.. c'est les règles de base..
Et dans le cas présent justement, le joueur adverse à ainsi la possibilité de blesser ibiki durant la phase d'échange de techniques et l'empêcher d'utiliser son pouvoir...
et on est loin de gâcher le jeu... c'est juste les joueurs qui n'utilisent pas les règles correctement ..
JM
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 15:33, édité 5 fois
suseki- Admin
-
Pour clarifier les choses et si on s'en réfère aux traductions des cartes japonnaises (les traductions américaines vont également dans ce sens) l'effet des ninjas suivant fonctionnent selon les conditions suivantes :
Yoroi, Kisame, Baki : lorsque ces cartes sont envoyées en attaque
Shikamaru 138 : En cas de combat
Kiba 91: Lorqu'il engage un combat avec un opposant
Pakkun : lorsqu'il est envoyé en attaque et non défendu.
On constate donc que Kanéda a raison sur le fait que "participer au combat" dans la traduction française signifie bien "envoyer en attaque en tant qu'equipe défendue ou non défendue", mais que les traductions de shikamaru 138 et de kiba 91 auraient du etre différentes et mériteraient donc un petit errata, ne serait ce que pour montrer la petite distiction avec les cartes citées plus haut.
(NB : comme l'a tres justement expliqué Suseki Ibbiki ne pose pas de probleme puisque son effet est explicite)
Yoroi, Kisame, Baki : lorsque ces cartes sont envoyées en attaque
Shikamaru 138 : En cas de combat
Kiba 91: Lorqu'il engage un combat avec un opposant
Pakkun : lorsqu'il est envoyé en attaque et non défendu.
On constate donc que Kanéda a raison sur le fait que "participer au combat" dans la traduction française signifie bien "envoyer en attaque en tant qu'equipe défendue ou non défendue", mais que les traductions de shikamaru 138 et de kiba 91 auraient du etre différentes et mériteraient donc un petit errata, ne serait ce que pour montrer la petite distiction avec les cartes citées plus haut.
(NB : comme l'a tres justement expliqué Suseki Ibbiki ne pose pas de probleme puisque son effet est explicite)
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 15:32, édité 1 fois
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
selon moi l'effet qui impose des test de connaissance ne marche que si 2 equipe se rencontre, sinon on aurait regardé dès le debut la connaissance si une equipe n'est pas defendu avec un "1ere epreuve de selection de l'examen..." or on a toujours dit que l'on regardai la force si une equipe n'est pas defendu...
Sinon, personnelement, j'obterai pour que l'effet "si xx participe au combat" se declenche avant les techniques, mais ne se declenche pas si l'equipe n'est pas defendu...
c'est selon moi ce qu'il y a de plus logique...
les ninja avec un tel effet perdent 80% de leur interet si l'effet se declenche après les techniques et perdent 80% de leur logique si l'effet se declenche meme si ils ne sont pas defendu...
pour ce qui est des ninja comme pakkun, il s'agit de reformuler leur texte en "si cette carte est envoyé au combat et n'est pas defendu...."
encore une fois ce n'est que mon avis, et sans doute celui de quelques autres joueurs.... mais bon je tien à le faire savoir meme si ça n'as pas d'impact sur les decisions prises plus tard...
voila sinon bon jeux à tous ^^
Sinon, personnelement, j'obterai pour que l'effet "si xx participe au combat" se declenche avant les techniques, mais ne se declenche pas si l'equipe n'est pas defendu...
c'est selon moi ce qu'il y a de plus logique...
les ninja avec un tel effet perdent 80% de leur interet si l'effet se declenche après les techniques et perdent 80% de leur logique si l'effet se declenche meme si ils ne sont pas defendu...
pour ce qui est des ninja comme pakkun, il s'agit de reformuler leur texte en "si cette carte est envoyé au combat et n'est pas defendu...."
encore une fois ce n'est que mon avis, et sans doute celui de quelques autres joueurs.... mais bon je tien à le faire savoir meme si ça n'as pas d'impact sur les decisions prises plus tard...
voila sinon bon jeux à tous ^^
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
Toutes les remarques sont intéressantes... nous t'en remercions...
Ce que tu écris n'est pas sans intéret..
... mais bon, il y en a beaucoup d'autres qui s'avancent sans bien réfléchir, ni connaître les règles du jeu , ou sans avoir lu la FAQ ... c'est un peu fatiguant à force...
JM
Ce que tu écris n'est pas sans intéret..
... mais bon, il y en a beaucoup d'autres qui s'avancent sans bien réfléchir, ni connaître les règles du jeu , ou sans avoir lu la FAQ ... c'est un peu fatiguant à force...
JM
suseki- Admin
-
je suis d'accord avec yondaime pour le résumé des effets
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
c'est vrai que yondaime resume assez bien les fait...
il faudrait nuancer le declenchement des effets des ninjas de la meme maniere qu'au japon (apparement...)
il faudrait nuancer le declenchement des effets des ninjas de la meme maniere qu'au japon (apparement...)
-
la préoccupation que nous avons c'est que le terme "participe au combat" est employé à toutes les sauces..
il faudrait en fait avoir :
1) Envoyée au combat
2) laissée au repos
3) Non défendue
4) Combattante
1) Envoyé au combat
Cela concernerait une équipe choisie pour l'attaque ou pour la défense..
Avant l'échange de techniques
Dans le livre de règles, cela correspondrait à : Action d'attaque et Action de Défense
après avoir désigné le ninja en première ligne.
(voir p14)
2) laisser au repos
Cela concernerait une équipe non choisie pour l'attaque ou pour la défense.. forcément
3) Non défendue
Cela concernerait une équipe en attaque qui n'a pas d'adversaire désigné , ne participant pas au combat, elle ne peut utiliser de techniques...
4) Combattante
Cela concernerait une équipe opposée à une autre, après les techniques... (c'est à dire avant le jugement de combat ou de connaissance.)
Dans le livre de règles, cela correspondrait à : Equipe au combat (p.19)
Depuis le début, nous nous sommes efforcés de faire correspondre les règles au texte des cartes.. ( le fameux terme "participe au combat..) afin de simplifier la compréhension des règles.. et ne pas avoir une FAQ de 10 kilomètres...
Aussi il fallait trouver, dans le déroulement du tour, où situer "la participation au combat..."
Sans quoi, chaque joueur aurait eu sa propre version de cette règle...
En fait, nous aurions dû adapter les cartes aux règles...
Les 4 étapes citées ci-dessus exitent déjà les règles, il n'y a rien de nouveau...
Maiis sur les cartes, "participe au combat" est une notion trop imprécise ...
Nous allons devoir faire un ruling sur chaque carte où les termes "participe à un combat" sont utilisés.....
JM
il faudrait en fait avoir :
1) Envoyée au combat
2) laissée au repos
3) Non défendue
4) Combattante
1) Envoyé au combat
Cela concernerait une équipe choisie pour l'attaque ou pour la défense..
Dans le livre de règles, cela correspondrait à : Action d'attaque et Action de Défense
après avoir désigné le ninja en première ligne.
(voir p14)
2) laisser au repos
Cela concernerait une équipe non choisie pour l'attaque ou pour la défense.. forcément
3) Non défendue
Cela concernerait une équipe en attaque qui n'a pas d'adversaire désigné , ne participant pas au combat, elle ne peut utiliser de techniques...
4) Combattante
Cela concernerait une équipe opposée à une autre, après les techniques... (c'est à dire avant le jugement de combat ou de connaissance.)
Dans le livre de règles, cela correspondrait à : Equipe au combat (p.19)
Depuis le début, nous nous sommes efforcés de faire correspondre les règles au texte des cartes.. ( le fameux terme "participe au combat..) afin de simplifier la compréhension des règles.. et ne pas avoir une FAQ de 10 kilomètres...
Aussi il fallait trouver, dans le déroulement du tour, où situer "la participation au combat..."
Sans quoi, chaque joueur aurait eu sa propre version de cette règle...
En fait, nous aurions dû adapter les cartes aux règles...
Les 4 étapes citées ci-dessus exitent déjà les règles, il n'y a rien de nouveau...
Maiis sur les cartes, "participe au combat" est une notion trop imprécise ...
Nous allons devoir faire un ruling sur chaque carte où les termes "participe à un combat" sont utilisés.....
JM
suseki- Admin
-
ok merci et bon courage ^^
(après il ne faudras pas oublié de modifier les futures impressions de cartes en conséquence...)
(après il ne faudras pas oublié de modifier les futures impressions de cartes en conséquence...)
-
D'accord avec toi Suseki, on a voulu simplifier en utilisant un terme générique mais du coup cela nous interdit de comprendre les nuances dans l'utilisation de certains effets de cartes, il va bien falloir à un moment ou un autre revoir un peu tout ça et faire si besoin des erratas sur certaines cartes. Heureusement pour nous ces cartes ne sont pas légions mais il vaut mieux prendre des mesures avant que la liste s'allonge d'avantage.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
donc participer au combat veut dire plein de trucs diférents !
Mais on pourra jamais savoir quand l'effet se produit puisqu'on ne precise pas comme kiba NI 91 OU Temari NI 146 !!
Mais on pourra jamais savoir quand l'effet se produit puisqu'on ne precise pas comme kiba NI 91 OU Temari NI 146 !!
Shibizume- Aspirant Ninja
-
Shibizume a écrit:donc participer au combat veut dire plein de trucs diférents !
C'est pour ça qu'ils vont faire un rulling pour chaque carte qui sera surement posté sur la faq.
En tout cas je te remercie Suseki. Voila une réponse claire qui va enfin clarifier les choses. Par contre c'est énervant de devoir changer non stop la façon de jouer mais bon du moment que c'est décidé un bonne fois pour toute.
-
oui je vous remercie Jowi,Suseki et Yondaime pour m'avoir aidé juste pour Pakkun et maintenant "Participer au combat" !!! C'est vraiment top simpa !
-
Juste un exemple qui prouve qu'il y a une faille dans ce nous dis suseki,
temari 146 d'apres cette regles a tout le temps 3 de renfort alors a quoi bon mettre ce pouvoir et po lui mettre 3 sur la carte!!?
Pourquoi y a t'il participé au combat sur la carte?!
merci de vos reponses !
temari 146 d'apres cette regles a tout le temps 3 de renfort alors a quoi bon mettre ce pouvoir et po lui mettre 3 sur la carte!!?
Pourquoi y a t'il participé au combat sur la carte?!
merci de vos reponses !
-
pour temari c'est facile à explqiuer par un exmeple: si tu joues la TA -Capacitées cachées elle gagne en conaissance, donc aussi en renfotr de façon permanente^^
sinon pour participer au combat c'est marqué plus haut^^
(en gros ça dit que de toute façon pour prendre des gains le ninja à du combattre, et c'est pour ça que le terme de "non-combattante" va etre remplacer par "non-défendue")
sinon pour participer au combat c'est marqué plus haut^^
(en gros ça dit que de toute façon pour prendre des gains le ninja à du combattre, et c'est pour ça que le terme de "non-combattante" va etre remplacer par "non-défendue")
en fait Mayuri dis quelque chose de bon car avec 3 ou + en renfort cette carte est tres baleze !
-
Imaginez en plus quand Temari ni-146 est evoluee , cela fait 4 de renfort .
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Temari évoluée avec capacitée cachée= 6 de renfort^^
Pour temari [ni-146] ,
je ne vois pas où il y a une faille.. au contraire, nous avons encore l'illustration que les règles sont correctes mais que le terme "participe au combat" pose un problème de clarté sur la carte...
Ici, "participe au combat" devrait être changé par : Si [cette carte] fait partie d'une équipe "combattante" ...
Ce qui signifie que son effet se résoud après l'échange de technique, juste avant le jugement de combat.
et donc qu'une technique augmentant la connaissance pourrait augmenter le Renfort de Temari...
JM
je ne vois pas où il y a une faille.. au contraire, nous avons encore l'illustration que les règles sont correctes mais que le terme "participe au combat" pose un problème de clarté sur la carte...
Ici, "participe au combat" devrait être changé par : Si [cette carte] fait partie d'une équipe "combattante" ...
Ce qui signifie que son effet se résoud après l'échange de technique, juste avant le jugement de combat.
et donc qu'une technique augmentant la connaissance pourrait augmenter le Renfort de Temari...
JM
suseki- Admin
-
Je souhaiterai en rajouter avec la technique suivante :
TE-76
LA POIGNE DU SERPENT SPECTRAL
Condition: Ninja qui participe à un combat, côté "attaquant".
Cible: Un ninja de l'adversaire qui ne participe pas au combat.
Effet: Place la cible en 1ère ligne de l'équipe qui combat contre l'utilisateur. (Si l'utilisateur ne participe pas à un combat, la cible forme une équipe à elle seule).
Cette carte a un sérieux problème de traduction car la condition impose que l'utilisateur participe à un combat mais l'effet signale que s'il ne participe pas à un combat, la cible devient une équipe seule pour qu'ils combattent l'un contre l'autre.
Contradictoire !!!
Autre problème : j'imagine qu'en fait "Si l'utilisateur ne participe pas à un combat" aurait du être écrit "si l'utilisateur n'est pas défendu" car il ne peut pas lancer de technique s'il reste au repos.
Mais justement !! Les règles nous interdisent AUSSI de lancer des techniques si on n'est pas bloqué par une équipe adverse.
Alors je ne dis pas qu'on peut le faire car ça deviendrait complètement dégénéré mais peut être faut-il simplement oublier la dernière phrase écrite sur la carte...
Je pense que les modos risquent d'avoir un sacré paquet de boulot à fournir pour la correction des cartes et je pense qu'on peut les en remercier et les encourager.
Merci !!
!
TE-76
LA POIGNE DU SERPENT SPECTRAL
Condition: Ninja qui participe à un combat, côté "attaquant".
Cible: Un ninja de l'adversaire qui ne participe pas au combat.
Effet: Place la cible en 1ère ligne de l'équipe qui combat contre l'utilisateur. (Si l'utilisateur ne participe pas à un combat, la cible forme une équipe à elle seule).
Cette carte a un sérieux problème de traduction car la condition impose que l'utilisateur participe à un combat mais l'effet signale que s'il ne participe pas à un combat, la cible devient une équipe seule pour qu'ils combattent l'un contre l'autre.
Contradictoire !!!
Autre problème : j'imagine qu'en fait "Si l'utilisateur ne participe pas à un combat" aurait du être écrit "si l'utilisateur n'est pas défendu" car il ne peut pas lancer de technique s'il reste au repos.
Mais justement !! Les règles nous interdisent AUSSI de lancer des techniques si on n'est pas bloqué par une équipe adverse.
Alors je ne dis pas qu'on peut le faire car ça deviendrait complètement dégénéré mais peut être faut-il simplement oublier la dernière phrase écrite sur la carte...
Je pense que les modos risquent d'avoir un sacré paquet de boulot à fournir pour la correction des cartes et je pense qu'on peut les en remercier et les encourager.
Merci !!
!
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
on avait deja dit auparavant que la derniere phrase est oublié.De plus son effet est tres comprehensible, tu attaque ( obliger pour la condition) et ton adversaire defend avec une equipe, si il a des ninja qui ne combattent pas tu peut en prendre un et le placer en 1ere ligne voila j'espere avoir bien résumé pour toi
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Je savais déjà que cette technique devait s'utiliser de cette façon.
L'important pour moi était de clarifier la dernière phrase mais puisque tu me confirmes qu'il faut l'oublier... tant mieux !!!
L'important pour moi était de clarifier la dernière phrase mais puisque tu me confirmes qu'il faut l'oublier... tant mieux !!!
j'avais une question à propose de cette TE jusement: "met la cible en premiere ligne" => l'ancien ninja en première ligne passe-t-il en renfort ou sont-il 2 en première ligne? (car comme quand on tue un ninja en premiere ligne personne ne le remplace on pourrai ce poser cette question^^)
Oui. Le ninja qui était en première ligne passe en renfort et si tu avais par exemple un Gai Maïto à 6 en attaque, tu le retrouves à 0 en renfort !!!
A part ça, est-ce que ce sera écrit noir sur blanc dans le site officiel que les effets de ninjas participant à un combat marchent même s'ils ne sont pas défendus ou doit-on le considéré comme officiel parce que les modos nous l'ont dit ?
Ou alors on peut considérer que c'est déjà écrit sous cette forme :
NOTE : Les effets des cartes qui s’appliquent si un joueur participe au combat se résolve au moment ou le joueur décide d’envoyer une ou plusieurs de ses équipes attaquer ou défendre.
^^
A part ça, est-ce que ce sera écrit noir sur blanc dans le site officiel que les effets de ninjas participant à un combat marchent même s'ils ne sont pas défendus ou doit-on le considéré comme officiel parce que les modos nous l'ont dit ?
Ou alors on peut considérer que c'est déjà écrit sous cette forme :
NOTE : Les effets des cartes qui s’appliquent si un joueur participe au combat se résolve au moment ou le joueur décide d’envoyer une ou plusieurs de ses équipes attaquer ou défendre.
^^
Mowglee, apparament c'est comme ça depuis le mois de mai et c'est nous qui n'avont rien compris (c'est fort possible )
sinon cet aprem à la ligue on fera comme ça et tu vera mon kisame si tu le tue pas il te fera bien ch...
(je suis passé en mode flood gamin... je vous jure que je recomence plus )
sinon cet aprem à la ligue on fera comme ça et tu vera mon kisame si tu le tue pas il te fera bien ch...
(je suis passé en mode flood gamin... je vous jure que je recomence plus )
Mode "Flood bis je le referai plus bis" on :
Mouhahaha !
J'ai déjà pris des mesures contre ce pauvre Kisame... -_-' (enfin je crois)
Mode "Flood bis je le referai plus bis" off.
Mouhahaha !
J'ai déjà pris des mesures contre ce pauvre Kisame... -_-' (enfin je crois)
Mode "Flood bis je le referai plus bis" off.
A bah bravo les gars !! ^^'
(note admin : tu peux nous expliquer à quoi sert ta réponse ??
.. si tu as compris le sens de cette question, tu es bien sûr dispensé de continuer de "flooder"... JM )
(note admin : tu peux nous expliquer à quoi sert ta réponse ??
.. si tu as compris le sens de cette question, tu es bien sûr dispensé de continuer de "flooder"... JM )
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
bon alors la mention "participer au combat" c'est quand ? parce que a ma boutique y a plein d'embrouille ou si la MAJ est deja faites vous pouvez mefaire un résumé de la mention participer au combat please ?
-
c'est pas encore fait, c'est pas le genre de truc qui se règle en 2 jours...c'est le plus gros morceau de naruto ccg il faut qu'ils differencient clairement les differents moments ambigus de "participation au combat", qu'ils adaptent les termes de jeux et qu'ils mettent des eratas sur les cartes deja existantes où il y avait "participe au combat"...
donc soyez pas pressé les gars...
donc soyez pas pressé les gars...
-
ok mais au moins postez le quand c'est réglé le problème please !
-
Je remonte ce sujet car nous avons discuté entre joueurs ce week-end lors du tournoi que j'ai organisé et beaucoup de joueurs sont surpris par les décisions qui sont prises par l'équipe du jeu organisé. Ils ont vraiment l'impression que les décisions sont prises un peu unilatéralement et sans vraiment tenir compte de l'avis que les joueurs émettent.
De nombreuses règles semblent pour certains se modifier du jour au lendemain sans vraiment de logique (comme ce sujet sur la participation au combat) ou alors des règles un peu exagérés (comme l'esprit du sable qui arrive tour 1, même si je sais qu'il a beaucoup de contres possibles...).
C'est pour cela que je voudrais proposer à l'équipe du jeu organisé d'arranger une réunion avec des joueurs (les mieux classés, les plus présents...) pour discuter un peu de ces règles obscures. Peut-être serait-il bien de profiter du Japan Expo pour cela.
En attendant un réponse qui sera, je l'espère, positive, je vous laisse y réflechir.
De nombreuses règles semblent pour certains se modifier du jour au lendemain sans vraiment de logique (comme ce sujet sur la participation au combat) ou alors des règles un peu exagérés (comme l'esprit du sable qui arrive tour 1, même si je sais qu'il a beaucoup de contres possibles...).
C'est pour cela que je voudrais proposer à l'équipe du jeu organisé d'arranger une réunion avec des joueurs (les mieux classés, les plus présents...) pour discuter un peu de ces règles obscures. Peut-être serait-il bien de profiter du Japan Expo pour cela.
En attendant un réponse qui sera, je l'espère, positive, je vous laisse y réflechir.
-
pour moi il ne faut pas discuter de se qui est le mieux selon les joueurs...
ils faut suivre le meme rulling qu'au japon meme si cela peut paraitre bizarre...
ils faut suivre le meme rulling qu'au japon meme si cela peut paraitre bizarre...
-
Oui mais on a appris que la participation au combat avait changé il y a une semaine, le jeu est sortit il y a un an. Je ne pense pas que les règles au Japon aient changé à l'arrivée de leur série 4.
Je comprend parfaitement les difficultés d'Abysse corp. pour obtenir de Bandaï japon des infos fiables, mais en attendant les joueurs sont dans le flou. La faq n'est pas traduite et cela manque beaucoup.
Moi aussi je pense qu'il ne faut pas que tout les joueurs donnent leur avis mais comme je proposait de selectionner des joueurs (Ybou, Sumaru... qui ont gagné un régio par exemple (je vous cite mais je ne sais même pas ce que vous pensez de ça donc désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi))
Je comprend parfaitement les difficultés d'Abysse corp. pour obtenir de Bandaï japon des infos fiables, mais en attendant les joueurs sont dans le flou. La faq n'est pas traduite et cela manque beaucoup.
Moi aussi je pense qu'il ne faut pas que tout les joueurs donnent leur avis mais comme je proposait de selectionner des joueurs (Ybou, Sumaru... qui ont gagné un régio par exemple (je vous cite mais je ne sais même pas ce que vous pensez de ça donc désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi))
-
moi j'ai gagné le regional de lille et je suis d'accord avec toi jowy!!!
-
donc le récapitulatif de participer au combat c koi ?
-
Page 2 sur 2 • 1, 2